Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1930  1931  1932  1933  1934  1935  1936  1937
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°74558481
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 18-04-2026 à 13:17:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

pimouss74 a écrit :

Beau résumé, dans le vrai sur toute la ligne  [:crevetteman:5]  

J'ai été recruté par un directeur pour faire de la technique pure, c'est ma compétence.
J'ai identifié des points et travaillé à les régler.
Il est parti et je me retrouve sous le CEO qui a un langage aux antipodes du mien.
Je dois continuer sur mes sujets, en héritant de ceux de mon N+1.
Et en m'adaptant au discours de mon nouveau supérieur, chose pour laquelle je n'ai pas de compétences ou expériences autre que ma bonne volonté.
Et ce en quelques jours  [:isofouet]

Problème n°1:
Développer des outils de présentation pertinents sachant que je suis mauvais dans le domaine (Roadmap, indicateurs, ppt.)
Tout en continuant les sujets entamés représentant déjà un full time [:isofouet]  

Problème n°2
Le temps "mécanique" vs temps financier ou soft
Le moindre sujet, c'est long, une étude, délai de réception des matériels, aucuns résultats tangibles présentables en moins de 3 mois.
Pourtant essentiels pour démontrer des résultats pertinents et gagner en confiance pour qu'il lâche un peu la bride.

Problème n°3
La stratégie.
L'orientation que je souhaite donner à mon service dépends directement de la stratégie globale.
Or à cette question, le CEO me réponds que la stratégie sera élaborée par le futur COO (mon N+2).
Dont le recrutement a été mis en suspends pour cause de prévision de CA en berne [:isofouet]  

Donc oui, faut que je donne un gros coup de collier pour sortir cette documentation puis gagner un peu d'air.

Et j'ai une visibilité la dessus.
Des projets avec deadline, une fois fini, c'est fini.

Et le plus important, c'est mon projet immo qui vient enfin de repartir.
8 appartements dans le 74.
Dès que j'ai le crédit et l'immeuble fini/loué, j'ai plus besoin de bosser  [:alain doux-lilas]  
Plus qu'a devenir formateur dans un institut pro type CETIM à mi temps et rulez  [:angellus2:3]

Donc tu es N,N+1,N+2, tout ça pour moins de 10K franc Suisse ?
Les suisses ne veulent pas de frontalier,plus d'étrangers mais il n'y a que les Frouzes pour faire ça. [:tinostar]  

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 18-04-2026 à 13:17:12  profilanswer

n°74558542
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 18-04-2026 à 13:34:08  profilanswer

Alors dans ma boite:
CA, les proprios quoi, Suisses, de vrais Saint-Gallois
CEO et CIO, Libanais
CFO, Français
CMO, Suisse
R&D, Anglais
Marketting, Allemand
BE, Espagnol
BT, (moi), Français, ex Prod, Français
DRH, Hollandais
Order management, Suisse
Supply, un Suisse vient de venir pour remplacer un Italien (parti chez Rolo)
Atelier Usi; Italien
Atelier montage, Turc
Atelier soudure, Espagnol
Atelier apprentis, Français
Planif, Portugais

Edit:
J'ai oublié la métrologie et la qualité.
Les 2  [:silicone]  

Mon équipe, 2 ingés Français, un expert Italien, un constructeur Suisse (en fait j'ai eu la pression pour engager un Suisse mais il m'a dit plusieurs mois après être binational par sa mère, il est né à Dijon :o ) et moi  [:___alt:4]  

:D  :D  :D

Message édité par pimouss74 le 18-04-2026 à 16:01:46

---------------
Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas
n°74559920
Oura_
Chien de haine
Posté le 18-04-2026 à 20:33:08  profilanswer

Daphne a écrit :

Courage à ton épouse, je n’ai jamais été confrontée au problème (au travail) autrement qu’en témoin donc en situation moins délicate. Je n’avais rien à perdre à aller poucave au management.

De mon expérience, les femmes ne sont pas forcément plus sensibles au problème. Certaines le sont, d’autres non. Pour moi le type est clairement dans l’abus, mais je connais des femmes qui trouveraient ça vraiment sans importance, voire normal, voire charmant. Dur de dire donc si les collègues de ta femme la soutiendront ou pas.

C'est pour ça que je lui ai conseillé de ne rien dire. D'ailleurs elle en parlé à sa mère qui a tenté de relativiser en racontant une anecdote personnelle encore plus glauque.

Daphne a écrit :

D’ailleurs le gars a paru avoir l’air étonné, soit c’est parce qu’on lui a jamais dit non et ta femme sera la première à lever le lièvre, soit il se fout d’elle. Dur à dire la aussi.

D'après ce qu'elle m'a dit le mec s'est mis en retrait, donc il semble que le message soit passé. En revanche un second collègue est venu lui faire la bise hier, ce qui a provoqué la réaction d'un troisième à l'évidence bien bien con qui s'est fendu d'un : "ah ben je vois qu'il y a des privilégiés ici, à toi elle accepte que tu lui fasses la bise !" [:moonzoid]

Donc gros moment de génance encore, d'autant que #2 est retourné voir ma femme plus tard pour savoir si effectivement ça la dérangeait, et qu'elle a une nouvelle fois été obligée de se justifier. [:oura_:1]  

Bref, faut voir le positif, a priori elle ne devrait plus être emmerdée avec ces histoires dorénavant. Mais bon je ne pensais pas qu'une chose aussi anecdotique pourrait constituer une affaire d'état. :heink: Ils sont vraiment chelous dans cette équipe.

Daphne a écrit :

Colonelle t’a filé les bons outils et j’aimerais que tu dises à madame Oura_ que je trouve qu’elle a bien fait et que je la soutiens. Je ne suis personne mais ça lui fera sûrement du bien de le savoir.

Merci. :jap:

n°74573222
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-04-2026 à 08:52:44  profilanswer

Lundi  jai perdu deux heures suite a une coupure de réseau  :sarcastic:
Ben oui Jean-Rémi   :O si tout le réseau du site est HS, jai aucun moyen de connecter mes équipements au réseau,  et NON  :sarcastic: cest pas ma faute,cest a VOTRE réseau qui marche pas et jai pas le droit de passer outre  [:cerveau fuck]

Aujourd'hui... ca fait 1h que je suis arrêté 50m après la grille d'entrée du site, au milieu de 25 autres voitures ( employés du site  :sleep: )
Parce qu'un tractopelle bosse dans un fossé et qu'ils ont bloqué l'unique route entre l'entrée et le parking  :pt1cable:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74573285
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-04-2026 à 09:08:18  profilanswer

Bon ben .... le problème semble sous contrôle la route est re ouverte  :sol: Mais le courant est toujours HS dans le bâtiment

Les gars ont sorti les boules de pétanque  :lol:
Être payé a rester assis sur mon cul cest pas pire, ca me repose un peu  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74573387
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-04-2026 à 09:29:22  profilanswer

Pourquoi les nouvelles recrues sont motivées au début, semble bien percuter ce qu'on leur dit et puis paf quelques semaines après elles font n'imp?

Vivement le mois de mai, on aura une autre collègue qui vient du service d'à coté, qu'on adore et qui bosse correctement. Ca va nous changer la vie!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74573466
Jambonhert​a
Posté le 22-04-2026 à 09:46:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pourquoi les nouvelles recrues sont motivées au début, semble bien percuter ce qu'on leur dit et puis paf quelques semaines après elles font n'imp?

Vivement le mois de mai, on aura une autre collègue qui vient du service d'à coté, qu'on adore et qui bosse correctement. Ca va nous changer la vie!

Car elles se rendent compte rapidement que c'est chiant/ ambiance mauvaise/ ajoutez une raison.

n°74573540
true-wiwi
Posté le 22-04-2026 à 10:00:39  profilanswer

Ouais. Ceci dit je pense que ça pouvait être rhétorique et n'attendez pas forcément de réponse.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74573660
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-04-2026 à 10:20:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elles s'adaptent à leur nouveau contexte  [:spamafoote]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°74573769
Daphne
kernel panic
Posté le 22-04-2026 à 10:41:02  profilanswer

J'ai aussi vu des gens bosser correctement pendant la période d'essai et changer radicalement de façon d'être à la date de fin de période d'essai + 1 jour :o
Mais dans beaucoup de cas la motivation s'écroule quand tu te prends la réalité de la boîte en pleine tronche. Faut être honnête, au moment de l'embauche rares sont les entreprises qui te disent honnêtement que c'est le bordel, que y'a un gars chelou qui touche le cul des filles, que y'a une folle qui chie dans la machine à café ou que les 3/4 des salariés sont démissionnaires, hein :o

mood
Publicité
Posté le 22-04-2026 à 10:41:02  profilanswer

n°74573839
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-04-2026 à 10:53:41  profilanswer

Oui mais même si l'ambiance est naze ou que jean michel fait des blagues de cul, en quoi ca t'empeche de traiter le courrier qui est sur ton bureau ou aller chercher les dossiers dans la salle de soin pour les trier?

---------------
n°74573844
loupie94
Posté le 22-04-2026 à 10:54:38  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai aussi vu des gens bosser correctement pendant la période d'essai et changer radicalement de façon d'être à la date de fin de période d'essai + 1 jour :o
Mais dans beaucoup de cas la motivation s'écroule quand tu te prends la réalité de la boîte en pleine tronche. Faut être honnête, au moment de l'embauche rares sont les entreprises qui te disent honnêtement que c'est le bordel, que y'a un gars chelou qui touche le cul des filles, que y'a une folle qui chie dans la machine à café ou que les 3/4 des salariés sont démissionnaires, hein :o

Oui moi aussi, des stagiaires parfaites et qui à la date de titularisation se "métamorphosent".

Et le contexte joue aussi, il peut y avoir dix mille raisons de perdre de la motivation

n°74573872
true-wiwi
Posté le 22-04-2026 à 11:02:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui mais même si l'ambiance est naze ou que jean michel fait des blagues de cul, en quoi ca t'empeche de traiter le courrier qui est sur ton bureau ou aller chercher les dossiers dans la salle de soin pour les trier?

Après 1931 pages de souffrance au travail, je pensais que lien était évident :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74574016
Stigbambi
Posté le 22-04-2026 à 11:26:13  profilanswer

Plainte du jour :o

On me demande des trucs, sauf que les gens ne s'écoutent pas ou ne se lisent pas et les demandes se contredisent ou s'annulent, du coup je demande des précisions et j'avance pas :o
On me dit "faut faire vite c'est urgent", je bouge mon cul, mais personne ne valide à la fin parce que "attends faut qu'on réfléchisse"
Et comme d'hab on me refile les trucs nuls que les gens veulent pas faire :o

La fatigue est totale, bientôt les vacances  :sweat:  

Mon projet de reconversion avance, j'ai rendez-vous avec un centre de formation, si je suis pris je lance les demandes de financement et quand c'est validé (ça devrait l'être), je prends un max de congés avant le début de la formation pour me reposer et me remettre en conditions (genre réapprendre à utiliser le cerveau :o )

n°74574031
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-04-2026 à 11:28:14  profilanswer

Encore une souffrance (qui n'en est pas une vraie mais ca fait chier! )
J'envois un mail à une collègue dans un autre hopital. Il faut qu'elle me prévois un rdv pour une patiente, et je demande qu'elle me communique la date du rendez-vous, pour que je prévienne la patiente et que je leur envois (au secrétariat et au médecin) les images du scanner passé dans mon établissement.

J'ai pas de nouvelles, donc à mon retour de vacances, je la relance.  
Et là elle me répond aussitot : le rendez-vous a eu lieu à telle date.

Non mais grognasse qu'est ce que tu comprend pas dans : merci de me communiquer le jour et l'heure du rendez-vous?? :fou:

---------------
n°74574680
meuniere
Posté le 22-04-2026 à 13:41:15  profilanswer

En parlant d'hôpital et de souffrance, j'ai dû aller pour une consultation au CHR récemment.
J'ai eu l'impression d'un bond de 10 ans en arrière, au moins  :sweat:
Le dossier entièrement papier, avec une pochette sur laquelle ils collent une étiquette imprimée énorme etc.  :ouch:

Message édité par meuniere le 22-04-2026 à 13:44:56
n°74574791
Daphne
kernel panic
Posté le 22-04-2026 à 14:00:31  profilanswer

Pas facilement hackable  [:zedlefou:1]

n°74574917
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 22-04-2026 à 14:21:01  profilanswer

Limite c'est pas mieux qu'un logiciel de 2006 proprio qui tourne sous Windows 7 et dont la base de donnée de santé hébergée sur Amazon Cloud en Irlande a déjà fuitée 3 fois ces 6 derniers mois ?

Si tu viens pour te faire recoudre un bobo, ils impriment 3 A4 sur papier recyclé, c'est conservé quelques années avant que les archives soient mises à la benne (recyclable).
En tant qu'informaticien développeur de ce genre de systèmes d'information, limite je pourrais trouver ça mieux dans pas mal de cas.

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°74574929
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-04-2026 à 14:22:37  profilanswer

edhelas a écrit :

Limite c'est pas mieux qu'un logiciel de 2006 proprio qui tourne sous Windows 7 et dont la base de donnée de santé hébergée sur Amazon Cloud en Irlande a déjà fuitée 3 fois ces 6 derniers mois ?

Si tu viens pour te faire recoudre un bobo, ils impriment 3 A4 sur papier recyclé, c'est conservé quelques années avant que les archives soient mises à la benne (recyclable).
En tant qu'informaticien développeur de ce genre de systèmes d'information, limite je pourrais trouver ça mieux dans pas mal de cas.

20 ans quand même, c'est long.

---------------
n°74576786
meuniere
Posté le 22-04-2026 à 20:14:54  profilanswer

Oui c'est sûr que de ce point de vue.
Mais comme mes autres médecins de ville mettent tout sur doctolib de toute façon...

n°74576913
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 22-04-2026 à 20:44:56  profilanswer

Oura_ a écrit :

Merci de ton témoignage. :jap: Fort heureusement je ne pense pas qu'il faille aller jusqu'à parler de harcèlement dans son cas. Elle a accepté un certain nombre de sollicitations de la part du mec, pensant que c'était en tout bien tout honneur, et à mon avis il s'est fait un film. Ça n'excuse cependant pas son comportement que j'estime totalement déplacé en milieu professionnel. Mais je doute qu'il recommence.

Ça amène à une deuxième question qu'elle se pose : est-ce qu'elle doit en parler à ses collègues (féminines) ou pas...

J'arrive un peu après la bataille, mais je pense que ta femme a bien fait de mettre un stop. Ca lui évitera de se faire prendre dans l'engrenage.

Je pense que c'est une bonne idée d'en parler à quelqu'un. Mais la question est à qui?
Elle peut en parler à une collègue féminine avec qui elle s'entend bien, par exemple un jour au café aborder le sujet avec un "Au fait, y'a Jean-Michel Relou qui est relou, il a eu des comportements déplacés avec moi. Est-ce qu'il fait ça avec tout le monde ou pas?"
Rien ne l'oblige à le faire dès aujourd'hui, elle peut attendre un peu (3 jours, 3 semaines, 3 mois...) le temps que la pression retombe un peu.
Ce ne sont que des suggestions, c'est à ta femme de décider ce qu'elle veut faire et quand.

Bon courage à elle pour gérer la situation.

n°74577542
zeql_
Posté le 22-04-2026 à 23:00:37  profilanswer

Nouvelle boite, start-up. Bon ok il peut y avoir de la pression mais le poste est intéressant car c'est monter tout le service dans mon domaine.
Sauf qu'ils ont développé des trucs sur mon domaine pendant des mois en passant par un sous-traitant qui n'a pas l'expertise technique nécessaire et 0 expertise pour le pilotage. Donc ce qui a été fait c'est un peu n'importe quoi (plus plein de fric cramé pour des experts). Et puis bien sûr ils ont construit un planning de produits à sortir totalement irréaliste.
Là faudrait sortir un prototype dans 4 mois sachant qu'ils ont déjà vendu des trucs livrés dans 6 mois, sauf qu'avec les temps de prod, faudrait envoyer en prod dans 1 mois grosso modo. Y a même pas 20% de réalisé, faudrait 3-4 mois pour faire un truc propre en y étant à 80%, sauf que 80% de mon temps est déjà occupé par d'autres choses. Et on me sort déjà des arguments comme quoi c'est une start-up.

Sérieux, je veux bien l'entendre, mais le produit principal de la boite ça fait 2 ans que vous le développer, vous faites ça dans les règles de l'art et tout. Mais sur ma partie c'est fait à l'arrache et "faut faire avec". C'est pas une boite créé par des jeunes commerciaux sortis de l'école, c'est des gens qui ont plus de 20 ans d'XP, ils savent comment ça fonctionne, pas forcément sur mon domaine mais quand même.
Le truc c'est que ej veux bien pousser une deadline, mais là c'est juste pas possible surtout qu'y a pas moyen de cacher la misère, faut que ça marche. Et pour faire le minimum pour que ça marche y a besoin de ces 2-3 mois supplémentaires. Et non je vais pas faire 70h/semaines vu le salaire j'aurais pu trouver un autre job payé 10% de moins, un poil moins intéressant mais pépère. [:spamafote]

n°74577738
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-04-2026 à 02:17:32  profilanswer

On dirait moi qui débarquais dans cette entreprise de logiciels comptables, où je devais refaire toute l’exploitation, apprendre Azure sur le tas sur mon temps libre et piloter la programmation d’un ETL alors que le budget alloué était clairement insuffisant, le tout en quatre mois.

Au final, mon inexpérience d’alors m’aura davantage sauvé les miches que je le croyais ; cette entreprise a été absorbée par la maison-mère en 2023 et les splendides locaux tout neufs construits en 2021 ont été divisés pour accueillir d’autres entreprises. J’entends de l’orge sumérien dans mon oreillette.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 23-04-2026 à 02:18:42

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74577883
Latiole
Posté le 23-04-2026 à 07:51:26  profilanswer

Dites, vos relevés d'heures de travail, ils sont affichés en heure décimale ?
Ca rend le tout complètement illisible. 2026, comment est-ce possible que l'on ne soit pas fichu d'avoir un système qui affiche en heure normale ?

n°74578009
Chewy64
Posté le 23-04-2026 à 08:55:31  profilanswer

C'est une lubbie du service paye, ils adorent les heures centièmes ces gens là

n°74578127
Colonelle
Saucisselike
Posté le 23-04-2026 à 09:19:50  profilanswer

La conversion est obligatoire pour traduire des heures effectuées en heures payées, en gros.
Ce qui signifie que les heures minutes sont stockées quelque part et que l'affichage en décimal est là pour une bonne raison (éditeur qui dit "c'est comme ça en standard" ou employeur "je préfère afficher ce qui m'arrange" ).

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74578137
Pims_UTT
Posté le 23-04-2026 à 09:21:22  profilanswer

Latiole a écrit :

Dites, vos relevés d'heures de travail, ils sont affichés en heure décimale ?
Ca rend le tout complètement illisible. 2026, comment est-ce possible que l'on ne soit pas fichu d'avoir un système qui affiche en heure normale ?

En heures décimales mais mes relevés sont simples, ma granularité est à la demi-journée voire à l'heure.

Par contre, des fois ça se complique.
L'astreinte est exprimée en heures décimales. Et sur les différents libellés de ma fiche de paie, un coup les unités sont des jours, un coup des heures.
Faut suivre :pt1cable:

n°74578365
Daphne
kernel panic
Posté le 23-04-2026 à 09:58:34  profilanswer

Aujourd'hui au boulot les collègues ont décidé de réaménager les locaux, ça leur a pris comme une envie de péter.
Sauf que le patron est absent, l'assistante de dir est absente, et les collègues d'un certain services sont absentes et on vient de leur supprimer leur salle de réunion. Personne n'a validé ces changements.
Ca a vidé un placard avec sans doute des papiers importants et confidentiels, en tout cas sensibles (des documents salariés : CV, copie de papiers d'identité, fiche de paie...) direct dans la poubelle. J'ai prévenu que c'était illégal et dangereux, on m'a envoyé me faire foutre.
Je suis bien contente de pas bosser demain parce que ça va chier des bulles je le sens.

n°74578394
Daphne
kernel panic
Posté le 23-04-2026 à 10:03:29  profilanswer

Update : je donne un quart d'heure de répit avant de devoir appeler le 15 pour un doigt coincé derrière un meuble ou tombé sur des orteils

n°74578396
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 23-04-2026 à 10:03:44  profilanswer

Ils ont jeter les documents comme ça sans les détruire ?  

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°74578408
Daphne
kernel panic
Posté le 23-04-2026 à 10:05:28  profilanswer

Oui.
On m'a dit texto "on s'en fout".

n°74578421
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 23-04-2026 à 10:07:23  profilanswer

Je me fendrais d'un petit mail au RH, histoire de dire que je suis pas dans la combine et que je ne valide pas de jeter des documents sensibles sans les détruire.
Ça pourrait eclabousser.

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 23-04-2026 à 10:07:47

---------------
n°74578435
Daphne
kernel panic
Posté le 23-04-2026 à 10:10:07  profilanswer

On n'a pas de RH.
Savez quoi, on verra lundi, moi j'ai le cul propre.

n°74578493
dobermann7​8
Demqin
Posté le 23-04-2026 à 10:19:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui.
On m'a dit texto "on s'en fout".

[:nawker:6]  
C'est pas fait exprès justement quand la Dir. n'est pas là.  :whistle:

---------------
Demqin
n°74578502
Daphne
kernel panic
Posté le 23-04-2026 à 10:21:23  profilanswer

J'en suis sûre...

Message édité par Daphne le 23-04-2026 à 10:21:34
n°74578541
Pims_UTT
Posté le 23-04-2026 à 10:27:35  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Je me fendrais d'un petit mail au RH, histoire de dire que je suis pas dans la combine et que je ne valide pas de jeter des documents sensibles sans les détruire.
Ça pourrait eclabousser.

+1

n°74578583
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-04-2026 à 10:33:37  profilanswer

Elle va pas recruter un RH juste pour pouvoir lui envoyer un mail...

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°74578594
Daphne
kernel panic
Posté le 23-04-2026 à 10:34:44  profilanswer

Et quelque part en pratique la RH c'est moi vu que la plupart des tâches RH me tombent dessus :o
Je vais rien poucave je vais laisser le monde brûler en mon absence :o

n°74578601
Ivy gu
Posté le 23-04-2026 à 10:35:49  profilanswer

Et en revenant la prochaine fois tu vas retrouver ton bureau sur le parking [:wade:3]

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°74578603
Daphne
kernel panic
Posté le 23-04-2026 à 10:36:06  profilanswer

T'as cru j'avais un bureau :o

n°74578613
Ivy gu
Posté le 23-04-2026 à 10:37:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1930  1931  1932  1933  1934  1935  1936  1937

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)