| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 08:51:01 ![]() ![]() |
Htan |
Message édité par Htan le 14-11-2021 à 09:24:12 |
Luzog | Quand j'entends parler de vol de vélo etc, je me dis que pour l'instant j'ai eu de la chance. Je crois vraiment les doigts. Et pour les trajets, j'arrive à ne pas trop suer pour y aller donc ça va. Mais je conçois que c'est compliqué. Je suis tellement habitué que je ne pense même plus à prendre un autre moyen de transport. J'utilise mon vélo environ 5 jours sur 7 je pense. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
MarionOlya | Le pb de sudation a totalement été éradiqué chez moi grâce au VAE [VAE que j’accroche avec 3 cadenas et que j’ai assuré contre le vol - sans vétusté (et aussi accident) sur mon assurance maison pour quelques € en plus par mois]
Message cité 3 fois Message édité par MarionOlya le 14-11-2021 à 09:39:50 |
rab68 |
Je me tâte à en acheter un, car certains automobilistes ont la fâcheuse tendance à se dire, c'est un vélo,alors ils ont le temps de s'engager alors qu'en fait non. |
MarionOlya |
|
Luzog | Ah punaise, électrifier un vélo. Je n'y avais jamais pensé. Ça c'est une bonne idée ! Message édité par Luzog le 14-11-2021 à 11:14:53 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 11:14:44 ![]() ![]() |
Htan | Électrifier c'était pas dans le sens le rendre électrique comme un VAE ?
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
rab68 |
|
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 14-11-2021 à 11:42:49 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
axklaus |
|
LibreArbitre La /root est longue | Dites, où peut-on trouver de la farine de marque Caputo sur Stras ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 14-11-2021 à 19:47:43 --------------- Hebergement d'images |
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 14-11-2021 à 20:27:13 |
axklaus |
LibreArbitre La /root est longue |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Oui |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MarionOlya |
Message cité 1 fois Message édité par MarionOlya le 15-11-2021 à 12:57:25 |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
MarionOlya |
Message édité par MarionOlya le 15-11-2021 à 14:16:58 |
Luzog |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
MarionOlya |
|
Luzog |
J'imagine que oui, mais tu as bien pris soin de regarder les clauses de ton contrat. J'avais essayé d'assurer une tablette tactile et c'était une catastrophe dans les clauses. Il y a pleins de truc exclus. Notamment dans la vétusté justement. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
MarionOlya |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 17-11-2021 à 23:53:01 |
dafunky | Ce manque de civilité me hérisse. En même temps c'est tellement agaçant les petites fentes comme ça. On est une famille de 6, je vais directement à la dechetterie car les bennes locales sont trop étriquées et souvent pleines. Les gros bidons de lessive, les bouteilles de lait par palette... Je ne parle même pas des cartons, étant un membre d'élite HFR. Le week-end dernier j'ai fait une remorque XL, tous les emballages (souvent d'électronique) de ces 4 dernières années qui ne rentrent pas non plus dans les bennes locales et qui remplissaient une pièce entière de la cave. J'ose pas imaginer comment font les technophiles en appart qui gardent leurs emballages. Pour le coup je ne suis pas un citoyen modèle en terme de consommation. Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 18-11-2021 à 05:29:46 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Luzog |
Place oblige, je ne garde quasi plus mes emballages --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
LibreArbitre La /root est longue | C'est mon cas, je suis un peu acheteur compulsif donc je garde les boîtes uniquement durant la couverture de la garantie et je les jette après. A un moment ça remplissait totalement ma cave (ce qui n'était pas grave car je stocke beaucoup de bordel dans mon box vu que le garage est trop étroit pour ma voiture et ça ne pose pas problème car j'ai aussi une place de parking (sinon je ne sais pas comment je ferais !)... --------------- Hebergement d'images |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |