| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 15:56:02 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Mais faut pas être dupe : des entreprises comme ça, c'est comme les poissons volants. Ça existe, c'est génial, mais ça ne constitue pas la majorité d'entre elles. Je veux bien reconnaître mon excès de négativité quant à ma perception du monde du travail. Mais quand ton argument consiste à dire qu'il faut chercher l'équivalent d'une aiguille dans une botte de foin, je trouve la force de celui-ci plutôt faiblarde. Message édité par 240-185 le 24-10-2021 à 16:05:53 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2021 à 16:13:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2021 à 16:15:39 |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 24-10-2021 à 16:19:24 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 16:32:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2021 à 16:39:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2021 à 16:41:30 ![]()
|
Alors oui, on peut démissionner. Mais comme l'a écrit Ivy gu, c'est parfois un luxe qui peut se transformer en piège si on n'a rien derrière (C'est pour ça qu'en général, on cherche un nouveau taf en parallèle pour avoir un matelas de sécurité). Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 24-10-2021 à 16:50:14 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
boisse Well...fuck |
|
Ils peuvent très bien avoir ce point de vue tout en ayant travaillé dans le privé pendant longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 24-10-2021 à 17:00:22 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2021 à 16:59:59 ![]() |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2021 à 17:03:39 ![]()
|
boisse Well...fuck |
Non je le concois, et donc si la meilleure solution pour la personne est d'avoir un frigo relativement rempli et un job fait de souffrance je le respecte. Apres je ne suis pas fait de ce bois la, c'est peut être aussi pour cela que je ne comprend que les gens acceptent autant d'humiliations et de maltraitance , je prefere vivre a poil dans une yourte sans electricité que d'etre soumis a des fils de putes. Donc dans mon monde pas d'autre alternative que de partir ou de combattre. Subir je refuse quitte a bouffer de la merde. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 24-10-2021 à 17:17:49 |
Daphne kernel panic |
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 24-10-2021 à 17:25:25 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2021 à 17:36:43 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
alb Chaotic Good | Gaffe etoile, venir sur le topic souffrance au travail en disant qu'il suffit de traverser la rue et changer de boulot pour que ça aille mieux, c'est comme venir sur le topic dépression et dire que c'est dans que la tête suffit de voir la vie du bon côté Message cité 5 fois Message édité par alb le 24-10-2021 à 18:52:21 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Je suis d'accord avec toi. Après pour des gens qui ont 40-50 ans, des gosses, un emprunt immobilier c'est une autre paire de manche. Moi c'est pas mon cas j'ai un bon diplôme, xp je peux encore bouger ailleurs même si ça demande déjà un effort et une prise de risque considérable (car parfois en voulant avoir mieux on se retrouve avec pire) Mais alors on ne me verra jamais dégommer les gens qui ont des enfants, etc... Dans ce cas tu es un peu coincé sauf réseau développé/compétences très rares/cadre dirigeant.... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |