Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  1463  1464  1465  1466  1467  1468
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°61079154
eternityfo​rever
Posté le 21-10-2020 à 15:30:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
après c'est arrivé qu'une fois, c'est pas trop grave.
 
sinon je bossais dans une boite en zone industrielle, où il n'y avait pas frigo ni microondes avec des frais d'entrée exorbitants et en tant que presta le sandwich était à 8 euros avec interdiction de manger à son bureau.
Vive les bureaux flex.
Quand tu avais les gens en interne qui ne payaient pas les droits d'entrée et qui râlaient sur les prix de leurs plats alors que toi tu te fais raquer tous les jours...

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 15:30:48  profilanswer
 

n°61079210
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-10-2020 à 15:34:55  profilanswer
 

La carte TR le problème c'est les enseignes qui ne veulent pas la prendre à cause des frais.
 
Quand j'en avais une (de carte) je devais ruser, en payant avec sans dire ce que c'était.
 
j'avais un service de livraison qui la refusais, mais quand je voyais que c'était un nouveau livreur je tentais le coup et je payais avec  :D
 
Sinon j'avais un Carrefour Express à 10m, où je n'allais quasiment jamais avant vu les prix, où je me suis mis à aller très régulièrement pour écouler les eurals de la carte.


Message édité par TheKara le 21-10-2020 à 15:35:58

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°61081363
Akilae_
Posté le 21-10-2020 à 19:06:35  profilanswer
 

Et donc en fait le système TR est complètement con :lol:
 
Le lobby des restaurateurs qui a obtenu une subvention non étatique, le salarié se fait ponctionner 50% de la valeur faciale des tickets sur sa fiche de paye, et finit par les recycler en payant ses courses dans des magasins les acceptant mais hors de prix...

n°61081455
Cend
Meuh !
Posté le 21-10-2020 à 19:18:49  profilanswer
 

Akilae_ a écrit :

Et donc en fait le système TR est complètement con :lol:
 
Le lobby des restaurateurs qui a obtenu une subvention non étatique, le salarié se fait ponctionner 50% de la valeur faciale des tickets sur sa fiche de paye, et finit par les recycler en payant ses courses dans des magasins les acceptant mais hors de prix...


tous les supermarchés prennent les TR
la plupart des boucheries aussi
picard, biocoop, etc...  
 
et le salarié qui n'est pas content peut demander à l'employeur à ne plus en bénéficier

n°61081463
mikamika
Posté le 21-10-2020 à 19:20:00  profilanswer
 

Cend a écrit :


tous les supermarchés prennent les TR


Peut-être mais pas sur tous les aliments cf Auchan.

n°61081471
Cend
Meuh !
Posté le 21-10-2020 à 19:21:28  profilanswer
 

on est d'accord par contre sur ce point :jap:

n°61081547
pwarlk
Posté le 21-10-2020 à 19:31:13  profilanswer
 

Cend a écrit :


tous les supermarchés prennent les TR
la plupart des boucheries aussi
picard, biocoop, etc...

 

et le salarié qui n'est pas content peut demander à l'employeur à ne plus en bénéficier


Bah c'est sensé être une aide lié a l'absence de cantine.
De mon point de vue, ca devrait être open bar en montant journalier sur de la bouffe ou cantine, et basta.

n°61081561
mikamika
Posté le 21-10-2020 à 19:32:49  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


De mon point de vue, ca devrait être open bar en montant journalier sur de la bouffe ou cantine, et basta.


+1, c'était 19 €, pour un resto c'était pas foufou, là 38 c'est mieux mais ça ne permet pas de faire de grosses courses.

n°61081607
pwarlk
Posté le 21-10-2020 à 19:36:44  profilanswer
 

mikamika a écrit :


+1, c'était 19 €, pour un resto c'était pas foufou, là 38 c'est mieux mais ça ne permet pas de faire de grosses courses.


Ouais. Et sur un vrai support, type visa ou autre, pas une carte qui passe nulle part.
Si tu achètes de la bouffe en poudre pour ton boulot, pourquoi tu pourrais pas acheter 200€ de poudre sur internet ?
Ou acheter pour 50€ le samedi pour les boîtes de la semaine ?

 

Nan, ce truc a été inventé pour que des sandwicheries vendent un pain dégueulasse pour 7,50€.

n°61081647
Ivy gu
we are legion uwu
Posté le 21-10-2020 à 19:40:24  profilanswer
 

Akilae_ a écrit :

Et donc en fait le système TR est complètement con :lol:

 

Le lobby des restaurateurs qui a obtenu une subvention non étatique, le salarié se fait ponctionner 50% de la valeur faciale des tickets sur sa fiche de paye, et finit par les recycler en payant ses courses dans des magasins les acceptant mais hors de prix...

 

oui globalement ça ajoute juste des intermédiaires qui prennent leur marge sans ajouter de plus-value, c'est idiot.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 21-10-2020 à 19:40:40

---------------
phone Robbie, phone Josh
mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 19:40:24  profilanswer
 

n°61082135
Akilae_
Posté le 21-10-2020 à 20:24:17  profilanswer
 

Cend a écrit :


tous les supermarchés prennent les TR
la plupart des boucheries aussi
picard, biocoop, etc...  
 
et le salarié qui n'est pas content peut demander à l'employeur à ne plus en bénéficier


Tous les points de vente de nourriture ne les prennent pas, ou alors en quantité limitée et sous condition.
Après je note que le salarié peut demander à ne plus en bénéficier :jap:
 

pwarlk a écrit :


Ouais. Et sur un vrai support, type visa ou autre, pas une carte qui passe nulle part.
Si tu achètes de la bouffe en poudre pour ton boulot, pourquoi tu pourrais pas acheter 200€ de poudre sur internet ?  
Ou acheter pour 50€ le samedi pour les boîtes de la semaine ?
 
Nan, ce truc a été inventé pour que des sandwicheries vendent un pain dégueulasse pour 7,50€.


 
et  
 

Ivy gu a écrit :


 
oui globalement ça ajoute juste des intermédiaires qui prennent leur marge sans ajouter de plus-value, c'est idiot.


 
résument bien le fond de me pensée.
 
C'est Endered & Co qui en profitent, avec au final un prix consommateur surfacturé pour couvrir les frais que ce genre de boîte va ponctionner.
 
L'idée était à l'origine sans doute bonne : permettre aux salariés de se payer à manger le midi, et donc ne pas sauter ce repas pour des raisons financières.
Son application est une connerie et donne lieu aux dérives sus-citées : avoir du mal à les écouler, surpayer sa malbouffe à la supérette du coin, etc.
 

n°61082293
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-10-2020 à 20:38:15  profilanswer
 

Non mais avant d'avoir la carte TR, j'avais une prime de panier repas qui faisait parfaitement le job. La carte TR ne sert à RIEN pour le salarié, c'est juste un moyen de faire des petits avec des sommes d'argent placées sur un compte virtuel.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61082310
sadlig
Posté le 21-10-2020 à 20:40:11  profilanswer
 

mikamika a écrit :


+1, c'était 19 €, pour un resto c'était pas foufou, là 38 c'est mieux mais ça ne permet pas de faire de grosses courses.


 
C’est 38 € pour les bars et restos, mais toujours 19 € pour les courses.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°61082312
Ivy gu
we are legion uwu
Posté le 21-10-2020 à 20:40:24  profilanswer
 

j'ai eu aussi dans certaines cogips une prime de panier repas directement sur la fiche de paye, bien plus pratique.

 

Du coup quelle est la motivation pour les entreprises à passer par les TR à la place ? Il y a un intérêt genre défisc ?

Message cité 4 fois
Message édité par Ivy gu le 21-10-2020 à 20:42:49

---------------
phone Robbie, phone Josh
n°61082360
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 20:45:02  answer
 

Ivy gu a écrit :

j'ai eu aussi dans certaines cogips une prime de panier repas directement sur la fiche de paye, bien plus pratique.

 

Du coup quelle est la motivation pour les entreprises à passer par les TR à la place ? Il y a un intérêt genre défisc ?

 

Nous si on est dans la période où le restaurant d'entreprise est ouvert, on a une aide sous forme d'une participation au paiement. On a un repas assez simple mais qui rempli le ventre pour 2,5e

 

Par contre si on prend la pause repas en-dehors des périodes d'ouverture, on a 5 euros de panier repas sur la paie en plus. Moi ça me va, j'en ai même pas pour 5 euros de repas sur la semaine quand je mange au travail :o

n°61082409
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-10-2020 à 20:49:00  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

j'ai eu aussi dans certaines cogips une prime de panier repas directement sur la fiche de paye, bien plus pratique.

 

Du coup quelle est la motivation pour les entreprises à passer par les TR à la place ? Il y a un intérêt genre défisc ?


La prime de panier est soumise aux cotisations sociales, oui.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61082649
sadlig
Posté le 21-10-2020 à 21:06:05  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

j'ai eu aussi dans certaines cogips une prime de panier repas directement sur la fiche de paye, bien plus pratique.

 

Du coup quelle est la motivation pour les entreprises à passer par les TR à la place ? Il y a un intérêt genre défisc ?

 

SI l'entreprise ne prend pas en charge plus de 60% du TR, elle ne paye pas de cotisations sociales sur ceux ci.


Message édité par sadlig le 21-10-2020 à 21:06:16

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°61082665
Ivy gu
we are legion uwu
Posté le 21-10-2020 à 21:07:19  profilanswer
 

:jap: Du coup on paye des cotisations aux organismes de TR à la place. Habile  [:gingerspirit:3]


Message édité par Ivy gu le 21-10-2020 à 21:08:06

---------------
phone Robbie, phone Josh
n°61083585
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 21-10-2020 à 22:17:13  profilanswer
 

J'ai des restos qui refusent les TR. Je peux les forcer à les prendre d'après la publication de juin au JO ?

n°61083690
Cend
Meuh !
Posté le 21-10-2020 à 22:25:44  profilanswer
 

je ne pense pas non...
 
par contre, après, selon les restos, ou les commerçants, y a moyen de "biaiser" le truc
resto ou on va souvent avec les collègues, je peux claquer 38€ par jour et ca me les colle sur une espèce de "compte", idem pour mon boucher, avec la carte fidélité, hop hop, cagnotte, et 19€ de mis meme si moins de dépensé
 
Et ca doit dépendre des endroits car en tout cas dans le coin, les restos qui ne prennent pas les TR sont très rares, et pas mal de commerces annexes les prennent

n°61083701
sadlig
Posté le 21-10-2020 à 22:26:55  profilanswer
 

Non, rien n'oblige les restos à les accepter ... S'ils les acceptent ils doivent afficher l'autocollant sur la vitrine.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°61084424
aster
Chaotic Neutral
Posté le 21-10-2020 à 23:25:02  profilanswer
 

Pour continuer ce HS TR, ma boîte est passée à la dématérialisation via l'appli restoflash.
On peut décider combien de son budget TR on veut créditer sur l'appli chaque mois, le reste est toujours perçu en papier.
Avec le confinement, on a été obligés de passer à 100% appli, mais ça reviendra à la normale quand on pourra reprendre les distributions sereinement.

 

On paye avec l'appli chez le commerçant s'il est affilié, sinon on paye en CB/espèces et on fait une photo de son ticket pour se faire rembourser en 2j sur son compte bancaire.

 

Le plafond est en ce moment à 38 et le solde non utilisé est crédité pour le lendemain en plus des 38 quotidiens. Donc on peut faire sandwich à 10 balles tous les midis et faire péter le menu 5 services le week-end.
Y'a même une combine consistant à faire un don quotidien de 10cents aux restos du cœur pour récupérer tous les jours 8.9€ dans sa cagnotte :o

 

Pas de péremption en fin d'année.
Bref, plus intéressant que la carte TR, le bémol est le peu de commerçants partenaires mais il y a le remboursement dans ce cas.

Message cité 1 fois
Message édité par aster le 22-10-2020 à 00:00:01
n°61084466
zeql_
Posté le 21-10-2020 à 23:28:36  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


Le projet ira au bout, c'est pas un problème, ils mettront des ressources si c'est vraiment la merde, comme d'hab, mode pompier malgré les 50 alertes que tu peux faire pendant des semaines, c'est quand une deadline majeure ne peut pas être respectée la semaine précédente qu'ils s'activent...
 
Depuis plusieurs mois je travaillais sur l'architecture du futur projet, j'ai fait des slides mais bon j'ai du me battre pour être dans les réunions d'architecture, le responsable des architectes n'aimait pas vraiment mes idées.
Au final comme je pars y a plus la bande passante pour développer le projet dans mon équipe donc c'est fait dans celle dans l'autre pays de l'entité. Toutes mes idées ont été retenues et servent de base à 2 projets similaires qui sont la base de la prochaine génération de produits.
Apparemment le management français a pleurniché parce que comme l'architecture avait été faite en France le dev aurait dû être fait en France. Mon ancien n+1 qui a dit clairement que pendant plusieurs mois personne ne s'est battu pour me soutenir face aux autres, donc bon c'est un peu fort de café de venir pleurer ensuite... (c'est pas la faute du n+1 seulement, mais de toute la chaine de management française).
 
L'équipe passera à 2 personne après mon départ, sachant que ça fait 2 ans qu'on essaie de recruter une 4e personne. Là la boite se tape un PSE, donc embauches gelées pendant la négociation (jusqu'à décembre) et ensuite ce sera de l'interne, donc bon je parie bien sur 6 mois à 2 personnes. Après comme on a perdu les projets majeurs, bah plus besoin de 4e personne, donc surement juste 1 recrutement pour me remplacer.
C'est juste que l'équipe ne fera que des petits développements, plus de projets majeurs ni de véritable innovation.  
 
J'ai donné ma dem 3 mois 1/2 - 4 mois en avance (à cause de vacances prises + délai de la poste avec le confinement). Rien n'est fait, le n+1 semble s'en foutre royalement du passage de témoin, j'ai même l'impression que je vais devoir faire moi-même les demandes de suppression de compte informatique et tout...  :sarcastic:


 
 
Petite suite vu que je bois encore quelques coups avec mes ex-collègues  :D  
 
- Ils ont finalement recruté une personne malgré le PSE, elle arrivera en décembre-janvier apparemment; ça aura fait quand même 3-4 mois à 2 personnes dans une équipe qui nécessite d'être 3-4. Avec la 3e, ils seront quand même en sous effectif  :o  
 
- Le projet sur lequel j'ai fini et qui avait une grosse étape mi-septembre s'est pris 1 mois dans la gueule, mais le collègue qui bosse dessus de toute façon était en mode "tu me laisse faire comme je veux sinon je fais pas" avec le n+1 (sachant que le collègue fait 2m et du crossfit a haut niveau, tu l'embête pas  :o )
 
- Les trucs d'architecture sur lequel j'avais eu 0 soutien et même un responsable qui se moquait de moi, bah tous les nouveaux produits reprennent mes propositions, genre pas à moitié, complètement [:hahaguy]
Ils ont un peu de mal, alors j'ai proposé à mes collègues de dire aux responsables que je veux bien faire des missions de consulting s'ils ont besoin [:hansaplast:5]
Putain je savoure à mort : le responsable des architectes qui a dû s'approprier toutes mes idées pour faire croire que ça vient de lui alors que ses idées étaient complètement à la ramasse, putain j'aimerai trop pouvoir le troll vu qu'il m'avait dit en réunion : "I don't like your ideas" en rigolant [:lafroussedanstonfrog:2]

n°61089488
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 22-10-2020 à 14:25:57  profilanswer
 

aster a écrit :

Pour continuer ce HS TR


 
Je travaille au Lux, je n'ai jamais eu de refus pour des TR dans un supermarché, on les utilise pour tout sans limite de montant.  
 
Certains ont abusé en prenant de l'essence ou des telephones avec genre 4 paquets de 176euros. Depuis l'année derniere les caissieres tickent un peu sur ce genre de detournement, mais en bon pere de famille un  sandwich et un paquet de lessive sur le meme ticekt ya pas de pb.
 


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°61092019
true-wiwi
Posté le 22-10-2020 à 17:33:24  profilanswer
 

Toujours sur ton taff de chauffeur ?


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°61092600
_synapse_
Posté le 22-10-2020 à 18:25:22  profilanswer
 


Et moi l'inverse, bonjour la nouvelle boîte avec zéro organisation et des projets débiles dans tous les sens.

 

En revanche y a un fichier de "suivi d'activité" à remplir... Bien sûr  :pt1cable:

n°61096444
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-10-2020 à 08:53:33  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


Et moi l'inverse, bonjour la nouvelle boîte avec zéro organisation et des projets débiles dans tous les sens.
 
En revanche y a un fichier de "suivi d'activité" à remplir... Bien sûr  :pt1cable:


J'ai regardé ta ville pour voir si t’étais pas un collègue  [:ddr555]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°61096522
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 23-10-2020 à 09:02:24  profilanswer
 

Du coup j'ai regardé la tienne aussi. :o

n°61114688
stigbambi
Posté le 25-10-2020 à 10:57:41  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


Et moi l'inverse, bonjour la nouvelle boîte avec zéro organisation et des projets débiles dans tous les sens.
 
En revanche y a un fichier de "suivi d'activité" à remplir... Bien sûr  :pt1cable:


Pareil ici...
J'ai oublié de remplir le mien cette semaine. Faut dire j'ai à peine vu la lumière du jour avec le tsunami de tâches qui me sont arrivées dessus donc prendre 30 minutes pour compter les mails traités, c'est niet.
Je pense que je vais me prendre une brassée lundi [:oggyz]

n°61120275
360no2
I am a free man!
Posté le 25-10-2020 à 22:04:17  profilanswer
 

stigbambi a écrit :

Pareil ici...
J'ai oublié de remplir le mien cette semaine. Faut dire j'ai à peine vu la lumière du jour avec le tsunami de tâches qui me sont arrivées dessus donc prendre 30 minutes pour compter les mails traités, c'est niet.
Je pense que je vais me prendre une brassée lundi [:oggyz]

Propose à ton hiérarchique une solution pour l'avenir au lieu de simplement courber l'échine :o
(Sois force de proposition comme ils disent :o)
À la fin de la semaine en cours, quoiqu'il arrive, tu prends 45min pour remplir le suivi d'activité (45 min que tu intègres d'ailleurs à ton suivi hebdo, avec une astérisque, qui explique que ces 45min renvoient le traitement dossiers secondaires libellés "urgentissime" et "pour hier" à la fin de semaine suivante (sous réserve que tu ne sois pas en train de remplir un fichier de reporting @lakon™ [:spamafoote]))


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61121738
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 26-10-2020 à 08:03:37  profilanswer
 

Plus facile à dire qu'à faire... Surtout si c'est pour dire que rien n'a avancé.

 

J'ai le même sujet chez moi, sauf qu'en plus j'ai l'alerte budget en plus à gérer ("T'es gentil avec ton projet pharaonique, mais qui le finance ? Chez nous on na consommé notre budget, remonte le point à ta direction, qui elle même te dira qu'il faut faire le projet mais que on n'a pas d'argent..." )

 

Avec le covid, ma cogip va finir l'année dans le rouge (secteur touché de plein fouet), ça sent les économies à tous les étages. Les mois à venir s'annoncent fort sympathiques  [:hulk_]


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°61121868
360no2
I am a free man!
Posté le 26-10-2020 à 08:34:51  profilanswer
 

Un hiérarchique comprend qu'une machine à 100% de sa capacité ne peut pas produire plus ?
Et il a une vision des salariés comme de simples ressources ?
Bon, ben à lui (et à nous) d'agir en conséquence.

Spoiler :

Je n'ai jamais dit que c'était facile. Mais ce qui est nécessaire est rarement simple.
[:toede]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61122265
Baggers
Posté le 26-10-2020 à 09:33:06  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Propose à ton hiérarchique une solution pour l'avenir au lieu de simplement courber l'échine :o
(Sois force de proposition comme ils disent :o)

 

A ce sujet, j'en ait une bonne.

 

Je suis presta chez un client, le chef de projet me demande mon avis sur tout, me presse pour que je lui donne des tips, des conseils, ect.

 

Je me fais pas prier, je lui dit ça et ça, donne quelques astuces sur les indicateurs et les contrats (c'est un nouveau chef de projet, l'a pas l'air de connaitre grand chose) jusqu'au soir ou je suis d'astreinte et que je lui demande pour préparer l'astreinte que lui fasse un compte-rendu de la réunion qu'il fait tout les matins avec le métier. De façon à avoir la liste des travaux demandés par le métier pour le soir. Il bifurque un peu, mais j'insiste, on fini par faire le mail ensemble et je lui conseille (un peu vertement, j'avoue :o, j'ai lâché un "Tu vois, c'est pas si compliqué" ) de faire ce type de mail (ça prends 10 lignes) avant chaque astreinte, quelle que soit la personne qui fait l'astreinte, pour lui préparer la nuit.

 

Le lendemain j'apprends qu'il a téléphoné le soir même à ma boite de presta pour dire "Oui, Baggers il bosse bien, mais il se permet de me donner des ordres et dire ce que je dois faire!" (j'en ait eu le retour immédiat car évidemment mon "vrai" chef m'a conseillé en souriant d'être "plus gentil" avec le client)

 

En gros faut que je sois "force de proposition" si ça l'oblige pas à bosser :D

 

Inutile de dire qu'il peut se les carrer au cul, ses futurs conseils et astuces. (c'est ce qu'il faisait déjà mais il le feras tout seul désormais, na! Hypocrite...)


Message édité par Baggers le 26-10-2020 à 11:39:15

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°61125319
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 26-10-2020 à 14:17:25  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

j'ai eu aussi dans certaines cogips une prime de panier repas directement sur la fiche de paye, bien plus pratique.

 

Du coup quelle est la motivation pour les entreprises à passer par les TR à la place ? Il y a un intérêt genre défisc ?


La prime de repas est considéré comme du salaire et l'URSSAF est déjà tombée sur le paletot de certaines entreprises pour ça.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°61129903
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2020 à 20:32:59  answer
 

Ca manque de souffrance au travail [:murmeltier:2]  
/retourne lurker

n°61130885
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-10-2020 à 21:48:23  profilanswer
 

ici, en arret pour burnout depuis le 14/10 :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61130898
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2020 à 21:49:20  answer
 

HumanRAGE a écrit :

ici, en arret pour burnout depuis le 14/10 :o


Topic souffrance à la maison s'il te plaît :o

n°61130901
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2020 à 21:49:37  answer
 

HumanRAGE a écrit :

ici, en arret pour burnout depuis le 14/10 :o


Comment on fait pour savoir si on fait un burn out ? c'est le medecin qui le dit ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  1463  1464  1465  1466  1467  1468

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR