| |||||
| Auteur | Sujet : Statistiques sur la religion |
|---|---|
dav1203 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 20:48:03 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Datawolf | jéhova pas bin du tout ! |
Datawolf |
|
greentea |
Ouais, mais si l'une des 2 personnes du couple est croyante ça peut la gêner de ne pas se marier religieusement (alors que pour l'autre ça ne lui fait ni chaud ni froid ou au pire ça la gonfle un peu de devoir passer par une cérémonie religieuse).
|
marvinkiller | je ne croit pas que les temoins de jehovah soit une secte...bcp de chose le montre... --------------- Achats/Vente - Feed |
greentea |
Comme?
|
marvinkiller | le fait qu'il n'adorent pas un etre humain. Ds le dico, la def d'une secte est le fait qu'un groupe de personne adore un dien humain ou un manitou ce qui n'est pas leur cas contrairement au catholique par exemple... --------------- Achats/Vente - Feed |
Datawolf |
|
Bleizdu Me a gomz brezhoneg ha galleg |
Message édité par Bleizdu le 02-08-2006 à 09:04:03 |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 09:03:37 ![]() ![]() |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Pour des raisons personnelles et familiales (et pas parceque c'est la mode, je crois pas que c'était la mode en 36 de se dire athé). J'ai vu (ou plutôt j'ai entendu) ce que l'Eglise est capable de faire quand on la contrarie et qu'elle a les moyen de te le faire payer (pas comme en France quoi) donc pour moi, même si ma future femme avait été religieusement élevée dans une école de bonnes soeurs ç'aurait été Niet (ça doit être ma seule conviction sur laquelle je ne transigerais jamais, et plus ça va, plus je vois qu'effectivement je n'ai pas intérêt).
Même réponse, si des amis veulent la garantie que leur enfant ne soit pas abandonné s'il leur arrive malheur, ils n'ont qu'à me demander, pas besoin d'être le parrain pour être responsable.
|
greentea |
Message édité par greentea le 02-08-2006 à 13:06:26 |
marvinkiller | Dc jesus est le fils de dieu mais c'est l'incarnation humaine de dieu!!!!!
|
Datawolf |
"Je suis dans le Père et le Père est en moi." (Jean 14:10) |
marvinkiller | euphemisme....
--------------- Achats/Vente - Feed |
|
Ellauncervodepoule et le plumage qui va avec! | Tiens une petite question! Si par un hasard extraordinaire genre retour sur le futur Jesus revenait sur terre maintenant en l'an 2006 à votre
|
marvinkiller | aucun, aucune des deux religions ne respect les commandemant de la bible!!! --------------- Achats/Vente - Feed |
|
marvinkiller | si contrdiction....je voit pas comment on peut etre 3 choz a la *...
--------------- Achats/Vente - Feed |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Message édité par Bleizdu le 02-08-2006 à 15:38:37 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Bleizdu, là à mon sens tu parles de culture chrétienne, et nous sommes tous, à des degrés divers, imprégnés par cette culture si on a grandi en France, mais à mon sens c'est à distinguer de la foi qui se définit en premier lieu dans un rapport à soi-même et non au monde environnement. Monsieur Bulle, ils arrivaient pas à considérer qu'on soit non croyant ? Tu devais être une curiosité locale Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 02-08-2006 à 16:04:44 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
tranceorbitale | Topic potentiellement intéressant mais choix de sondage franchement nul.
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
|
|
Datawolf |
Il irait dans une secte chez des extrémistes hébreux (genre amish façon juive) ?
|
Fructidor |
Message cité 2 fois Message édité par Fructidor le 02-08-2006 à 17:21:38 |
Datawolf |
Tu ne vas pas nous sortir ton "Doit-on croire à la Trinité ?" offert avec l'abonnement à "Réveillez-vous", quand même ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
|
Fructidor |
|
|
Datawolf |
|
Fructidor |
Message cité 2 fois Message édité par Fructidor le 02-08-2006 à 17:34:19 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Créer une religion, sa religion | A votre avis, lislam est une religion de terrorisme ? |
| Rapport E-Business + Statistiques E-Commerce + Cours | Statistiques et littérature |
| statistiques et intuition | Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
| Liberté et religion(s) | La création d'Israël : quand la religion mène le monde |
| encore la réligion | encore la religion |
| Plus de sujets relatifs à : Statistiques sur la religion | |