| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
rab68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 21:01:17 ![]() ![]() |
Raoul Baudelaire | Mieux, on fait une séance de formation dans un bar et vous me payez en bières --------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
Le Matou |
Message cité 1 fois Message édité par Le Matou le 22-11-2021 à 00:19:56 |
Raoul Baudelaire |
Message édité par Raoul Baudelaire le 22-11-2021 à 00:59:01 --------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
Raoul Baudelaire |
--------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
Htan | J'ai pensé au topic
|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 17:28:17 ![]() ![]() |
Daemam |
Question bouffe même si c'est moins intéressant que ces ùµ£§ de chats sur le canapé ou la trot' fusée d'Ortho Connaissez-vous une bonne adresse pour acheter un bloc de foie gras digne de ce nom ? Edit : adresse sur Strasbourg-centre obligatoire (contrainte de temps, tout ça) Message édité par Daemam le 23-11-2021 à 09:53:30 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
stardrawer Jaronaute | Je ne suis pas amateur de foie gras mais on prends là bas : https://www.fermemeyer.fr Message édité par stardrawer le 23-11-2021 à 09:40:24 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Daemam | Merci, mais j'aurais besoin d'une adresse sur Strasbourg uniquement (je ne peux aller le chercher que vendredi en début d'aprem) --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Daemam | Super, merci --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, à tout hasard, quelqu'un serait intéressé par un troc MCC contre pétrin ? (ça serait improbable mais sait-on jamais, sur un malentendu --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | Si tu ne sais pas ce que ça veut dire alors c'est que cela ne s'adresse pas à toi tout simplement
--------------- Hebergement d'images |
Htan | Je me disais "bon je ne comprends rien" |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 23-11-2021 à 14:04:01 --------------- Hebergement d'images |
Luzog |
Après, vous abusez quand même, ça doit bien faire 10 ans que libre essaye de vendre son monsieur cuisine connect sur HFR Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 23-11-2021 à 15:12:27 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
meta67 |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
crazybumblebass | Bièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèreuu? |
dafunky |
Kiks | Dans le sens Nord - Sud, ils commencent à mettre les panneaux pour la voie de bus/covoit' à partir de l'échangeur de Reichstett Incoming les panneaux de limitation à 70 Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 26-11-2021 à 21:52:12 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
meta67 |
Suffit d'être à deux et c'est bon ? Message édité par meta67 le 28-11-2021 à 00:10:14 |
Kiks | Je suppose que ça sera aussi simple, oui. A peu de chose près (logo "Taxis" et de la voiture électrique), ça devrait être matérialisé de la sorte : Donc, sans les contrôles des FDO qui vont avec (j'entends au delà de la première semaine Les panneaux étant encore masqués, j'ai pu distinguer ce qui ressemble à une image d'un bus, j'ai pas (encore) vu de trace de ce losange. Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 28-11-2021 à 16:57:40 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Phil Diver |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2021 à 14:58:49 ![]() Une 3 voies à 70.... Message édité par Profil supprimé le 28-11-2021 à 14:59:07 |
axklaus | faut espérer que ça dissuade les bouseux de venir polluer notre ville Message édité par axklaus le 28-11-2021 à 18:52:35 |
Alkhar |
|
Htan | Les TEC c'est la vie |
stardrawer Jaronaute | les TEC c'est l'enfer, quand je prends ça j'ai l'impression d'être déclassé. Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 28-11-2021 à 20:14:24 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Yagmoth Fanboy | Qu'est-ce que c'est que ces débats de mecs qui ne sont même pas en TT --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 28-11-2021 à 21:00:13 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2021 à 21:30:28 ![]() |
Htan |
|
meta67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |