| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
The Gr Experience | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 19:54:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 20:01:13 ![]()
|
Ulti Pif investor |
Daemam |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Daemam |
Roger01 | Tin mais c'est quoi ce putain de concert a la noix qu'on entend depuis une heure? Ca m'empeche de dormir! Grrr! |
LibreArbitre La /root est longue | Hello les gens,
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
labul67 |
|
meta67 |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 13:40:04 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Sub-N Dead inside | Y'a pas d'parking |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Baratheon | Hello les strasbourgeois!
--------------- Nigaud avec attitude |
Sub-N Dead inside | Y'en a partout de ces trucs... à Hautepierre à côté du Quick, sur la zone européenne à Schillick, en face du Super U/Mc Do à Hoenheim, à Wolfi dans le Paris Store... Il me semble qu'il y en ait aussi rue du Fossé des Tanneurs, près de l'Homme de Fer.
|
wardal68 | J'ai testé celui la l'autre jour à midi avec des collègues: http://www.wokngrill.fr/
--------------- Mon Feedback |
ooolive Le duc tient bon |
Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 19-08-2013 à 19:24:41 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Dites, certains d'entre vous ont déjà utilisé le combo TGV/avion depuis Strasbourg ?
Message cité 2 fois Message édité par bouba-el-perro-loco le 19-08-2013 à 21:32:09 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 19-08-2013 à 22:18:22 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Sub-N Dead inside |
|
YURI'S |
Message cité 2 fois Message édité par YURI'S le 21-08-2013 à 15:53:18 |
Docben R.ussell |
labul67 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Docben R.ussell |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Le Matou | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 09:49:01 ![]() MP |
nubassann | Bonjour,
|
stardrawer Jaronaute | Du cannabis? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
nubassann | Du houblon , voire choucroute ? |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Docben R.ussell |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
shred | Payer 20€ pour se faire raser, même si c'est extrêmement bien fait, c'est hors de prix... Je sais pas, c'est 1/4 de rasoir électrique, c'est un jeu de 5 lames gilette, enfin c'est hyper cher quoi Message cité 1 fois Message édité par shred le 29-08-2013 à 10:26:36 |
korteks | C'était à la base pour mon mariage ^^ mais j'ai bien fait de tester avant |
Merci pour le feed Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 29-08-2013 à 15:15:07 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |