| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 18:07:00 ![]() ![]() |
meatpuppet It's a tarp ! | Bon alors y'a 2-1 ou pas ? --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Pantoufle_man Force tranquille | Autre sujet. Je reviens du patio portugais a schilick et c'estpas mal du tout comme resto. |
Murazor | Pour rebondir sur le post de pantoufle_man, je suggère également le Bazar de Stef également à la Krutenau (place d'Austerlitz) qui vient de mettre à jour sa carte et où on mange du frais, du goûteux, dans une bonne ambiance avec un joli cadre et un patron très sympathique ! Côté tarifs, c'est tout à fait raisonnable et les plats du jour le midi valent sacrément le coup ! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 15:35:06 ![]() vous avez vu/entendu la course poursuite gendarmes / twingo bleue à Schilik ?
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Halfsup | J'y suis aussi ^^ |
secret21 | Je suis de Schilick aussi, impressionné par la petite délinquance qui s'approche du vieux Schilick... |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 11:41:01 ![]() Pas de vidéo non... c'était quand même aléatoire leur "parcours"
|
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 11:41:01 ![]() ![]() |
paradise974 | je suis sur schilick aussi mais rien entendu. Après ça dépend où c'était --------------- Mon feedback |
Leg9 Fire walk with me | Schillickois +1 Message édité par Leg9 le 07-01-2013 à 12:01:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
morphe67 ][>:=~+ | Et sinon, y'a des gens de Strasbourg ? --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
syr01 Hystérie connective | Ça parle français à Schillick ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
dafunky | La vache, la presque seule nenette du forum qui se pointe ici Message édité par dafunky le 07-01-2013 à 22:50:54 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sigma_me Succube en herbe | Je le lis souvent mais j'ai pas grand chose à y dire --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
dafunky | Mais allez! Lâche toi, rachète des touches de clavier à l'unité sur notre topic achat/vente, le topal le plus décomplexé du forum --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sigma_me Succube en herbe | Qq1 qui suit mon blog --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
nic011 |
|
Leg9 Fire walk with me | Arrête de faire l'enfant, et achète un costard noir chez Brice ou Jules Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-01-2013 à 09:36:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nic011 | Boulot, j'ai l'uniforme, pas besoin J'aime pas porter ca, je vais pas en acheter. Bon j'ai trouvé des trucs en ligne pour pas trop cher Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 14-01-2013 à 09:39:45 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Leg9 Fire walk with me |
Il reste les autres occasions. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nic011 | Un pantalon noir avec une belle veste ca suffit pour les autres occasions, pas besoin de se déguiser Bref, laissez tomber, j'irai taxer ca chez un pote Message édité par nic011 le 14-01-2013 à 09:53:21 |
Leg9 Fire walk with me | Bah la preuve que ça ne suffit pas pour les mariages/enterrements puisque tu en cherches un là, présentement --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nic011 | C'est juste parce que madame me casse les pieds Message édité par nic011 le 14-01-2013 à 10:03:13 |
shinjuku83 新宿 | T'es témoin pour vraiment faire péter le costume ?
|
nic011 | Je ne suis pas témoin. Bah voila d'habitude je m'en sortais comme ca |
shinjuku83 新宿 | Dans ce cas à part se faire pêter un costume...
|
nic011 | Ah oui j'avais zappé ca ! merci pour l'info |
sigma_me Succube en herbe | Ca se trouve on doit même trouver ça dans un Babou --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
nic011 | La je tenterai quand même pas |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Sinon, le costar des renoi au marché Faubourg National, 20€. |
poutrella Contributeur net | costume noir pour passer pour un garçon de café, excellent choix |
nic011 |
|
dafunky | Comme je disais sur le topic vente, ya -20% sur les portes de placard coulissant chez Ikea ce mois-ci, et j'aimerais combiner deux finitions de portes de placard. Je cherche donc un partenaire de portes de placard PAX (oui, on a tous le droit de rêver!) Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 14-01-2013 à 21:52:08 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
labul67 |
|
dafunky | Oui voilà, je croise les doigts pour que le mariage pour touze passe avant la fin de la promo ikea --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sigma_me Succube en herbe | Je ne peux pas être utile pour le PAX --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbe | Sympa le réveil à 5h10 parce que des "visiteurs nocturnes" font le tours des garages de la résidence .... comme on est au rdc et que notre porte de garage pourrait réveiller un mort j'ai bien apprécié le réveil ... ce n'est pas la première fois qu'il y a des visites des garages puisqu'on a déjà retrouvé notre porte ouverte (rien à voler dans le notre pour ces ptis cons)... mais ça fout de bonne humeur de bon matin --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
| [Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
| des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
| Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
| [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
| Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway | |