| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 10:37:49 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 10-02-2011 à 10:54:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | bientôt propriétaire sur neudorf, je vous donne juste la tendance observée: Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 10-02-2011 à 11:12:26 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Leg9 Fire walk with me |
Ca confirme ce que je disais, dans les 3000€/m². Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-02-2011 à 11:48:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | c'est purement du vol oui
Message édité par thonyjack le 10-02-2011 à 12:04:36 --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 12:30:26 ![]()
|
mobil12 |
|
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 12:41:16 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 10-02-2011 à 13:05:28 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 13:10:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 13:10:41 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 13:59:22 ![]()
|
lorill | Bah non, une fois qu'il a demandé, il saura. Perso, j'aurais plutot peur qu'ils n'osent plus poser la question. |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Faut pas s'imaginer qu'il va y avoir une consultation populaire digne de ce nom. Pour la mairie, consultation populaire ca veut dire réunir quelques pékins qui soutiennent la mairie pour dire oui et faire un article dans le journal. Tout est déjà plié d'avance comme d'hab, ils se pointent avec un projet déjà ficelé clés en main et demandent juste à leurs potes de répondre oui. Suffit de voir ce que les CoQ ont donné. Il a fallu qu'un seul de ces CoQ s'oppose à un projet de la mairie pour qu'ils passent tous à la trappe et qu'ils ne se limitent plus qu'aujourd'hui à "4 gusses dans un garage" (c)
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 10-02-2011 à 14:10:26 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | vous n'avez jamais pris de vélos à Paris ou d'autres grandes villes vous.... --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Shyamalan |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message édité par Orthopedux le 10-02-2011 à 14:40:47 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | déjà eu 90€pour avoir tourné à droite à un feu rouge en vélo.... --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 16:07:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 16:09:05 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
lumi |
--------------- |
sysedit_ -- :) -- |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 21:14:46 ![]()
|
Halfsup |
Crois moi personne n'a d'appart d'un standing suffisant pour ce genre de hauts fonctionnaires sur le topic. J'ai le souvenir d'un juge de la CEDH qui a acheté un duplex dernier étage de 200m² à l'Orangerie pour 800k € + 100 k € de travaux, financé en 5 ans ("4ans c'est vrai que c'est juste niveau mensualité" ) Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 10-02-2011 à 22:28:42 |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Desolate Long live death ! |
|
Leg9 Fire walk with me | Il parle de location Message édité par Leg9 le 11-02-2011 à 10:27:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hodjeur J'ai glissé chef | Le musée historique est pas mal dans son genre aussi (tu peux essayer des casques de chevalier bordel, pis ya un magnifique et immense plan-maquette en relief de la ville, pis c'est vachement bien esspliqué Sinon pour le cyclimse, c'est clair que beaucoup ne respectent rien (moi-même je suis pas toujours réglo mais j'essaye d'être courtois avec les autres usagers, je brûle pas les feux quand il ya du monde), mais de là à dire qu'on est des aigris, faut pas pousser. Dernièrement j'ai eu affaire à quelques automobilistes qui faisaient n'importe quoi (genre contre-sens, refus de priorité etc), c'est pas pour ça que je les traite tous d'aigris. Pis quant à rouler sur le trottoir, des fois la piste cyclable t'y mène, puis plus rien. Dans ce cas-là tu fais quoi ? Gogo gadgeto copter je m'envole ? (j'ai un exemple précis en tête, la piste t'emmène à un endroit où tu n'as pas le choix, car si tu roule pas sur le trottoir, c'est grand axe à contresens, et impossible de traverser à cet endroit). Pis quand je me retrouve à rouler sur un trottoir, que ce soit parce que je me suis mal démerdé ou parce que la piste cyclable est mal foutue à cet endroit, je fais bien attention de ne pas rouler trop vite et de ne pas gêner les piétons. Soi dit en passant, le mec au téléphone sur la piste cyclable c'est chiant mais c'est pas le pire (tu peux toujours l'éviter), le pire c'est le troupeau de retraités allemands qui visitent la ville. Putain de bordel de merde, à berlin tu pose un orteil sur une piste cyclable tu prends 12 coups de sonnette et tu manque de te faire renverser par 3 mecs roulant à vive allure, mais quand ils sont chez nous ils se croient tout permis ?? Hey j'ai un scoop pour les touristes allemands : VOUS L'AVEZ PERDUE CETTE PUTAIN DE GUERRE
Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 11-02-2011 à 13:12:35 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message édité par GuillaumeB le 11-02-2011 à 13:48:48 |
hodjeur J'ai glissé chef |
Leg9 Fire walk with me | Que comparer vélo et autre moyens de transports est un peu absurde. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hodjeur J'ai glissé chef |
Tfaçons la voiture pour moi c'est plus une contrainte qu'autre chose. Genre les 3 situations dans lesquelles je peux accepter de la prendre : -trajet impossible en TEC / à pied / à vélo De toutes façons si vous êtes pas contents, on vous la compresse épicétou (oui, ce truc me fais délirer, même si apparemment c'est pas tout récent) Message édité par hodjeur le 11-02-2011 à 18:35:47 |
mobil12 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |