| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
labul67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 21:25:48 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Une_Bretzel |
Message cité 1 fois Message édité par Une_Bretzel le 02-01-2013 à 05:42:49 |
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Leg9 Fire walk with me | Ah oui non mais là moi qui suis extérieur à ces haines ancestrales je confirme que les 57 roulent comme des putains de gorets bourrés
Message édité par Leg9 le 02-01-2013 à 15:33:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
euphorbe | 1.1l sur l' autoroute t'es du genre a bouchonner faut se mettre à l'allure des breaks mercos |
Daemam |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 16:12:01 ![]() ![]() |
Daemam | En quoi le fait qu'il y ait moins de morts sur les routes et moins de blessés graves à cause de feux d'artifice en Allemagne prouve qu'ils sont plus respectueux ?
Message édité par Daemam le 02-01-2013 à 16:43:08 --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
-Ethos- Alius et idem. | Hello les gens ! Nouveau (enfin depuis 3 mois et demi) bas-rhinois je suis content de voir un topic traitant de notre beau coin, surtout que je ne connais pas grand monde (/personnne) ici à part des collègues. Donc voilà pour ma part c'est à Obernai que j'ai atterri j'espère qu'il y a d'autres HFRiens qui se sont aventurés dans les profondeurs de l'A35 ? Message cité 1 fois Message édité par -Ethos- le 02-01-2013 à 17:14:14 --------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
dafunky | La profondeur alsacienne de l'A35 c'est le Sundgau, on sait quand on y va, on ne sait pas quand on en revient...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Le Matou |
|
meatpuppet It's a tarp ! | Y'a un 2ème ouinneur au mortier, dans le Haut-Rhin cette fois --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
labul67 | je suis desolé de vous annoncer que le haut rhin vient de rattraper
Message cité 4 fois Message édité par labul67 le 02-01-2013 à 18:21:24 |
Pantoufle_man Force tranquille | bon, il y a eu 2 morts, mais je ne trouve pas que c'est une raison d'interdire les feux d'artifices. Sélection naturelle, stout. Tout le monde sait qu'il faut pas s'approcher un pétard qui n'a pas pété...
Message cité 3 fois Message édité par Pantoufle_man le 02-01-2013 à 18:22:42 |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
labul67 |
|
katia67 Green attitude | On a fait fort cette année Le 31 au pont Pfimlin contrôle de flics français (sauf entre midi et 2 Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 02-01-2013 à 18:33:19 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 19:22:24 ![]()
|
Une_Bretzel |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 02-01-2013 à 22:01:48 |
Daemam |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
poutrella Contributeur net | bof les parents vont connaitrent leur heure de gloire..
|
-Ethos- Alius et idem. |
Certes m'enfin ils ont quand même perdu leur enfant d'une vingtaine d'année, même si il était vraisembablement atteint J'en ai 22 donc je peux facilement imaginer l'état de mes parents/amis/copine/ex si je disparaissais aussi brutalement Maintenant ça n'enlève pas le fait qu'il l'aura "bien cherché" en utilisant des engins pareils sans faire ultra gaffe... Y'a des indemnités d'assurances quand un truc comme ça arrive ? /lot-de-consolation Message cité 2 fois Message édité par -Ethos- le 03-01-2013 à 09:37:52 --------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Leg9 Fire walk with me |
"Putain, il a EN-FIN libéré sa chambre ! Paulette, sors le champagne ! Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-01-2013 à 10:03:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Le Matou |
|
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
| [Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
| des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
| Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
| [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
| Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway | |