| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent :
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 13:31:36 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 19-04-2023 à 13:38:59 |
par-hasard |
La droguerie moderne à Lingoslheim, mais ça doit être un poil plus de 10 euros. --------------- Achievement HFR unlocked |
k0rnmuz3 | Vous mettez des photos en 8k réglée au poil de cul sur une CNI ou un permis qui voient leur photo imprimée avec la qualité d'une imprimante à 5€ vous ?
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Htan |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 19-04-2023 à 14:14:11 --------------- Hebergement d'images |
k0rnmuz3 | Bien sûr que chacun est libre --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Htan |
|
Message édité par LibreArbitre le 19-04-2023 à 15:01:19 --------------- Hebergement d'images |
dafunky | Pour la cni même avec une photo quali à la base, le résultat est crado. Vérifié récemment --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 17:31:30 ![]() ![]() |
grant_lee | Ravi d'avoir lancé un débat de fond
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
k0rnmuz3 | Sauf si tu as beaucoup changé entre les 2 utilisations --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Htan |
|
Kiks |
Tu prends le risque à ce que ton dossier soit refusé car la photo est déjà sur des documents précédents (faits il y a plus de 6 mois) https://www.service-public.fr/parti [...] its/F10619 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
dafunky |
Saoulé n'est pas le plus précis. Mon dossier cni a été simplement refusé car c'était la même photo que mon permis créé 7 mois plus tôt. Et c'est la première chose qu'ils vérifient. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Htan | Ah mais moi il n’a pas été refusé |
Ender67 GT: Nder 360 |
Qu'ils raccourcissent les délais d'obtention des rdv avant de venir nous casser les noix pour une photo Fallait que ça sorte.... --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
grant_lee | Epilogue : je suis passé chez Objectif Austerlitz.
|
paradise974 | Salut, un constructeur de terrasse à recommander dans le bas-rhin ? pour un projet complet de terrasse surélevée (pas de bois), y compris ouverture de mur extérieur pour pose de baie vitrée. --------------- Mon feedback |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ortho t es toujours dans la loc ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Ouais c'est ça. Ça se passe super bien pour l'instant. Y'a des petits négatifs bien sûr, mais globalement c'est ultra positif pour l'instant |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Hello les amis. le matin, il y a un chouette spectacle de marionnette 15 associations santé alsaciennes présenteront leurs actions en parallèle dans le hall avec des animations. On y apportera un flipper pour un tournoi sur la journée. Bref, viendez !! Message édité par BENETNATH le 11-05-2023 à 14:37:50 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
trashfrann Maître Poireau | Le genre de trucs à me plomber le moral pour 3 semaines et devenir hypocondriaque |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | C'est surtout des associations qui agissent pour le soutien des malades et de leurs proches. Message édité par BENETNATH le 13-05-2023 à 19:28:25 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
LibreArbitre La /root est longue | Dites les gens, la dernière fois que j'ai pris l'avion c'était il y a quelques années avec Volotea et c'était vraiment top : avec l'abonnement Megavolotea (49 euros par an de mémoire) on pouvait choisir sa place, on avait droit à un bagage cabine (petit + valise de moins de 10 kg) et surtout l'embarquement prioritaire et là je viens de regarder et non seulement l'abonnement est passé de 49 à 60 euros mais le choix des places est passé à 12 euros/trajet/passager (soit +48 euros dans mon cas, juste pour être certain d'être à côté de ma fille, sachant que si on ne le prend pas on ne reçoit la carte d'embarquement que 4 jours avant le départ), +44 euros pour l'embarquement prioritaire (+11 euros par trajet par passager) pour être certain d'avoir une place pour le bagage cabine. J'ai raté un truc ou il y a eu une inflation de dingue ?
--------------- Hebergement d'images |
MarionOlya |
|
axklaus | Énorme x) c'est pas lui qui disait avoir des convictions écolo d'ailleurs ? Ce sketch |
Kiks |
En fonction de l'âge de ta fille (mineure ?), elle sera peut-être automatiquement à tes côtés, non ? Après, t'as toujours moyen de négocier avec quelqu'un pour un swap de places si besoin. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Si tu veux faire chier du monde gratuitement ou troller il y a le topic des asos
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 15-05-2023 à 12:48:06 --------------- Hebergement d'images |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Regarde les annonces autour de chez toi à combien se vend un terrain non constructible |
dafunky | Sinon un rdv chez le notaire du coin, j'ai déjà fait ça en mode "on fait connaissance et on vous demande comment investir intelligemment dans le secteur". Pour le notaires c'est l'occasion de vendre ses autres produits donc s'il a le temps il jouera le jeu. Message édité par dafunky le 15-05-2023 à 14:02:02 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2023 à 16:30:07 ![]() Ou au pire, une agence immo.
|
Mineur68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |