| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 10:58:03 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Bongour, Dans mon nouveau job en tant que presta pour un client, j'ai un collègue (interne) qui est un "power tripper" ; pour les anglophobes, c'est quelqu'un qui se sert de ses compétences de façon agressive envers les autres pour se montrer indispensable (passivement ou activement, en utilisant des tournures de phrases qui prennent autrui pour un abruti fini). Donc, j'ai ce collègue qui, s'il n'a pas fondamentalement tort dans ses remarques techniques, utilise une forme totalement dégueulasse pour se montrer plus intelligent que ses collègues dont un alternant qui n'est pas forcément là chaque semaine et moi, qui maîtrise à peine le périmètre en six mois de présence chez le client. Comment gérer ce genre de khounar, sachant que si je devais demander à changer de client, ce serait uniquement à cause de lui ? (On m'avait vendu la mission comme difficile à cause d'un quatrième collègue au bord de la retraite et soupe-au-lait, et au final ça se passe super bien entre nous. Comme quoi...) Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 15-09-2021 à 14:27:04 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 15-09-2021 à 14:37:11 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
sadlig |
Message édité par sadlig le 15-09-2021 à 15:05:09 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
hisvin | Oui, il ne faut jamais faire d'abandon de poste. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2021 à 15:56:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2021 à 15:58:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2021 à 16:00:08 |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 18:06:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2021 à 18:20:41 ![]()
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 15-09-2021 à 18:27:23 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 15-09-2021 à 18:42:58 |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2021 à 19:29:53 ![]() En fait c'était une promesse de campagne de Macron, mais on a rendu le truc nettement plus compliqué pour faire plaisir au Medef |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 15-09-2021 à 21:38:12 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Gloinfred |
|
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 16-09-2021 à 15:27:09 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2021 à 15:32:26 ![]() Vu l'expérience de ma compagne et c'est que j'ai lu sur le net, l'abandon de poste n'est une bonne idée que si c'est fait " à l'amiable" entre employé et employeur.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2021 à 15:39:37 |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Ah si c'est d'un consentement mutuel tout est possible oui |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 16-09-2021 à 17:04:16 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2021 à 17:35:00 ![]() gimly the knight, représentant officiel du Medef sur ce topic |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bof c'est une SSII normale ça --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gloinfred |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Écoute tu fais le test à notre place et on en reparle --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Séminariste en reconversion |
5 ans.. Sur 60 mois... Donc il suffit de s'être accordé 3 j de battement entre deux jobs pour ne plus y avoir droit. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |