| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent : [Free-reseau.fr] Fin de l'incident de votre Freebox (IP) Message édité par Kiks le 19-10-2023 à 10:48:11 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 10:36:46 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Roger01 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Phil Diver | Un Hfrien chez free qui a dû lire ton post |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Roger01 | Tu veux dire le truc qui est faux une fois sur deux? |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-10-2023 à 20:33:06 |
Luzog |
Message édité par Luzog le 19-10-2023 à 21:11:58 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 21:09:42 ![]() ![]() |
Luzog | T'as sûrement pas tord, mais ça devient compliqué quand même je trouve. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
nic011 |
|
Roger01 |
|
Le Matou |
|
labul67 |
|
dafunky | De mémoire c'est correct pour 2j. J'essaie de chopper les prix, j'y vais justement à 7h, dans 4h. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kiks |
Leur site est mal branlé. Les parkings de la CTS, c'est déjà mieux indiqué. Donc, tu montes à 14,70€ si tu fais samedi/dimanche Édit : faut juste que tes horaires collent avec les horaires du tram
Message édité par Kiks le 22-10-2023 à 08:50:49 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
dafunky | Zut, ai oublié de regarder les tarifs J'avais la tête dans le fion, 7h du mat un dimanche --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Yagmoth Fanboy | Bon c'est compliqué les inscriptions en collège privé... On a postulé et rempli les dossiers sous deux semaines pour trois collèges (Lucie Berger, la Providence, Notre Dame), pour le moment un refus et une mise en liste d'attente, pour le dernier on doit attendre l'examen du dossier (pour un gosse qui a sauté une classe, réussi toujours très bien, j'aurai du rajouter le test de QI au dossier L'impression que c'est un rush dès la mise à dispo des dossiers. Bref un peu inquiet pour mon grand, il est mauvais à quel point le collège de Lingo ? (Maxime Alexandre) Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 23-10-2023 à 20:27:33 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Yagmoth Fanboy |
Sturm c'est Lucie Berger Saint Etienne et la doctrine c'est compliqué niveau transport, pas du tout vers là où on bosse, et le gosse aura 9 ans... Je vais voir pour appeler notre dame de Sion comme ils ont une classe HPI. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2023 à 21:35:24 ![]()
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Yagmoth Fanboy |
T'as pas vu mon gosse traverser les routes, je le retrouve à l'hosto dans la semaine --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Pantoufle_man Force tranquille |
Pour sauter la classe, c'est toi qui a demandé ? |
Yagmoth Fanboy |
Reste plus qu'à tricher avec la carte scolaire pour l'envoyer dans un endroit un peu moins craignos en dernier recours... Non à l'époque on partait avec l'équipe éducative pour ne pas lui faire sauter de classe parce que niveau maturité c'était sans doute pas très bon et qu'il est né en fin d'année. Sauf qu'arrivé au CE1 il s'ennuyait comme un rat mort, donc finalement assez peu le choix. Et l'an dernier il était dans un CM1/CM2 et faisait régulièrement les devoirs de CM2, donc là il est très à l'aise en ce début d'année. Je ne pensais pas que ce serait une telle galère d'obtenir une place. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2023 à 07:49:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2023 à 07:53:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2023 à 07:54:15 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2023 à 08:09:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2023 à 10:06:17 |
Grosbaf Nerd inside | Fais un don de 20k€ et il sera pris où tu veux Message cité 1 fois Message édité par Grosbaf le 24-10-2023 à 09:13:31 --------------- ____________________ |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2023 à 17:46:09 ![]()
|
dafunky | C'est cool d'avoir des surdoués à la maison, mon cadet en CM1 je dois lui ré-ré-ré-expliquer ce qu'est un verbe, un nom, un adjectif, la quasi totalité de ce qu'il entend à l'école s'évapore de sa mémoire, je désespère. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Yagmoth Fanboy |
C'est compliqué d'expliquer qu'une phrase a une structure, les mots des fonctions, etc. Ça a aussi pris du temps ici (et ça demande un effort régulier pour éviter d'oublier). Et encore j'ai eu de la chance, l'instit de CM1 leur filait littéralement un polycopié entier à faire chaque soir, ça a aidé à imprimer à force de répétition. J'ai souvenir que quand j'étais gosse j'étais incapable de faire les exos de grammaire, c'était complètement abscons. Par contre, j'écrivais beaucoup, et presque sans faute. Qu'est-ce qui importe le plus à la fin... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
Les revenus ne sont pas demandés sur les formulaires d'inscriptions (mais je m'attends déjà à payer le max --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |