| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-08-2013 à 20:56:32 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 20:38:02 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
labul67 | ca me semble plutôt glauque la flotte place kleber !!!!
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
labul67 | exactement
|
meta67 | Dans un des hotels à Europa park |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Sinon, il y a le Rhin. |
Ulti Pif investor | Salut les alsaciens !
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 14:46:45 ![]() ![]() |
nitrofoliz | Pour faire détruire votre véhicule hors d'usage (VHU), qu'il s'agisse d'un véhicule particulier (VP), d'une camionnette (CTTE) ou d'un 3 roues (L5e), vous devez obligatoirement le vendre ou le céder gratuitement à un centre VHU agréé, sous peine de sanctions pénales.
|
Ulti Pif investor |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Une Golf 3 ca part pour pieces sans soucis sur le bon coin. Tu met 300€ en precisant "dans l'état sans ct ne demarre pas" et t'auras un paquet de coups de fils. |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
shred |
|
Ulti Pif investor | Merci à tous pour vos réponses
Ouais, mais l'optique, c'est qu'un mec vienne et parte avec la bagnole sans que je me fasse chier à faire une vente avec des spécimens du bon coin J'ai contacté des casses, ils ne donnent plus d'argent pour les voitures de plus de 10 ans : Autocasse, Ecocasse, Cass'Paolo, Ets Obert : Ramassage gratuit Je vais faire comme ça, et ensuite j'pourrais commencer à concourir pour l'optimisation sur "Vos astuces pour économiser des tunes" Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 06-08-2013 à 09:40:34 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
meta67 | Ils ont quoi à faire des travaux partout ? |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 19:09:45 ![]() Route de Bischwiller c'est jusqu'au 25/08 je crois.
|
Pantoufle_man Force tranquille | jusqu'a 25? pfff la galère car du coup la route du general de gaulle est bien bouchée en heure de pointe |
Ulti Pif investor |
Halfsup |
meta67 | Il y a akts auto à Vendenheim qui loue juste les ponts élévateur http://www.akts-auto.net/index.htm |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Roger01 |
|
Le Matou |
|
wardal68 |
Il y a un coiffeur turc juste à coté des Halles, "les Ciseaux d'or", il fait barbier Il y a 2 salons, homme et femme, rue du travail, celui qui fait homme est tout au bout de la rue. Edit: ils ont un site enfait: http://www.ciseaux-dor.com/index.htm Message édité par wardal68 le 08-08-2013 à 11:17:37 --------------- Mon Feedback |
korteks | Je connais les ciseaux d'or, j'habite à côté, mais l'ambiance intérieure m'a jamais trop attiré ^^"
|
lumi | quelle piscine choisir pr nager entre midi et deux quand on boss sur illkirch ? --------------- |
Ulti Pif investor |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
sysedit_ -- :) -- |
|
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ah je ne savais pas, en même temps je ne bosse plus à Illkirch je suis plus dans le move ^^ --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |