| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 13:30:56 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 10-02-2025 à 16:22:00 |
seianec |
Oui, je peux apprendre aux gens leur poste de travail, l'environnement techniques, les normes... Si un développeur met une semaine complète à faire un dev, qu'il faut reprendre derrière lui parce qu'il n'a pas suivi la spec, à te dire que tout va bien quand tu lui demandes, et que quand tu fais une revue de code courant de semaine tu vois que rien ne va, que tu lui fais les retours par écrit (sans chef en copie évidemment), et qu'à la fin de la semaine aucune de tes remarques n'a été prise en compte, ça tire un peu sur les nerfs edit: Pour autant, jamais je ne me permettrai de lui dire en face qu'il est nul, qu'il ne comprend rien ou autre. Juste que quand on m'a demandé mon avis après, bah j'ai été honnête, et il n'est pas resté... Message cité 1 fois Message édité par seianec le 10-02-2025 à 16:32:41 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-02-2025 à 17:18:12 |
multikill | Je suis dans le btp, on disait la même chose sur les femmes mais ça change quand même pas mal depuis quelques années et c'est pas plus mal. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 10-02-2025 à 17:41:20 |
Electrochoc | Alors dans tes formations on t'as surement dit ça mais d'une autre façon ? Tu vois bien qu'il lui balance plein de saloperies sans tenir compte de ce qu'il ressent : Il le traite comme un objet, n'a aucune empathie Message cité 3 fois Message édité par Electrochoc le 10-02-2025 à 17:48:47 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 17:42:58 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Electrochoc | Écoutes n'étant pas formateur je laisse tomber En résumé je dirai que comme c'est arrivé une seule journée c'est juste toxique, si ça continue tous les jours ça devient du harcèlement Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 10-02-2025 à 18:01:25 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Poly |
On peut raisonnablement attendre de quelqu'un de plus âgé d'avoir plus d'expérience (sociale, par exemple). Message édité par Poly le 10-02-2025 à 18:54:24 |
vigneuxamsterdam |
Là c'est toi qui nous harcèle à ratiociner... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ninou Un peu Powder | Non c'est clairement pas du harcèlement.
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Red face :o |
Il faut savoir faire la part des choses entre passer la journée à insulter un inconnu et le fait d'aimer se faire insulter au lit. Message édité par Red face le 11-02-2025 à 00:24:08 |
Poly | La forte toxicité de ce forumeur jouant avec sa proie a été reconnue par l'expertise psy d'internet sur 1 message. |
Kayou |
|
vigneuxamsterdam |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
jln2 |
C'est encore comme ça dans certains endroits, ou presque. Notamment les blagues de cul, les remarques sur les Il n'y a pas si longtemps, ça m'arrivait d'arriver au mauvais moment dans certains bureaux Et bien sur les femmes habillées en jean/chaussures classique sont très mal vues Il n'y a que la clop que ne tu ne croises plus en intérieur et la binouse. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 11-02-2025 à 09:05:01 |
jln2 |
|
seianec |
|
Kayou | Nous clairement ça ne déconne plus du tout (IT). |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | L'IT est aussi un secteur qui s'est beaucoup féminisé. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
chaisedejardin | Perso c'est plutôt l'inverse, plus de temps je passe au boulot loin de ma femme, mieux je me porte --------------- Jésus t'aime |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kremlin biceps |
Message cité 3 fois Message édité par kremlin biceps le 11-02-2025 à 12:31:39 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |