| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 09:41:38 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Plop topic,
--------------- Hebergement d'images |
axklaus | 160 par roue xD tu peux le faire toi même sinon |
stardrawer Jaronaute | Tu peux aller chez cycl'ollier. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 18-11-2021 à 19:28:20 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 18-11-2021 à 20:31:29 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog |
Message cité 2 fois Message édité par Luzog le 18-11-2021 à 21:05:31 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
axklaus |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 21:48:57 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Luzog |
Ben c'est quoi le sens de ta question alors ? Message édité par Luzog le 18-11-2021 à 21:54:56 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 18-11-2021 à 23:31:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dafunky | Si je n'arrive pas à voiler les roues de mes vélos en allant au pumptrack et au skatepark, je ne vois pas comment on peut voiler une roue de vélo en traversant 2x Strasbourg --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Ils sont pas tous neufs les velhop électriques ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
crazybumblebass | Drap, vu que ca fait une an que j'y habite |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2021 à 06:35:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2021 à 06:36:38 |
Luzog |
Message édité par Luzog le 19-11-2021 à 07:25:25 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
dafunky | J'ai quand même du mal à imaginer libre en train de grimper les trottoirs à la sauvage. À moins que le franchissement de trottoirs hauts soit nécessaire et fréquent pour cruiser dans Strasbourg ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2021 à 09:17:26 ![]()
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Quelqu'un aurait un camescope mini DV à prêter pour que je puisse extraire le contenu de mes cassettes dans un format electronique ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
axklaus |
Oui, et il y en a plus encore en vrai. Faut que j'apprenne à utiliser la télécommande de réglage |
Raoul Baudelaire |
Message édité par Raoul Baudelaire le 20-11-2021 à 21:19:11 --------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
meta67 |
|
Je vais sans doute le cogner un déplacement pro a Paris en janvier. J'aurais la joie de l'y emmener, plutôt que de me cogner les TEC sur place |
Jileo | Sacré engin. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | a Offenbourg il y en a 2 un grand et un moyen |
labul67 |
|
dafunky | Tu as Mega Mobel à Kehl
Message édité par dafunky le 21-11-2021 à 19:40:47 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
katia67 Green attitude | Pour les petits prix il faut aller chez Roller, il y en a un à Offenburg.
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
rab68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |