| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent : https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F2262 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 23:23:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2021 à 07:20:43 ![]() Oui je devrais le faire. Mais trop bon trop con Message édité par Profil supprimé le 05-09-2021 à 07:20:59 |
Gloinfred |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
Pour les autres projets, j'ai aucun impact sur le planning, imposé par le centre de compétence, et suis le seul en charge et avec le savoir des 8 sujets et 3 applicatifs concernés, mais mon chef s'en branle, lui il navigue juste de reunion en reunion et... bah c'est tout en fait |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 14:31:37 ![]() ![]() |
efyliae | Je rentre de congés lundi, une collègue m'a envoyé comme ça "ne reviens pas c'est le bordel". Ok |
_synapse_ | Franchement, on serait pas bloqué comme des cons avec le Covid, je balancerai toute mes affaires dans un garde meuble + démission et partage en voyage pendant un an pour me sentir moins sale à l'heure actuelle Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 10-09-2021 à 15:06:11 |
Data error vidage de la mémoire physique |
+1 Faudrait que quelqu'un le théorise mais je peux déjà proposer trois grands principes : 1- dilution des responsabilités 2- wall of text 3- timing |
tamino master proxy 2 gates | Pourquoi tu dis "c'est le jeu" ? Je comprends pas.
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message cité 1 fois Message édité par TarzouilleLP le 10-09-2021 à 15:37:51 |
Gloinfred | edit Message édité par Gloinfred le 10-09-2021 à 15:55:56 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Faire des références à des éléments auxquels tout le monde n'a pas accès : "comme discuté lors de la réu mardi dernier", "suite à l'échange avec truc et bidule sur Teams", "sur le même modèle que la demande similaire traitée via le ticket TOTOTUTU-1234..." pour ralentir le machin. Essayer de planifier une réunion avec le plus d'intervenants possibles "pour réunir tout le monde autour de la table", ce qui fait que le prochain créneau possible est dans 15 jours (et oubliez l'outil de planification d'outlook, demandez plutôt à chacun d'indiquer ses disponibilités) Message édité par Ivy gu le 10-09-2021 à 16:43:55 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Quand tu es en fin de chaîne, ma foi, à moins d'être un rude gaillard bourru notoirement connu dans la boîte pour mettre des stops à tout le monde, ben tu écopes des pots cassés et tu trimes pour rattraper le temps perdu... Mais quand on en est là ça veut dire que le projet s'est finalement concrétisé : le travail d'enterrement du dossier a donc été un échec => il faut théoriser mieux pour que ça arrive le moins possible. Message édité par Data error le 10-09-2021 à 16:49:54 |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
tamino master proxy 2 gates |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Hmm tu dois bosser dans ma boite Mais ce type d'astuce a aussi un coût (je pense c'est ce que veux dire synapse) parce que tu finis par avoor l'impression d'être un rond de cuir qui ne fait rien et paralyse les projets. C'est démoralisant je trouve... Et en plus ça crée une ambiance à couteaux tirés entre les directions et les gens comme dans ma boite. Mauvaise qualité de travail, mauvaise ambiance... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
_synapse_ |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Le codir qui nous fait un laïus à propos de l'expérience Deeptime pour justifier le fait qu'on nous oblige à revenir au bureau depuis début septembre. J'ai pas compris le rapport --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
loupie94 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
_synapse_ | Rien a ajouter malheureusement si ce n'est que je ne comprends pas comment ce genre de pourriture arrive à se regarder en face hors environnement professionnel... |
mikamika | L'individualisme, le non respect, un peu (toute chose égale par ailleurs) comme ceux qui jettent leurs mégots partout mais ne le font pas chez eux.
|
niku conomie conomie la team | Un jour je prendrai un de mes collaborateurs et je le balancerai comme ça |
Harry Shovel |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |