| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 09:01:41 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
LibreArbitre La /root est longue | Et que jusqu'à preuve du contraire les cancers et les maladies cardio-vasculaires ne sont pas contagieuses, elles... Edit : Bon bah finalement ça me rassure, il y a quand même pas mal de participants au topic qui ont du bon sens Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 31-05-2021 à 09:33:03 --------------- Hebergement d'images |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
LibreArbitre La /root est longue |
_elric_ |
--------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
Pantoufle_man Force tranquille | Oula un débat sur les masques en extérieur, j'ai bien fait d'oublier le topic ce merveilleux weekend Et pour ceux que ça interesse, j'ai "menti" sur doctolib pour avoir un rdv (même si je préfère le terme "devancer les annonces gouvernementale" ) dans le but égoïste de pouvoir voyager librement dans le cas de l'implémentation du passeport vaccinal. Sinon je me serai pas fait vacciné car j'ai déjà eu le covid et il m'a rien fait de grave
|
labul67 |
|
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 21:01:14 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 31-05-2021 à 21:26:27 |
Message édité par LibreArbitre le 31-05-2021 à 21:29:51 --------------- Hebergement d'images |
dafunky | Bon, en attendant dimanche j'ai reçu un SMS de la CPAM disant que j'étais cas contact, hier je suis allé faire le test, je suis positif - asymptomatique.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | On n'est pas censé porter le masque uniquement dans la rue mais également au travail et chez des amis et sur les terrasses...
krio Mamouth sous gravier |
Salut, j'ai ma femme qui a choppé le COVID variant anglais il y a quelques mois (1 ou 2 maxi) et l'isolement c'était vraiment lourdingue. Ma femme a 1 jour fièvre de 38.5 (avant test le dimanche j'ai même dormi avec elle on savait pas), 3ieme jour léger mal de crane pendant 3-4 jours où elle continuait même de bosser par ennuie. Bref tu peux avoir un début asymptomatique mais ça peut évoluer donc "pas se faire surprendre". Sinon on a battu les pronostiques, 0 contamination à la maison alors qu'1 wc/1 SdB et ma femme nous a fait à bouffer à partir du 4/5ieme jour. Aération quotidienne importante de l'appart, circulation limité pour ma femme (99% du temps dans notre chambre :s), port du masque chez tout le monde dès qu'elle sortait, lavage de main régulier comme d'hab. Après c'était certainement pas une grosse "spreadeuse" de COVID. Fun fact, sortie de COVID elle a eu un test qui a eu comme résultat "non significatif" (ni positif ni negatif). Bon courage surtout quand tu vas avoir tout le monde à la barraque, un isolement c'est vachement plus chiant qu'un confinement surtout qu'on a enchainé les tests COVID et quand t'as des mômes bah ça stress sur les résultats surtout au début ... Message cité 1 fois Message édité par krio le 01-06-2021 à 09:37:38 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Luzog |
Message édité par Luzog le 01-06-2021 à 10:24:10 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 10:43:55 ![]()
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LibreArbitre La /root est longue | Tu m'étonnes Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 01-06-2021 à 12:42:07 --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 12:59:13 ![]()
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
C'est comme avec le VIH : Si tu protèges (rapports sexuels) ou que t’utilise des seringues neuves (pour les toxicomanes) alors je vois pas bien comment tu peux l'attraper (en dehors des affaires de sang contaminé)... Je connais personne qui est devenu séropositif sans une conduite à risque... Edit : Parce que chacun de tes posts tu listes tous les cas de figure potentiels, t'es sérieux ? Et pour ton "c'est les autres, les cons" non seulement je ne l'ai pas dit mais tu peux pas dire que ne rien suivre des préconisations est une preuve de bon sens donc à un moment il faut être adulte et assumer ses actes au lieu d'en reporter la faute sur le gouvernement comme certains ici (et pourtant je suis de gauche)... Message édité par LibreArbitre le 01-06-2021 à 13:36:38 --------------- Hebergement d'images |
Pantoufle_man Force tranquille | Quand tu as des enfants par exemple. Quand tu manges à la cantine car tu ne peux pass téletravailler? |
dafunky | Les enfants et les repas hors de chez soi, c'est clairement le point faible de tout ça même quand tu essaies d'être réglo.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 01-06-2021 à 13:52:54 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 14:28:37 ![]()
|
Désolé mais vu la défiance qu'il y avait les 4 premiers mois de l'année dernière j'ai vraiment du mal à croire que ceux qui en sont décédés étaient composés d'une majorité de personnes exemplaires (il n'y a qu'à voir vos commentaires sur les dernières pages, vous insistez tous pour dire que vous le portez mais on croirait lire des partisans de Trump)...
T'es d'un égoïsme c'est dingue, c'est jamais de la faute des gens ! Non, tous des victimes qui n'ont pas eu de chance... Donc selon toi les 100K de morts c'étaient que des vertueux ? Pourtant, pendant tous les confinements on voyait une majorité de personnes qui s'en tapaient de ouf des restrictions et qui ne changeaient presque rien à leurs habitudes, c'est fou ça, que des innocents qui sont mort (des professionnels de santé et des caissières aussi)... Message édité par LibreArbitre le 01-06-2021 à 14:43:10 --------------- Hebergement d'images |
Luzog | Bravo, tu es quelqu'un de parfait et tu n'a pas chopé le covid. Tu veux une médaille? Sérieusement, arrête toi à un moment. À te lire t'es parfait, sur la route, sur les gestes barrière, etc etc... Perso, j'ai pas eu le covid, et je fais moi même hyper attention (en sachant que j'ai eu la mononucléose avant le premier confinement et que j'ai depuis une immunité très relative). Donc je n'ai pas le choix. C'est pas pour autant que je vais aller crier sur tous les toits que tous ceux qui sont morts du covid l'ont cherchés parce qu'ils n'ont pas respecté les gestes barrières. Bientôt, tu va nous lister un article sur une femme qui s'est faite violée et tu nous dira qu'elle l'a bien cherchée car elle n'était pas habillée correctement. C'est ça ???? Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 01-06-2021 à 15:53:18 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 16:05:31 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longue | Ça lit le tiers des posts et ça donne des leçons...
Niveau mauvaise foi on bat des records Vous ne lisez ce que vous voulez mais je ne juge pas le commun des mortels, juste ceux qui s'en cognent des soignants, qui se pensent intouchables, qui n'ont pas cru au Covid (et n'y croient toujours pas), qui souvent méprisent les porteurs de masques, et qui directement (et indirectement) font des ravages... Etrangement vous vous sentez concernés par ma dénonciation en vous vexant comme si vous étiez coupables... 'Fin bref, chacun voit midi à sa porte... Message édité par LibreArbitre le 01-06-2021 à 17:12:52 --------------- Hebergement d'images |
Modération | Posté le 01-06-2021 à 17:37:56 ![]() OSEF, recentrons sur Strasbourg. |
par-hasard |
par-hasard | La crêperie La Suzette à obernai, y'en à qui connaissent ? C'est comment ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |