| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Pantoufle_man Force tranquille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 00:16:00 ![]() ![]() |
bobby8921 | Ok, merci du retour. |
rab68 | +1 pour cyclable |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
rab68 |
Et deuxièmement voir pour les révisions et réparation, si c'est fait sur place ou renvoyé dans un atelier, ce qui allonge les délais de traitement. PS: il existe des aides pour le VAE, c'est hyper chiant niveau papiers. Message édité par rab68 le 15-09-2023 à 10:19:32 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | tout ce qui est VE est centralisé à mulhouse, et globalement non réparable.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
rab68 |
|
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 10:22:59 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | j'ai une copine qui a vécu 2 très mauvaises expériences avec des VE de decathlon. Et en gros, ils ne peuvent rien faire sur la partie programmation et gestion electrique sur place. son vélo s'arrêtait pendant qu'elle roulait, mais pas d'après les techniciens de mulhouse qu'elle n'a jamais pu voir. résultat, VE à la poubelle EDIT : et pour l'autre xp, batterie non suivie pour un des premiers modèles vendus, et vélo inutilisable au bout de 2 ans car batterie chinoise pourrie inside Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 15-09-2023 à 10:27:17 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | elle avait filmé en vidéo, montré au vendeur. le vélo est reparti 2 fois, avec 10 jours d'attente à chaque fois.. mais effectivement, peut-être juste une poisseuse --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
bobby8921 |
|
Phil Diver |
J'avais acheté plusieurs vélos chez eux et pareil. Je ne les ai jamais trouvé très commerçants. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | idem. comme les vendeurs de bagnoles.. l'impression que c'est toi qui doit les convaincre ^^ --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky |
J'ai bien mon VTT actuel qui déraille depuis le premier jour quand j'attaque une bonne côte sur la plus petite vitesse, et chaque fois que je l'ai amené pour régler ça ils ont mis un quart de tour pour dire, testé rapidement en me disant que tout est en ordre. J'ai cassé deux fois la patte de dérailleur à cause de ça. Et c'est pas du noname, c'est du gt bike équipé SRAM. Message édité par dafunky le 15-09-2023 à 11:43:29 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Vous aimez le vert? https://www.dna.fr/faits-divers-jus [...] -rebellion --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
meta67 | J'ai pas vu la différence |
Pantoufle_man Force tranquille |
grant_lee | Ils ont utilisé de la fluorescéine qui est largement utilisée pour tracer les écoulements hydrauliques.
|
Le Matou |
|
Roger01 | Merci! Je vais voir avec eux la semaine pro |
Pas si sans effet que ça apparemment |
LibreArbitre La /root est longue | J'adore la couleur, on se croirait dans Fallout 4 Message édité par LibreArbitre le 18-09-2023 à 15:05:35 --------------- Hebergement d'images |
grant_lee |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
meta67 | C'est déjà arrivé qu'on parle en bien d'Extinction Rebellion ? |
LibreArbitre La /root est longue | Aucune idée, j'en n'avais jamais entendu perler avant qu'une connaissance qui y est militant m'en parle... --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2023 à 12:28:34 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2023 à 13:17:05 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | en même temps, le traitement du dossier Stocamine, c'est quand même un beau foutage de g.. qui va nous péter à la tête sous peu --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
LibreArbitre La /root est longue | Oui mais c'est plus facile de taper sur les lanceurs d'alerte tu comprends - "Ces écolos ne pensent qu'à faire chier le peuple alors qu'on est en pleine inflation, ils sont vraiment égoïstes !" Pendant que le peuple s'entredéchire, le sérail compte ses billets ne vous en faites pas Circulez, il n'y a rien à voir (sauf sur BFMTV Edit : Merdum, on n'est pas dredi Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 19-09-2023 à 15:27:01 --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2023 à 15:52:53 ![]()
|
Roger01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |