| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 13:17:12 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
|
Jambonherta |
|
true-wiwi | Ouais. Ceci dit je pense que ça pouvait être rhétorique et n'attendez pas forcément de réponse. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 10:41:02 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic | Pas facilement hackable |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
meuniere | Oui c'est sûr que de ce point de vue.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 23-04-2026 à 02:18:42 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Chewy64 | C'est une lubbie du service paye, ils adorent les heures centièmes ces gens là |
|
Daphne kernel panic | Update : je donne un quart d'heure de répit avant de devoir appeler le 15 pour un doigt coincé derrière un meuble ou tombé sur des orteils |
Tahitiflo éponge carré(e) | Ils ont jeter les documents comme ça sans les détruire ? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Daphne kernel panic |
Tahitiflo éponge carré(e) | Je me fendrais d'un petit mail au RH, histoire de dire que je suis pas dans la combine et que je ne valide pas de jeter des documents sensibles sans les détruire. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 23-04-2026 à 10:07:47 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Daphne kernel panic | On n'a pas de RH.
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Daphne kernel panic | J'en suis sûre... Message édité par Daphne le 23-04-2026 à 10:21:34 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Elle va pas recruter un RH juste pour pouvoir lui envoyer un mail... --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Daphne kernel panic | Et quelque part en pratique la RH c'est moi vu que la plupart des tâches RH me tombent dessus |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Et en revenant la prochaine fois tu vas retrouver ton bureau sur le parking --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Daphne kernel panic |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |