Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1052  1053  1054  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179
Auteur Sujet :

Strasbourg - Capitale du Tramway

n°64454136
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 14-11-2021 à 08:51:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec mon vieux vélo a vitesse par levier qui marche pas des masses, sans vouloir aller particulièrement vite, le moindre freinage/ré-accélération est une torture  :lol:  
Et vu qu'il y a watmilles feux entre la gare et mon lieu de travail, j'arrive à moitié crevé au boulot :o

mood
Publicité
Posté le 14-11-2021 à 08:51:01  profilanswer

n°64454216
Htan
Posté le 14-11-2021 à 09:23:04  profilanswer

HJ a écrit :

Suer, c'est vraiment quand il fait très chaud.  
L'idéal est d'avoir 2 tenus:
- une pour le travail
- l'autre pour le trajet, confortable et adapté à la météo du moment

Le vol, c'est vraiment pénible  :(

Encore faut il un vestiaire  
Même en roulant tranquillement ça sue dans le dos (5km aller) et pourtant je suis sportive par ailleurs  

Pour les vols :
• vol d'un vélo dans le local de mon immeuble, pas possible de l'attacher  
• vol de la roue arrière complète ; l'antivol abus a été malmené comme jamais vu la tronche qu'il a

Message édité par Htan le 14-11-2021 à 09:24:12
n°64454249
Luzog
Posté le 14-11-2021 à 09:32:04  profilanswer

Quand j'entends parler de vol de vélo etc, je me dis que pour l'instant j'ai eu de la chance. Je crois vraiment les doigts.
En plus d'un U abus de bonne qualité, j'ai installé un cadenas de roue à l'arrière pour ajouter une protection en plus.

Et pour les trajets, j'arrive à ne pas trop suer pour y aller donc ça va. Mais je conçois que c'est compliqué.

Je suis tellement habitué que je ne pense même plus à prendre un autre moyen de transport. J'utilise mon vélo environ 5 jours sur 7 je pense.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°64454260
Htan
Posté le 14-11-2021 à 09:35:03  profilanswer

Oui il faudrait aussi attacher la roue arrière effectivement mais bon maintenant j'en ai un vieux dans la cave et le temps de le sortir et le temps défaire trajet+ l'attacher, je ne vois que des avantages à prendre le tram

n°64454273
MarionOlya
Posté le 14-11-2021 à 09:39:27  profilanswer

Le pb de sudation a totalement été éradiqué chez moi grâce au VAE [VAE que j’accroche avec 3 cadenas et que j’ai assuré contre le vol - sans vétusté (et aussi accident) sur mon assurance maison pour quelques € en plus par mois]
Quand j’avais un petit trajet (3km) je transpirais du dos l’été et pourtant je transpire très peu. Avec les 11km actuels, c’était même pas pensable. J’arrive fraîche comme une gardon au boulot, et ça c’est le truc ultime.  

Sinon, y’a deux jours, la nuit avec plein de brouillard, je me suis pris un gars en trott qui roulait sans regarder la route (il avait probablement pas de feu, mais j’ai plus souvenir) … parce que son téléphone portable avait l’air plus intéressant … le mec roulait en zigzagant sur les deux côtés de la piste cyclable, j’ai eu beau klaxonner deux fois, il a regardé la route quand je lui arrivais dessus … (et moi je pouvais pas aller plus à droite, j’allais pas foncer dans le mur pour lui).  
On était sur une putain de ligne droite et le mec a pas relevé la tête sur quasi une minute.  

Il a valdingué (moi j’ai pas bougé), je me suis retournée, il était sur ses pieds, je l’ai incendié et je me suis cassée.  

J’ai quand même un bel hématome sur le côté de la cuisse gauche alors que je pensais pas qu’il m’avait touchée.  

Ce qui me soule, c’est que le gars aurait été par terre, ça aurait été ma saloperie de faute alors que le mec était un putain de danger public.

Message cité 3 fois
Message édité par MarionOlya le 14-11-2021 à 09:39:50
n°64454470
stardrawer
Jaronaute
Posté le 14-11-2021 à 10:33:10  profilanswer

Pour la transpiration du dos il faut éviter le sac à dos.

Message édité par stardrawer le 14-11-2021 à 10:36:51

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°64454476
rab68
Posté le 14-11-2021 à 10:33:51  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Ce qui me soule, c’est que le gars aurait été par terre, ça aurait été ma saloperie de faute alors que le mec était un putain de danger public.

Pas forcément ta faute, si t'es en règle avec l'équipement adéquat et lui non, surtout que la nuit avec le brouillard, on est vite invisible sans éclairage.
Après si tu roules souvent à 25km/h avec ton vélo y'a des klaxons pour vélo
https://www.velo-cyclisme.com/mater [...] -db-hornit

Je me tâte à en acheter un, car certains automobilistes ont la fâcheuse tendance à se dire, c'est un vélo,alors ils ont le temps de s'engager alors qu'en fait non.

n°64454600
MarionOlya
Posté le 14-11-2021 à 10:54:35  profilanswer

rab68 a écrit :

Pas forcément ta faute, si t'es en règle avec l'équipement adéquat et lui non, surtout que la nuit avec le brouillard, on est vite invisible sans éclairage.
Après si tu roules souvent à 25km/h avec ton vélo y'a des klaxons pour vélo
https://www.velo-cyclisme.com/mater [...] -db-hornit

Je me tâte à en acheter un, car certains automobilistes ont la fâcheuse tendance à se dire, c'est un vélo,alors ils ont le temps de s'engager alors qu'en fait non.

Je suis évidemment en règle avec mon équipement, avec un vélo électrique c’est trop dangereux sans. Et là j’étais même pas à 25km/h parce que j’avais vu le mec qui avait une conduite bizarre au loin.  

J’ai pas de souci avec les voitures car j’ai de la piste cyclable de A à Z sur mon trajet. La partie la plus dangereuse étant l’arrivée à Strasbourg à partir de l’Ena jusqu’à la place Kléber. Et la sonnette est suffisante quand j’en ai besoin pour les autres usagers (sauf quand ils sont omnibulés par leur téléphone et qu’ils ne font pas attention à ce qu’ils font …)

n°64454676
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 14-11-2021 à 11:07:54  profilanswer

Pour mon trajet centre ville/Illkirch' j'ai définitivement abandonné la voiture et le tram pour le vélo.
Je prenais encore la voiture quand vraiment la météo m'y obligeait, mais depuis la rentrée c'est un enfer.
Même la rue du Doubs est régulièrement bouchée maintenant. Mon record: 1h20  porte à porte  :fou:

Le tram, non merci. Ligne A bondée à mes heures, retards assez fréquents et j'en passe.

Non le vélo, c'est bien. Le trajet est sympa bien que coincé entre l'autoroute et la rue du Doubs  [:bahamut49-3:2]
Plus de dos trempé depuis que j'en suis passé du sac à dos aux sacoches.

Par contre même sur piste cyclable, le danger est présent vu le nombre d'inconscients, étourdis ou connards qui y évoluent.

Et trois vélos volés en huits ans... correctement sécurisés.

Je me tâte à faire électrifier mon vélo actuel. Quelqu'un l'a déjà fait?
J'ai vu une ou deux boîtes à Strasbourg qui le font mais je trouve ça cher.

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°64454712
Luzog
Posté le 14-11-2021 à 11:14:44  profilanswer

Ah punaise, électrifier un vélo. Je n'y avais jamais pensé. Ça c'est une bonne idée !
J'avais pensé à l'alarme, mais j'ai peur que ça sonne n'importe quand pour rien.

Message édité par Luzog le 14-11-2021 à 11:14:53

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 14-11-2021 à 11:14:44  profilanswer

n°64454729
Htan
Posté le 14-11-2021 à 11:17:29  profilanswer

Électrifier c'était pas dans le sens le rendre électrique comme un VAE ?

Retard de tram ?  
Sur la ligne B j'en ai toutes les 7' et franchement c'est très très très rare qu'il y ait du retard

n°64454774
Luzog
Posté le 14-11-2021 à 11:26:42  profilanswer

Htan a écrit :

Électrifier c'était pas dans le sens le rendre électrique comme un VAE ?

Retard de tram ?
Sur la ligne B j'en ai toutes les 7' et franchement c'est très très très rare qu'il y ait du retard

:D sûrement. Mais ça pourrait être pas mal pour éloigner les voleurs aussi :D

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°64454842
rab68
Posté le 14-11-2021 à 11:39:59  profilanswer

Ender67 a écrit :

Je me tâte à faire électrifier mon vélo actuel. Quelqu'un l'a déjà fait?
J'ai vu une ou deux boîtes à Strasbourg qui le font mais je trouve ça cher.

Je connais quelqu'un qui s'est lancé dans l'importation de moteur chinois pour électrifier les vélos.
Il était sur le boncoin/eBay à un moment mais je le vois plus
https://g.co/kgs/WyBKqe
Il sera sûrement de bon conseil si tu veux te lancer dans une telle aventure

n°64454846
Ender67
Posté le 14-11-2021 à 11:41:09  profilanswer

La transition était maladroite  [:zzozo]  quoique c'est une idée à creuser :D

Non, je parlais bien d'une transformation en VAE.

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°64454852
stardrawer
Jaronaute
Posté le 14-11-2021 à 11:42:20  profilanswer

Luzog a écrit :

:D sûrement. Mais ça pourrait être pas mal pour éloigner les voleurs aussi :D

https://www.youtube.com/watch?v=STI4h7NNDsU

Message édité par stardrawer le 14-11-2021 à 11:42:49

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°64454980
Jileo
Posté le 14-11-2021 à 12:05:42  profilanswer

Moi je suis en single speed depuis 1 mois :D (et sinon en vélo depuis plus de 4 ans)

Je peux l'attacher dans l'enceinte de mon boulot donc pas de souci de vol.
Après si je sors en ville... J'ai un U Kryptonite et j'essaie de trouver une place à moindre risque...
Sinon en général je roule assez cool sans sac dans le dos, ça le fait.

Tient je me suis aussi prit une trottinette dans la tronche il y a quelques jours :D
Bon c'est un peu de ma faute aussi, au niveau d'une entrée serrée de passage sous un pont sur le canal de la bruche, il y avait un piéton sur la droite et au lieu d'attendre derrière lui je me suis un peu mit au millieu des pistes pour passer quand même, tout doucement mais sans visu.
Il y avait un autre vélo qui passait juste devant moi donc je me basais sur sa réaction pour estimer si il y avait quelqu'un en face ou pas...
Et puis paf une trottinette qui arrive à blinde.
Il a réussi à freiner et c'était un tout petit choc, aucun bobo.

n°64456858
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2021 à 17:19:11  answer

La sudation pour moi, c'est vraiment un problème.
Je suis assez sportif et avec un passé de bon rythme sportif ( plus de 15h par semaine) mais depuis toujours, il me suffit d'avoir un petit peu chaud et je sue. Même en étant assis.
Et c'était pire quand je faisais beaucoup de sport.
Pourtant, bon.rythme.ccardiaque, aux alentours de 40 au repos et une température corporelle basse,  cce n'est pas rare que je sois à 34°.  Unn mystère pour mon médecin...

n°64457050
axklaus
Posté le 14-11-2021 à 17:54:48  profilanswer

Ender67 a écrit :

La transition était maladroite  [:zzozo]  quoique c'est une idée à creuser :D  
Non, je parlais bien d'une transformation en VAE.

https://i.ibb.co/HGqpt36/vae-copie.jpg
j'ai mis 2 moteurs roue sur des vélos,

le plus long c'est d'obtenir la batterie

n°64458330
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 14-11-2021 à 19:47:33  profilanswer

Dites, où peut-on trouver de la farine de marque Caputo sur Stras ?

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 14-11-2021 à 19:47:43

---------------
Hebergement d'images
n°64458661
Ender67
Posté le 14-11-2021 à 20:26:35  profilanswer

axklaus a écrit :

https://i.ibb.co/HGqpt36/vae-copie.jpg
j'ai mis 2 moteurs roue sur des vélos,

le plus long c'est d'obtenir la batterie

Roue Z Zelus?

---------------
n°64458669
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 14-11-2021 à 20:27:01  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Dites, où peut-on trouver de la farine de marque Caputo sur Stras ?

Moi je la prends chez Metro, sinon gustini.fr je crois

Message édité par fajitasss le 14-11-2021 à 20:27:13
n°64458861
axklaus
Posté le 14-11-2021 à 20:47:45  profilanswer

Ender67 a écrit :

Roue Z Zelus?

oui  :D

n°64458863
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 14-11-2021 à 20:47:56  profilanswer

Faut une carte professionnelle pour Metro non ?

---------------
Hebergement d'images
n°64458867
fajitasss
Posté le 14-11-2021 à 20:48:20  profilanswer

Oui

n°64462071
stardrawer
Jaronaute
Posté le 15-11-2021 à 11:33:56  profilanswer

MarionOlya a écrit :

[VAE que j’accroche avec 3 cadenas et que j’ai assuré contre le vol - sans vétusté (et aussi accident) sur mon assurance maison pour quelques € en plus par mois]

Quel assureur ?

---------------
n°64462749
MarionOlya
Posté le 15-11-2021 à 12:56:40  profilanswer

stardrawer a écrit :

Quel assureur ?

C’est avec l’assurance du Crédit agricole et ça s’appelle le pack loisir (ça assure tous les cycles du domicile, mais pas que. C’est aussi pour les instruments de musique et autre par exemple il me semble).

C’était la plus intéressante de toutes celles que j’avais démarchées, et souvent y’a une vétusté qui fait que ton vélo vaut des clopinettes au bout de 6 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par MarionOlya le 15-11-2021 à 12:57:25
n°64463236
stardrawer
Jaronaute
Posté le 15-11-2021 à 14:01:13  profilanswer

Oui j'ai vu ça quand j'ai voulu assurer des vélos, c'est bien pendant la première année.

Message édité par stardrawer le 15-11-2021 à 14:07:44

---------------
n°64463293
Luzog
Posté le 15-11-2021 à 14:07:15  profilanswer

MarionOlya a écrit :

C’est avec l’assurance du Crédit agricole et ça s’appelle le pack loisir (ça assure tous les cycles du domicile, mais pas que. C’est aussi pour les instruments de musique et autre par exemple il me semble).

C’était la plus intéressante de toutes celles que j’avais démarchées, et souvent y’a une vétusté qui fait que ton vélo vaut des clopinettes au bout de 6 mois.

On peut souscrire sans avoir un compte chez eux j'imagine? Ça semble intéressant.
Mais j'ai déjà une assurance pour mon violon. Car malheureusement, très souvent, au dessus d'une certaine somme, les assurances ne couvrent pas car c'est considéré comme objet d'art.
Mais pour le vélo ça me donne bien envie. Au cas où.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°64463355
MarionOlya
Posté le 15-11-2021 à 14:13:04  profilanswer

Luzog a écrit :

On peut souscrire sans avoir un compte chez eux j'imagine? Ça semble intéressant.
Mais j'ai déjà une assurance pour mon violon. Car malheureusement, très souvent, au dessus d'une certaine somme, les assurances ne couvrent pas car c'est considéré comme objet d'art.
Mais pour le vélo ça me donne bien envie. Au cas où.  

Je suppose que oui, nous c’est parce que notre emprunt est chez eux, donc ils avaient demandé qu’on prenne l’assurance en plus. Et le pack loisir c’est une option de l’assurance.  
Mais ils ont leur section exclusivement assurance alors je pense que ça peut le faire. Après au pire ils vont essayer de te vendre un produit bancaire en plus. Mais ça doit pas être obligatoire.  

Après, il y a effectivement un plafond pour l’assurance, mais ça correspondait au tarif de mon vélo. J’avoue que j’ai pas poussé plus les recherches du coup.

Pour info :  

Pack Loisirs : couvre les instruments de musique, les vélos, le matériel de sport et le matériel de camping contre un événement couvert par l’assurance habitation Pacifica.

Message édité par MarionOlya le 15-11-2021 à 14:16:58
n°64463815
Luzog
Posté le 15-11-2021 à 15:00:17  profilanswer

D'acc, merci pour les précisions :)

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°64469826
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 16-11-2021 à 10:06:53  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Le pb de sudation a totalement été éradiqué chez moi grâce au VAE [VAE que j’accroche avec 3 cadenas et que j’ai assuré contre le vol - sans vétusté (et aussi accident) sur mon assurance maison pour quelques € en plus par mois]

Tu t'es bien fait confirmer par ton agent que l'assurance fonctionne également en dehors de ta maison, garage, local à vélo ?

n°64469904
fajitasss
Posté le 16-11-2021 à 10:18:01  profilanswer

leneufjuillet2006 a écrit :

Tu t'es bien fait confirmer par ton agent que l'assurance fonctionne également en dehors de ta maison, garage, local à vélo ?

C est dans les clauses du contrat

n°64471572
MarionOlya
Posté le 16-11-2021 à 13:10:46  profilanswer

leneufjuillet2006 a écrit :

Oui, oui, justement c’est le but que ce soit en dehors de l’habitation. Et donc ça fonctionne quand il est accroché, à un point fixe, en extérieur. (Ou vol à l’arraché, ça fonctionne aussi).  
Si tu te fais voler, tu dois leur présenter la facture du vélo, la facture de ton ou tes anti-vols, et le dépôt de plainte pour vol. C’est ce que j’avais retenu.  

J’ai même demandé au mec pour la vétusté parce que c’est ce point qui m’étonnait le plus. Et en gros, si tu te le fais voler, le mec m’a dit qu’on te remplace le vélo par un autre équivalent, en fonction de la facture. Bon, j’avoue que si ça arrive, j’attends de voir ça mais on me l’avait confirmé.  

n°64471628
Luzog
Posté le 16-11-2021 à 13:18:03  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Oui, oui, justement c’est le but que ce soit en dehors de l’habitation. Et donc ça fonctionne quand il est accroché, à un point fixe, en extérieur. (Ou vol à l’arraché, ça fonctionne aussi).
Si tu te fais voler, tu dois leur présenter la facture du vélo, la facture de ton ou tes anti-vols, et le dépôt de plainte pour vol. C’est ce que j’avais retenu.

J’ai même demandé au mec pour la vétusté parce que c’est ce point qui m’étonnait le plus. Et en gros, si tu te le fais voler, le mec m’a dit qu’on te remplace le vélo par un autre équivalent, en fonction de la facture. Bon, j’avoue que si ça arrive, j’attends de voir ça mais on me l’avait confirmé.

J'imagine que oui, mais tu as bien pris soin de regarder les clauses de ton contrat. J'avais essayé d'assurer une tablette tactile et c'était une catastrophe dans les clauses. Il y a pleins de truc exclus. Notamment dans la vétusté justement.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°64471722
MarionOlya
Posté le 16-11-2021 à 13:28:40  profilanswer

Luzog a écrit :

J'imagine que oui, mais tu as bien pris soin de regarder les clauses de ton contrat. J'avais essayé d'assurer une tablette tactile et c'était une catastrophe dans les clauses. Il y a pleins de truc exclus. Notamment dans la vétusté justement.

Dans toutes les clauses des différentes assurances que j’avais démarchées, y’avait toujours la vétusté qui s’appliquait. Dans celle-ci y’avait aucune indication justement dans les clauses, alors j’avais appelé un conseillé qui m’a dit qu’il n’y en avait pas.  
On va espérer cela dit que je n’en ai jamais besoin ^^

n°64484740
axklaus
Posté le 17-11-2021 à 23:48:14  profilanswer

MEI a écrit :

Dans un quartier où y'a pas de local poubelle de toutes façons, y'a même pas réfléchir, ça peut qu'être mieux.

Que ce soit niveau esthétique ou odeurs... :spamafote:

ça y est on a nos poubelles, tu as raison ça va être bien mieux maintenant [:metos:1]
https://i.ibb.co/fHckvhG/20211117-181535.jpg

une pensée aux agents qui vont devoir tout ramasser  :jap:

comme je suis content qu'on ait eu un référendum sur l'emplacement des poubelles, initialement ils voulaient les mettre devant les entrées des immeubles  :pfff: ça aurait été sympa de devoir se faufiler entre les déchets pour rentrer chez soi

Message édité par axklaus le 17-11-2021 à 23:53:01
n°64485038
dafunky
Posté le 18-11-2021 à 05:29:04  profilanswer

Ce manque de civilité me hérisse.

En même temps c'est tellement agaçant les petites fentes comme ça. On est une famille de 6, je vais directement à la dechetterie car les bennes locales sont trop étriquées et souvent pleines. Les gros bidons de lessive, les bouteilles de lait par palette...
On essaie pourtant de ne pas générer trop de déchets, on a du compost + achats ferme locale + sodastream, etc.

Je ne parle même pas des cartons, étant un membre d'élite HFR. Le week-end dernier j'ai fait une remorque XL, tous les emballages (souvent d'électronique) de ces 4 dernières années qui ne rentrent pas non plus dans les bennes locales et qui remplissaient une pièce entière de la cave. J'ose pas imaginer comment font les technophiles en appart qui gardent leurs emballages.

Pour le coup je ne suis pas un citoyen modèle en terme de consommation.

Message cité 2 fois
Message édité par dafunky le 18-11-2021 à 05:29:46

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°64485175
Luzog
Posté le 18-11-2021 à 07:23:58  profilanswer

dafunky a écrit :

En même temps c'est tellement agaçant les petites fentes comme ça. On est une famille de 6, je vais directement à la dechetterie car les bennes locales sont trop étriquées et souvent pleines. Les gros bidons de lessive, les bouteilles de lait par palette...
On essaie pourtant de ne pas générer trop de déchets, on a du compost + achats ferme locale + sodastream, etc.

Je ne parle même pas des cartons, étant un membre d'élite HFR. Le week-end dernier j'ai fait une remorque XL, tous les emballages (souvent d'électronique) de ces 4 dernières années qui ne rentrent pas non plus dans les bennes locales et qui remplissaient une pièce entière de la cave. J'ose pas imaginer comment font les technophiles en appart qui gardent leurs emballages.

Place oblige, je ne garde quasi plus mes emballages :(

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°64485294
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 18-11-2021 à 08:01:17  profilanswer

C'est mon cas, je suis un peu acheteur compulsif donc je garde les boîtes uniquement durant la couverture de la garantie et je les jette après. A un moment ça remplissait totalement ma cave (ce qui n'était pas grave car je stocke beaucoup de bordel dans mon box vu que le garage est trop étroit pour ma voiture et ça ne pose pas problème car j'ai aussi une place de parking (sinon je ne sais pas comment je ferais !)...

---------------
Hebergement d'images
n°64485789
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 18-11-2021 à 09:28:50  profilanswer

MarionOlya a écrit :

:jap:

n°64485890
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-11-2021 à 09:41:38  profilanswer

dafunky a écrit :

Ce genre de poubelle sont mis dans des zones en réaction aux feux de poubelle & co hein... ;)
Du coup même pas étonnant que ce ne soit pas pratique.

Après je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils ne laissent pas des grandes poubelles dans les communs comme dans toutes copros "normales" :??: Alors ouai faut un mec qui les sortes mais bon...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1052  1053  1054  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)