| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2021 à 20:01:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 20:01:17 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Il a rejoint la meute contre moi donc je pense pas qu'il soit dans cette optique Sinon, je pense que les accidents grave de vélos qui n'impliquent pas un véhicule motorisé doivent être rare... Sinon rien à voir mais y'a des motards sur le topic ? J'envisage de passer le permis moto (mais ça fait flipper ma femme qui se voit déjà veuve, je vois pas pourquoi Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 29-05-2021 à 20:04:37 --------------- Hebergement d'images |
stardrawer Jaronaute | Ce topic est toxique on Ne peut plus parler de façon détendue Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 29-05-2021 à 20:04:29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2021 à 20:07:32 ![]()
|
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 29-05-2021 à 20:16:38 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 20:11:31 ![]() ![]() |
Le Matou |
|
LibreArbitre La /root est longue | Comme je me sens moins seul, merci Le Matou Faut que j'apprenne à mettre les formes comme toi Et oui, tu as compris le fond de ma pensée, sur cet échange (et en dépit de mes taunts bien connus), j'étais quand même très surpris d'être le seul à me désoler de cette attitude générale sur le port du masque. Ton post me rassure (d'autant que tu n'as pas une réputation de connard comme moi)... Edit : J'ai édité mon précédent post Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 29-05-2021 à 20:21:17 --------------- Hebergement d'images |
Luzog | Encore une fois, je trouve que les gestes on plutôt bien respectés, faut pas exagérer non plus. PS : et je me tue à le dire depuis un moment, mais je ne suis pas anti masque/vaccin etc. C'est juste que je suis dans une réflexion perpétuelle on va dire qui fait que je pèse toujours le pour et le contre (même dans ce cas ci, oui). Je ne bois plus les paroles des politiques car ils nous la mette trop souvent à l'envers donc j'essaie justement de faire la part des choses (exemple : les mecs mentent en disant que le masque ne sert à rien, juste parce qu'ils savent qu'il n'y en a pas assez, et ensuite, ça devient obligatoire). Et donc pour moi, cette obligation de port du masque en extérieur est un non sens total. Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 29-05-2021 à 20:26:51 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Le Matou |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2021 à 20:22:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2021 à 20:26:06 ![]()
|
lorill | . Message édité par lorill le 29-05-2021 à 20:37:50 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Je suis pas sur Strasbourg mais ça c'était bien passé avec Alsace Conduite (zone industrielle de Hoerdt). |
Le Matou |
|
Luzog | Ben j'ai rien à dire Juste que j'ai bien compris et que je comprends. Je suis plutôt d'accord. Mais c'est juste que j'ai l'impression que c'est quand même pas une si grande partie de la population qui est comme ça. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Yagmoth Fanboy | Vous avez une adresse pour faire réparer un magnétoscope ? Merci d'avance --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
Il y a quand même beaucoup de gens qui le portent sous le nez en ville, et j'ai l'impression que la proportion a augmenté ces derniers temps. Ça sent surtout la peur du gendarme --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Roger01 | En parlant motard, si quelqu'un veut jeter une r6... je prends |
Luzog |
Alors, oui, mais non. Je veux bien que ça t'amuse qu'on parte au quart de tour (tout comme toi hein Message édité par Luzog le 29-05-2021 à 21:44:51 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
rab68 |
|
Luzog |
L'article dis bien qu'il il y a moins de 10% de contamination à l'extérieur. Donc ça montre bien que le masque ne sert à rien puisqu'on se contamine quasi pas en extérieur. C'était là que je voulais en venir. D'ailleurs, en ce moment, au Japon, il y a une recrudescence de l'épidémie. Alors qu'ils sont toujours très strictes sur le port du masque. Donc le masque est un geste barrière important mais il ne faut exagérer son utilité en extérieur. Et ton article parle bien rapidement du port du masque en extérieur, mais ne dit rien non plus de concret à son sujet. Encore une fois, je porte le masque en extérieur, parce que ça me coûte rien. Je suis bien d'accord que ça n'empêche pas de respirer (expliqué aussi dans ton article) et que c'est complètement con de penser l'inverse. Mais de là à dire que c'est important en extérieur, non. Il n'y a jamais eu d'études réelles et sérieuses sur le sujet et c'est même plus l'inverse qui ressort. À savoir qu'il n'y a jamais eu de cluster en extérieur. Edit : Et quand je vois le nombre de personnes qui manipulent le masque (l'enlève, le remette etc), ça me fait quand même doucement rigoler... Et ça pour le coup, à mon avis, c'est une part bien plus importante de la population par rapport à ceux qui ne mettent pas de masque du tout. Et rappelons que dans ce cas précis, autant ne pas mettre de masque Message édité par Luzog le 30-05-2021 à 06:26:18 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Yagmoth Fanboy |
J'ai pas trop l'impression que ça se trouve neuf --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
stardrawer Jaronaute | Sinon il faut numériser les cassettes. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
HJ | Cela vaut peut-être pour Strasbourg, mais dans les communes environnantes ou petits villages, je n'ai jamais vu quelqu'un porter un masque en extérieur (hormis proche des écoles (où c'est imposé il me semble) ou pour rentrer dans un commerce).
Message cité 2 fois Message édité par HJ le 30-05-2021 à 11:39:32 |
trashfrann Maître Poireau |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2021 à 13:24:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2021 à 13:25:10 |
HJ | Bah dans un petit patelin où tu as 3 personnes qui se croisent vs Strasbourg, c'est pas la même. |
LibreArbitre La /root est longue | Après, vu le paysage politique dans les villages alsaciens (RN ou LREM) c'est pas bien grave de laisser faire la sélection naturelle Message édité par LibreArbitre le 30-05-2021 à 16:59:54 --------------- Hebergement d'images |
par-hasard | Tu fais exprès ou tu n'as pas compris pourquoi seules les grandes ont été concernées ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2021 à 19:43:19 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
| [Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
| des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
| Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
| [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
| Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway | |