| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 18:15:41 ![]() ![]() |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Daemam | J'ai réussi à choper un RDV ce matin pour 16h50 au centre de Molsheim via Doctolib.
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Gg67500 | 5g+ avec le moderna Message édité par Gg67500 le 29-05-2021 à 03:29:57 --------------- halte là on ne passe pas ! |
LibreArbitre La /root est longue | Petite promenade entre Neudorf et le parc de l'Orangerie avec ma fille : Sur la 100aine de personnes que nous avons croisé, seules 8 portaient un masque (nous y compris)... On n'est pas prêt de sortir du Covid avec autant de débiles, et à mon avis ça va être compliqué cet été (surtout à l'automne en fait)... Message édité par LibreArbitre le 29-05-2021 à 16:40:17 --------------- Hebergement d'images |
Phil Diver | J'étais en ville hier en fin de journée, j'ai également été frappé par le nombre d'inconscients sans masque. Punaise, je leur aurai donné des baffes....le virus est toujours là b....l ! |
Luzog | Peut-être qu'ils ont conscience que porter un masque en extérieure ne sert strictement à rien et que c'est un impossible à justifier scientifiquement. Message cité 3 fois Message édité par Luzog le 29-05-2021 à 17:29:53 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Glasfolle | On revient du centre, c'est bondé et c'est n'importe quoi avec les masques. Mais je m'en fous j'ai mes Lego |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 18:10:36 ![]() ![]() |
Luzog | Je réagissait au fait que vous croyez que le port du masque est utile en extérieur, tout simplement. Si vous vous souciez d'appliquer la loi, laissez donc ceux qui veulent se prendre des amendes se prendre des amendes, plutôt que de dire : "on est pas bientôt sorti du covid" ou "c'est des inconscients". Car se genre de propos porte à croire que vous êtes convaincu que le masque sert à quelque chose en extérieur. Franchement, j'ai vraiment du mal à croire que vous soyez aussi crédule face au niveau d'incohérence de tous ces décrets et de toutes les mesures qui sont prises. À titre d'exemple, les écoles de musiques/conservatoire etc (qui donnent 80% de leurs cours en individuel) sont restees fermées bien après la reprise des écoles élémentaires /colleges/lycées (et ce à chaque sortie de confinement). Et ce n'est que quelques exemples parmi tant d'autres. Message édité par Luzog le 29-05-2021 à 18:30:01 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
LibreArbitre La /root est longue | Et voilà, argument d'autorité, ton péremptoire et avant ça donnait des leçons sur le code de la route, ça ne m'étonne tellement pas...
--------------- Hebergement d'images |
Luzog |
Je suis désolé, mais non, je ne me coucherai pas contre le seul argument de "c'est la loi", c'est trop facile. Et je maintien, je ne comprends pas que vous vous souciez tant de ceux qui portent un masque ou pas si votre seul soucis c'est le respect de la loi.
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 29-05-2021 à 18:46:30 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
LibreArbitre La /root est longue | Je ne reprends que factuellement ton argumentation... Qu'est-ce que tu ne comprends pas avec le mot "décret" ? Où as-tu vu qu'on te proposait de porter le masque ? Où as-tu vu qu'on cherchait à connaître ton avis ? Tu grilles aussi les feux rouges si tu ne vois personne à une intersection ? Tu ne respectes pas les marquages de stop si tu ne les juges pas pertinent ? La question n'est pas de savoir si d'une manière générale le masque est porté, le fait est qu'il ne l'est vraisemblablement plus dès qu'il fait beau, ce qui ne laisse rien présager de bon cet été... Edit : Attaques persos ? C'est toi qui use d'un ton péremptoire et incite à ne pas respecter un décret hein... Message édité par LibreArbitre le 29-05-2021 à 18:49:55 --------------- Hebergement d'images |
Luzog | Tu ne portes pas le masque, tu prends une amende, c'est tout. Des gens qui ne respectent pas la loi, c'est tout le temps. Que ça soit pendant le covid ou hors covid. Va vraiment falloir arrêter avec ça. Et je rappel qu'il y a 1,8% de la population qui ne porte pas le masque en france, ce qui est extrêmement peu. Et pour finir, c'est bizarre parce que quand je me balade à Strasbourg, je vois quasi tous le monde porter un masque.
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 29-05-2021 à 18:53:00 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
LibreArbitre La /root est longue | A la différence que le Covid a fait plus de 100 000 morts en France mais ça tu t'en cognes visiblement...
Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 29-05-2021 à 18:52:50 --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2021 à 18:52:35 ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 29-05-2021 à 18:53:26 --------------- Hebergement d'images |
Luzog |
Franchement , t'es usant libre, vraiment. Message édité par Luzog le 29-05-2021 à 18:54:54 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2021 à 18:54:11 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longue | Mauvaise le foi de compet', en groupe... Pensez bien ce que vous voulez, je reste dans mon droit. Mais vous êtes de sacrés révolutionnaires dite donc ! Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 29-05-2021 à 18:56:43 --------------- Hebergement d'images |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2021 à 18:56:07 ![]()
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Vous avez tous passés trop de temps en terrasse à boire des bières ? Faut consommer avec modération hein |
stardrawer Jaronaute | Et le port du casque à vélo obligatoire c'est pour les enfants de moins de 12ans. Tu parles des terrasses avec jauge de 50% ? Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 29-05-2021 à 19:08:22 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2021 à 19:09:50 ![]()
|
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 29-05-2021 à 19:16:29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
On a droit à 30% nous et on le respecte donc bon... |
Luzog |
Oui me suis trompé sur le casque. Mais des exemples de non respect de choses très simple inscrites dans la loi, on est d'accord que ça trouve aisément. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Orthopedux Orthopedux the Brown | On a pas encore parlé du port du voile islamique |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2021 à 19:21:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2021 à 19:36:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2021 à 19:49:51 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longue | Il ne cherche peut-être à savoir pas ça, faut pas voir le mal partout --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2021 à 20:01:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |