| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2022 à 09:26:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 09:26:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2022 à 09:26:59 ![]() Franchement Nupes, c'est quoi ce nom, déjà ? On dirait le nom d'une putain de MST... |
crazybumblebass | Voilà.
|
dafunky | Ahah, NUPES le mix de herpès et nupied, ils avaient hésité avec VERUNEZ --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LibreArbitre La /root est longue | Je ne pensais pas qu'il y avait tant de nostalgiques de Vichy ici --------------- Hebergement d'images |
axklaus | Je sais pas d'où tu viens mais en Alsace on a jamais connu Vichy
|
Gg67500 | --------------- halte là on ne passe pas ! |
LibreArbitre La /root est longue | Ha oui c'est vrai qu'ici c'étaient les Malgré-nous... Pour le reste, c'est pas moi qui ai commencé avec les propos douteux... Toujours les mêmes d'extrême-droite qui tiennent des propos plus que douteux, peut être serait il temps que la modération fasse un peu de ménage... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 20-06-2022 à 10:50:38 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 10:53:22 ![]() ![]() |
hydrosaure |
|
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 20-06-2022 à 11:28:23 --------------- Hebergement d'images |
hydrosaure |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2022 à 13:24:35 ![]()
|
Kiks | Bonsoir Content de voir qu'on est déjà vendredi --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Luzog |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2022 à 16:25:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2022 à 16:33:47 ![]()
|
Lothiek |
|
LibreArbitre La /root est longue | T'as gâché ton unique post par an sur ce topic pour poser cette question ? À 2023 Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 20-06-2022 à 16:38:09 --------------- Hebergement d'images |
Lothiek |
|
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 20-06-2022 à 16:41:01 --------------- Hebergement d'images |
Lothiek |
|
LibreArbitre La /root est longue | C'était pas méchant Lothiek c'est juste que je suis un peu surpris que le RN devienne respectable alors que les valeurs humanistes se voient taxées d'extrémisme, voilà tout... On a tous eu des résistants et des déportés dans nos familles (enfin presque tous Et le libéralisme extrémiste on en parle ou ça restera acceptable jusqu'au jour où on nous imposera un monde à la Soleil Vert pour préserver l'avenir de nos enfants (et on pourra aussi se débarrasser des invalides aussi, et des handicapés, et des anticapitalistes, et des philosophes, etc.) ? C'est acceptables qu'il n'y ait pas eu de condamnations après la crise des subprimes, vous êtes sérieux ? C'est être d'extrême gauche que demander la justice ? De demander aux capitalistes d'assumer jusqu'au bout plutôt que de privatiser les profits et de collectiviser les pertes, systématiquement ? Ça va être le bordel cette assemblée nationale mais pour une fois ça me semble un peu plus équilibré que de voir 80% de députés appartenir au parti d'un président qui n'a cumulé que 27% des voix au premier tour de la présidentielle... Mais forcément je suis un extrémiste de gauche de penser comme ça, un communiste, pour sûr ! On est quand même loin de la Démocratie radicale de Périclès bordel ! Message édité par LibreArbitre le 20-06-2022 à 16:54:00 --------------- Hebergement d'images |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 20-06-2022 à 16:56:12 --------------- Hebergement d'images |
par-hasard |
LibreArbitre La /root est longue | Pas un seul : https://www.rue89strasbourg.com/leg [...] ace-237882
--------------- Hebergement d'images |
trashfrann Maître Poireau |
Si y'a bien un truc qui est connu sur les députés RN, c'est qu'ils foutent jamais les pieds à l'assemblée donc le peu de gens qui vont voter pour cette élection veulent le faire de façon au moins un peu utile j'imagine |
par-hasard |
Quand même 8 au second tour, plutôt dans les coins très ruraux. --------------- Achievement HFR unlocked |
Mineur68 |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 20-06-2022 à 17:49:19 |
Yagmoth Fanboy |
Ça doit faire un moment que tu n'es pas allé à Paris. J'ai zoné quelques heures autour de la gare de l'est, en transit, c'est vraiment autre chose --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |