| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 19:12:01 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Xeen |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LePcFou Delinquant textuel | Je voulais vous parler de ma situation rapidement. En gros j'étais salarié je travaillais la nuit et touchait 1800€ net Là je suis accepté à une formation qui se passe bien et j'obtiens le diplôme. Ensuite je commence à chercher du taff, et avec ma formation je vois que je peut toucher entre 1300 et 1500 brut. Donc là je me dis voilà, si je vais taffer déjà je perds de l'argent. Cet à dire environ la moiter que si je reste chez moi. Alors là je vous pose la question mais franchement à ma place vous feriez quoi ? Car moi d'un coté j'en ai marre de cette situation et j'aimerais reprendre une activité normale. D'un autre quand on taffe le but c'est gagner de l'argent quand même. Parceque je regarde les offres d'emploi, parfois même je postule mais voilà la motivation n'est pas là dans le fond alors ça marche jamais. Du coup ben je choisis de rester chez moi mais voilà j'en ai ras le bol de cette situation. Alors ils ont réformé le RMI pour cette raison justement, ben moi je dis qu'est-ce qu'ils attendent pour réformer l'assédic. Car en France quand tu es au chom-du y'a rien mais rien qui te motive à aller travailler quoi Bref j'attends toujours un rdv anpe, car j'ai pas eu de rdv depuis septembre et oui parceque pour couronner le tout ils m'ont rangé dans la case "oubliettes" depuis que j'ai dit que j'étais suivi par un psychiatre, chai pas ils doivent avoir peur de moi maintenant. En tout cas ils veulent plus s'occuper de moi. Franchement je préférerais mille fois tapper dans le portefeuille d'une société privé que de profiter de l'argent de l'assedic mais voilà, si je dois pour cela accepter une baisse de presque 50% de mes revenus ça motive pas vraiment De plus c'est vrai que j'ai des difficultés avec ma maladie, seulement travailler reste possible mais en gros avec plus de difficultés que quelqu'un qui est en bonne santé, c'est pour ça que je fais la rqth. Et non c'est pas la peine d'avoir peur j'égorge pas les infirmières et non plus la plupart des gens qui ont ma maladie du reste. Pour info 95% des meurtres sont commis par des gens non-atteins de maladie mentale. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 12-11-2008 à 14:55:52 |
panzemeyer The torture never stops | Oh p*tain y a du lourd. Message édité par panzemeyer le 12-11-2008 à 14:50:35 |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Y'a les assedics en californie? |
LePcFou Delinquant textuel |
|
azurville |
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 15:21:15 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Oui c'est ça Mais chaque cas est unique Message édité par LePcFou le 12-11-2008 à 15:24:30 |
thekilgore Mode et rats tueurs | Tu portes bien ton pseudo cela dit |
thekilgore Mode et rats tueurs | Erf |
duckxks |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Message cité 2 fois Message édité par Mur-mur le 12-11-2008 à 16:45:14 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Zoreil |
korrigan73 Membré |
|
Zoreil |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LePcFou Delinquant textuel | 75% a la louche c'est ça |
Coolsteph |
Message cité 2 fois Message édité par Coolsteph le 12-11-2008 à 17:07:15 |
Zoreil |
|
Coolsteph |
|
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
eltonio37 | Pour éviter tout débat stérile, calculez vous mêmes vos assedic en fonction de vos situations respectives:
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Coolsteph |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 12-11-2008 à 17:24:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pour répondre au sondage : mon boss n'existe pas, je le vois jamais, et quand je le vois c'est pour apprendre que je suis mauvais --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
LePcFou Delinquant textuel | Bha moi on me propose rien alors de ce coté ça va |
Coolsteph |
|
ça, ça me parrait pessimiste pour qui veut défendre le travail : "On doit pas rester trop longtemps au chomdu, parce que de toutes façons, on va y retourner, donc faut pas gacher "
Message cité 2 fois Message édité par Mur-mur le 12-11-2008 à 17:35:31 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |