| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 23:06:26 ![]() ![]() |
choopi |
|
labul67 |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
choopi |
|
labul67 | va sur le site des portables asus il y a des explications pour le demontage !!!! |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 09:38:44 ![]() ![]() |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
The Gr Experience |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
korteks | Oh punaise, ça me fait penser que je dois aller faire des courses ce soir si je veux manger demain xD |
The Gr Experience | Tout va être fermé quoi |
katia67 Green attitude |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | C'est cool, The Gr Experience va pouvoir aller y manger des schokoladenklagenflakenkekse et des boulettes de caribou à l' e.coli. Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 14-08-2013 à 15:56:51 |
The Gr Experience |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
The Gr Experience | Demain il y a "les arts dans la rue", il devrait bien il y avoir de quoi nourir tous ces braves gens |
meta67 |
Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 15-08-2013 à 09:01:42 |
darage Lurke je suis ta paire | Oups je l'ignorait pour le 15 Août... --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
sysedit_ -- :) -- |
|
euphorbe |
Message cité 1 fois Message édité par euphorbe le 15-08-2013 à 10:41:06 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 11:14:05 ![]() là où il y a déjà le radar automatique ?
|
korteks | Tiens, c'est celle qui m'avait eu y'a quelques mois, vitesse retenue 111, quel danger public je suis ! xD |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
korteks | A Sélestat j'avais bien aimé le Pied de bœuf, leur choucroute est super bonne et ils ont un bon choix de viande à la carte, dont de l'araignée de bœuf ! |
Pantoufle_man Force tranquille |
Sinon jveux bien l'avis de pas prevenir mais juste derriere un panneau de baisse de limite de vitesse c'est un peu salaud. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 22:20:18 ![]() |
domingo chavez |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
theBride_ Strobist | D'ailleurs sur Strass il y a pas mal de gens (dont moi) qui utilisent l'application Waze, qui et pas mal pour signaler ce type de pompe a fric... Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 16-08-2013 à 08:48:50 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
korteks | A un cycliste ? jamais ! |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
The Gr Experience |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |