| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent : Je suis passé de 920/450 à 90/90 D'autres seraient concernés ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 29-03-2023 à 19:17:18 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 19:16:48 ![]() ![]() |
rab68 |
|
LibreArbitre La /root est longue |
rab68 |
https://suivi-des-incidents.orange. [...] medium=sms |
--------------- Hebergement d'images |
Roger01 |
Htan | Au centre près de Kleber : ramen shop / fresh burritos / le grand Shanghai fait aussi à emporter |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 15:35:26 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
Mon gamin de huit ans --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Roger01 | Je note la blague dans mon pokédex |
norilor |
|
nic011 |
Merci |
Yagmoth Fanboy | Je commence quand même à la faire switcher sur Magic --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2023 à 17:59:46 ![]()
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je cherchais un poste à souder pour réparer mes batteries (donc poste pour souder du nickel par point)
|
Roger01 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Déjà posé la question la bas pas de réponse ! |
dafunky | J'ai un kit pour souder des packs de 18650, acheté sur aliexpress 30 balles.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 10-04-2023 à 18:42:31 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 10-04-2023 à 18:58:53 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Et pour vider les cellules vous utilisez quoi ?
|
dafunky | J'ai un liitokala li-500 qui sait faire ça, mais pourquoi veux-tu faire ça ? La soudure est instantanée et l'accu ne chauffe pas. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
JDF | un magasin de réparation smartphone à recommander ?
--------------- Mon topic achats/ventes |
LibreArbitre La /root est longue | Hello les gens, Je cherche une dalle de béton de taille de 27 x 34 cm et de 3 à 6 cm d'épaisseur. Je peux fournir la dalle au besoin (j'ai pas de scie à béton). Votre prix sera le mien Edit : Si vous connaissez des plate-forme (groupe FB ou autres) où je peux déposer ce genre de demande je suis preneur Message édité par LibreArbitre le 15-04-2023 à 23:36:08 --------------- Hebergement d'images |
dafunky | En gros tu veux que je mette deux coups de tronçonneuse dans ta dalle trop grande ? Amène la moi et ce sera plié. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
dafunky | Basiquement c'est juste une disqueuse à 40€ de brico dépôt avec un disque "diamant". Après s'il faut une finition "Apple 14 Pro" forcément il faut prendre des mesures avant de commencer la découpe et de toute façon il n'y aura pas un résultat neuf. Mais même avec un engin de btp portatif ce sera la même. Il faut une machine géante à eau, enfin ça dépend du matériau dont on parle évidemment. Là je n'ai pas assez dinfo pour dire. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
dafunky | Ouais, j'ai bien une 235 et je confirme qu'avec le bon disque peu importe que la disqueuse coûte 40 ou 200€ la coupe sera pareil. La différence sera sur la durée de vie de l'appareil. J'en ai découpé un paquet de dalles et de pavés pour mes baraques. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LibreArbitre La /root est longue | Merci Franck --------------- Hebergement d'images |
Kiks | Et on oublie pas les EPI Faudrait pas que le topic perde un de ses contributeurs --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
grant_lee |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
grant_lee | J'imagine qu'on en trouve encore dans les galeries des grandes surface, mais je cherche un résultat supérieur pour des documents qui vont m’accompagner longtemps. |
nic011 |
Tu parles, 8€ les photomatons à Cora Au final j'ai fait celles pour ma fille chez photo express, entre la gare et Faubourg national, c'est 10€ les adultes j'aurais mieux fait de mettre 2€ de plus. Message cité 2 fois Message édité par nic011 le 19-04-2023 à 13:02:31 |
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |