| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent : --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 18:16:48 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Bonne idée, parlons bouffe --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 19:01:57 ![]() Le cerf ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | J ai déjà fais mon resto le jour même de la réouverture ! Tarte flambée ^^ |
LibreArbitre La /root est longue | Papa Lisa
Message édité par LibreArbitre le 01-06-2021 à 19:41:49 --------------- Hebergement d'images |
Pantoufle_man Force tranquille | Ho non pas de la bouffe, j'ai pris du poids grâce au temps merdique et le confinement. Il y a un questionnaire sur le ZFE sur strasbourg.eu je l'ai remplis avec mon avis exprimé ici, même si je suis sûr que barseghian va rien lire et faire son truc comme elle veut Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 01-06-2021 à 22:57:54 |
meta67 | C'est dommage que la ZFE ça inclut pas aussi les émissions de décibels |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
LibreArbitre La /root est longue | Page 1024
Message édité par LibreArbitre le 01-06-2021 à 23:15:25 --------------- Hebergement d'images |
Glasfolle |
On s'est retrouvés sur la terrasse de la brasserie du Dauphin samedi, la bouffe est moyenne mais c'était fort agréable ! |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 07:27:37 ![]() ![]() |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Je pensais la brasserie Michel Debus ou autres. Au final ça a été au kebab du village à côté. |
HJ |
|
LibreArbitre La /root est longue | Hello,
--------------- Hebergement d'images |
Phil Diver |
|
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 14:07:25 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par Pantoufle_man le 11-06-2021 à 15:12:41 |
LibreArbitre La /root est longue | Boire avec le masque c'est compliqué (remarque ça filtre les impuretés --------------- Hebergement d'images |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Du monde qui s'y connait en trottinette ?
https://wegoboard.com/trottinette-e [...] hwQAvD_BwE
|
axklaus |
meta67 |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Pantoufle_man Force tranquille | C'est un lidl avec une majorité de Français comme clients, ils vont tout remettre en rayon |
Gardiner |
|
|
Gardiner |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 06:29:22 ![]()
|
par-hasard |
La Suzette c'était une proposition de ma sœur. C'était pas mauvais, une crêperie quoi. Pas besoin de faire de la route pour découvrir. Je m'interroge sur l'utilité d'avoir une cuisine visible depuis la rue pour voir la préparation de crêpes à partir d'ingrédients tous prêts ou de chez Metro, sans masque après des mois de fermeture. --------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard | J'aimerai bien aller au Crocodile une fois, rêve de jeunesse, avant la pandémie y'avait des semaines d'attente. --------------- Achievement HFR unlocked |
Gardiner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |