| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent :
Merci pour le feed Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 29-08-2013 à 15:15:07 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 15:12:36 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
syr01 Hystérie connective | Ça suggère plutôt des problèmes de lag --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
korteks | Avec une lame neuve ? |
shred |
|
korteks | Ah mais au quotidien ça n'a aucun intérêt, là j'avais espoir que le résultat serait mieux que mon rasage habituel, pour avoir l'air encore plus classe le jour J... ben non xD |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
shred |
|
jeff inidschier |
Pour la barbe, je te conseille grandement: LE PEIGNE FIN - Artisan Coiffeur, Barbier Je n'ai plus le prix en tête mais c'est dérisoire comparé aux 20€ que tu as payé Korteks. Le travail est super soigné et le gars travaille vraiment bien. Passe-y un coup de fil te renseigner sur le tarif et pourquoi pas prendre un rdv pour pour tester!! Message édité par jeff inidschier le 30-08-2013 à 15:26:11 |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 15:25:20 ![]() ![]() |
korteks | Trop tard pour la mariage, c'est demain ^^" |
syr01 Hystérie connective | IL EST ENCORE TEMPS DE FUIR ! --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
shred | Quelqu'un à déjà testé un ostéopathe à neudorf ? |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
banditmagnia Profil : de fer |
|
|
|
Baratheon | Je vais manger au Golbasi, apparemment il s'agit de l'un des meilleurs Döner de Stras, quelqu'un a testé? --------------- Nigaud avec attitude |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
LibreArbitre La /root est longue |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
lorill |
|
stardrawer Jaronaute |
c'est quoi "VAE" ? vélo à assistance électrique ? je sais pas ce qui est réputé mais esprit cycle et cityzen bike c'était bien. Message édité par stardrawer le 09-09-2013 à 16:24:17 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Sub-N Dead inside | Oui, VAE = vélo à assistance électrique.
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
norilor |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Le Matou |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |