| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
meatpuppet It's a tarp ! | Reprise du message précédent : --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 17:13:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 17:17:50 ![]() pour la résa je ne sais plus, max 10 jours avant je dirais
|
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
lumi | belle perf de la sig qui est entrain de gagner chez le leader, sans R. Greer en plus ! --------------- |
darage Lurke je suis ta paire | Achetez des boules Quiès :
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Une_Bretzel | Pas la peine de se rendre dans le tiers monde en effet !
Message cité 1 fois Message édité par Une_Bretzel le 29-12-2012 à 15:04:52 |
Desolate Long live death ! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2012 à 13:15:51 ![]() Même avis que toi.
|
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 13:15:51 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | du moment que des triso y perdent des doigts chaque année j'y vois aucun inconvénient |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Moi je garde souvenir des gars qui se jetaient des boules de mortier à la gueule.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
kotontij En fait j'ai arrêté | Salut ! De passage à Strasbourg pour les fêtes, je voulais savoir ce qu'il y avait à faire, à voir, de sympa ces jours-ci, à part les trucs touristiques habituels ? Merci |
stardrawer Jaronaute | Visite du neuhof et de hautepierre. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 30-12-2012 à 23:16:59 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kotontij En fait j'ai arrêté |
labul67 |
darage Lurke je suis ta paire | güets nëies johr bàbbelanz --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
labul67 | il y a quand même un mec qui s'est mis un mortier dans la tronche et qui en est mort !! |
nic011 | Ouais, pas cool pour la nouvelle année http://www.dna.fr/actualite/2013/0 [...] d-artifice Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 01-01-2013 à 14:24:01 |
labul67 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
poutrella Contributeur net | lol le mec qui a mit sa tronche au dessus du mortier |
Daemam |
C'est moche mais je ne peux plaindre ces personnes, y compris celles qui perdent une main dans la bataille. Par contre, s'il avait tué quelqu'un d'autre avec sa merde, ça aurait été autre chose. Message édité par Daemam le 01-01-2013 à 14:38:34 --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 14:57:24 ![]() Même avis
|
meta67 |
nic011 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 16:38:24 ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Desolate Long live death ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 17:55:54 ![]()
|
sigma_me Succube en herbe | Qui est mauvaise langue en disant que les voitures n'ont flambé que dans le haut rhin ?.
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Une_Bretzel |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Et si on arrêtait de laisser jouer les gens avec des explosifs plutôt ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
labul67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |