| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 15:40:16 ![]() ![]() |
Kayou | Ce qui fait la différence dans une entreprise, c'est le réseau aussi.
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Daphne kernel panic | L'ancienneté c'est aussi une carotte pour que les entreprises fidélisent leur effectif. Que ce soit l'augmentation de salaire ou l'acquisition de congés.
|
imfrommarklor From Marklor I am | Quand j'ai fait plus d'un an dans une cogip, j'ai eu entre +0 et +1,5%
|
Kayou | Après y a pas que le salaire non plus.
|
onina |
|
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 16:50:55 ![]() ![]() |
seianec |
Chez Sopra Steria, où j'ai fait quelques années, les femmes étaient augmentées automatiquement au retour de congé (compétente ou pas). Au passage dénonciation supplémentaire, parce que ça je trouve ça dégueulasse, chez Sopra Steria, jusqu'à au moins cet été (des fois que ça ait changé récemment mais je ne crois pas, j'ai encore des sources là bas), les congés "enfant malade" sont des congés "mère de famille", réservés aux femmes donc. edit: je mets le nom de la boite parce que clairement sur ça je trouve qu'ils sont indéfendables, et que si ça pouvait changer, ça serait bien mieux pour tout le monde Message cité 2 fois Message édité par seianec le 15-12-2025 à 16:56:44 |
mikamika |
|
Daphne kernel panic | Non mais genre le mec il jute de la bite et neuf mois plus tard paf un congé enfant malade non mais on vit vraiment dans une societer |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Dans certaines boîtes ça marche aussi pour l'adoption --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
360no2 I am a free man! |
Surtout que la médaille s'obtient indépendamment du nombre de COGIP dans lesquelles les années ont été purgées https://www.monnaiedeparis.fr/fr/aw [...] ur-travail --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
seianec |
|
Kaffeine Noisette |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Je suis d'accord avec le combat actuel des agriculteurs... mais bordel ca me facilite pas la vie J'attends toujours mon collègue, il était sensé arriver a 7h30 Moi je suis passé parce que je connais ce coin et les passages par les routes à lapins qui sont meme pas sur waze --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_synapse_ |
Vu que pendant 20 ans ils n'ont pas été augmentés correctement et attendent toujours des retours concrets de leur entretien annuel de 1995, c'est pas étonnant non plus. On en revient toujours à la même chose hein. |
Perfector Memento mori | Vous pensez que le monde du soin/bien être est plus "bienveillant" et "ouvert" qu'ailleurs ?
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-12-2025 à 09:07:04 --------------- Randos |
_synapse_ | Disons qu'on peut aimer faire du bon travail sauf que ça ne paye pas. En revanche Gérard le bullshiteur brasseur de vent grande gueule lui s'en met plein les poches en faisant chier ses collègues et suçant les bonnes personnes... |
_synapse_ |
vigneuxamsterdam |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Htan | En quoi c’est illégal d’enchaîner les CDD ?
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Htan | Il parle de remplacements maternité au pluriel
lafilledu22 Da garout a ran. | J'ai été un an en CDD puis hop passage en CDI pour fidéliser --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | 28° dans le bureau, 21° dans le couloir.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Htan |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ikanmir | Pouvoir manger peut être... |
_synapse_ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 16-12-2025 à 20:36:25 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je l’ai passé et reussi du premier coup. Je suis titulaire depuis avril. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Htan | Bravo !!! --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |