| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 13:09:17 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Ma mère me l'avait conseillée parce qu'elle y était y'a 20 ans. |
xadeo | Moi je vais chez Arielle d. à Schiltigheim depuis + de 10 ans, j'en ai testé d'autres et je suis tjrs revenu chez elle |
Le Matou |
|
Prezio | Hello,
--------------- -Mes Ventes- | -eBaY- |
belloso67 GT: Belloso 67 |
|
Prezio | Ah merci, car l'établissement est déclaré depuis avril 2013 quand même. --------------- -Mes Ventes- | -eBaY- |
Kourtrajme | Hello !
--------------- Westside |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 09:56:58 ![]() ![]() |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
LibreArbitre La /root est longue |
Leg9 Fire walk with me | J'y suis passé très rapidement il y a quelques années. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Halfsup |
|
sebastopol67 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
wardal68 | "La dodo lé la!" Paris Store près des halles je pense qu'ils en ont Il y a un magasin "exotique" Faubourg National, ils en ont peut-être aussi! Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 18-09-2013 à 10:29:09 --------------- Mon Feedback |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Docben R.ussell |
|
Sub-N Dead inside |
Sub-N Dead inside |
|
Roger01 |
Elle est fermée depuis quelques mois déjà (la boutique sur Strasbourg j'entends). http://shop.laboutiqueantillaise.com/ Message édité par Roger01 le 18-09-2013 à 15:21:00 |
Sub-N Dead inside | Ah pardon, je ne savais pas, cela fait un bail que je ne suis pas passé par là. |
Ulti Pif investor |
Asia, à Neudorf, y'en a plein ^^ (un collègue alcoolique y fait ses provisions à coup de 80 canettes Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 19-09-2013 à 13:06:53 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Ulti Pif investor |
Halfsup | Bon Village de la Bière en a pas, Paris Store a visiblement bougé à Wolfisheim, La boutique antillaise a fermé. Faudrait qd même que je vois dans les magasins un peu cradingues derrière la gare (en vérifiant bien les dates de péremption)... Je vais devoir aller au Neudorf, chez Asia pour checker Merci encore pour les infos (pour la plupart fausses Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 20-09-2013 à 07:53:01 |
Ulti Pif investor |
Faut écouter ceux qui savent, mais qui répondent trop tard Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 20-09-2013 à 08:12:14 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Sub-N Dead inside | Tiens, en parlant d'achats alimentaires (la bière, c'est du pain liquide |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Halfsup | A ma connaissance oui... |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
syr01 Hystérie connective | Je vends / j'échange une PS3 500gigo qui doit avoir 4 mois (encore sous garantie), très peu utilisée, avec The Last of Us, Uncharted Drake's fortune, Heavy Rain, God of War Ascension et Motorstorm. Je la fournis avec le cable HDMI. Le tout pour 250€, ou éventuellement échange contre une WiiU.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | personne ne parle de la Zombie walk ni du festival du film fantastique?
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
syr01 Hystérie connective | Ouais c'était la semaine dernière. Je suis allé voir Santos vs The Martian Invasion, caytay marrant mais longuet --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |