| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 23:25:06 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
360no2 I am a free man! |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
garcia_h |
|
Red face :o |
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 17:19:43 ![]() ![]() |
homnibus | Quelle misère. Faut vraiment avoir un quotient émotionnel super bas pour penser que ça aura un impact positif. |
vylkor |
|
Ran Mouri |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 18:43:52 ![]()
|
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message édité par nucl3arfl0 le 19-08-2020 à 19:40:10 |
v87 |
Message édité par v87 le 19-08-2020 à 21:43:48 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Morningkill |
Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 20-08-2020 à 10:44:16 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Perso c'est les langues de putes (qui peuvent tout à fait être des hommes) qui passent leurs temps à rabaisser tout le monde pour se sentir exister, qui me gavent vraiment. Message édité par Pablo Escrobarbe le 20-08-2020 à 10:59:58 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
gimly the knight |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 20-08-2020 à 11:15:58 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
bombeiro78 | |
gimly the knight |
Bah non. Ca sert,pas a l'entreprise a "se couvrir le cul", ca lui sert a pouvoir dégager les malotrus le moment venu. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Je ne vois pas trop la différence mais soit --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
zeql_ |
https://www.google.com/amp/s/www.hb [...] l/%3famp=1 https://www.google.com/amp/s/www.ca [...] 7900%3famp C'est surtout en lien avec la philosophe Julia de Funès qui a écrit un bouquin dessus (cf 2e lien) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Message cité 2 fois Message édité par wainwain le 20-08-2020 à 14:44:56 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2020 à 14:55:19 ![]()
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
garcia_h |
|
zeql_ |
Je citais pour la partie qui concernait le bonheur au travail. Concernant les feuilles de temps, perso ca me saoule mais je le fait quand même. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |