Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1508  1509  1510  ..  1539  1540  1541  1542  1543  1544
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°70865762
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-06-2024 à 18:44:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :


Quand je dis "plus facile à gérer" je pense au niveau indicateurs de coûts plus qu'au coût réel :D
Mais ouais je me dis bien que c'est facile de rentrer en se disant que ça sera pas cher et se retrouver à casquer une fois qu'on est bien installé chez eux, c'est pas une ONG :D


 
Oui, les coûts sont extrêmement clairs et détaillés et il devient très aisé aussi de prévoir les coûts futures pour des nouveaux projets ou de nouvelles infras. De part mon exp, je pense que les coûts en comparaison du "on-premises" sont souvent assez comparables, parfois un peu moins cher, parfois un peu plus cher, mais encore une fois, niveau sécurité, je préfère nettement AWS. Aussi, du fait qu'AWS soit devenu un genre de standard, il est facile de recruter des personnes qui connaissent bien la plateforme pour manager tout ça (mois la partie hardware vu que celle-ci est absente).


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 18:44:10  profilanswer
 

n°70865775
Pomme-abri​cot
Posté le 18-06-2024 à 18:46:51  profilanswer
 


 
Rappelle-moi pourquoi tu ne veux pas bouger déjà ? :o
 
Sinon pour être sérieux (moi aussi j'en souffre car je souhaiterais la même), cherche pas c'est mort.
Dans le monde professionnel actuel, la fidélité n'est aucunement valorisée. Oui on voudrait bien garder tes compétences, mais gratos. Aucune raison d'augmenter un employé qui n'envisage pas de goûter l'herbe voisine. On voit même des employeurs qui n'hésitent pas à se séparer d'experts quitte à couler la boîte. Alors récompenser du simple bon élément performant, cette utopie...

n°70865846
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-06-2024 à 18:58:51  profilanswer
 


 
- Accéder à un nouveau poste au sein de l'entreprise au travers d'une promotion interne ou en postulant.
- Suivant les relations que tu entretiens avec ton manager, tu peux tout simplement lui parler de tes doutes concernant ton salaire.
 
La chose que je déconseille par contre : parler du salaire des autres VS le tiens. Surtout que souvent il existe une clause dans ton contract à ce niveau.  
 

Citation :

Une clause de confidentialité ou dite de discrétion peut également être stipulée dans votre contrat de travail vous contraignant à ne divulguer ni votre salaire ni vos avantages sous peine de sanction disciplinaire pouvant aller jusqu'à votre licenciement


 
Je te conseille de vérifier ce point et même si ce point est absent, je te déconseille d'en parler.
Parler du salaire moyen sur insee.fr ... Pourquoi pas... Ça dépend vraiment de tes relations avec ton manager...
 
Mais sinon, malheureusement, les grosses augmentations de salaire se font souvent en bougeant.


---------------
Expert en expertises
n°70866004
mikamika
Posté le 18-06-2024 à 19:20:47  profilanswer
 

Wut, c'est légal cette clause ?

n°70866023
efyliae
Posté le 18-06-2024 à 19:23:28  profilanswer
 

Jamais vu ni entendu parler de ce genre de clause.

n°70866154
Akilae_
Posté le 18-06-2024 à 19:41:39  profilanswer
 

En France, ni même aux USA (souvent citée sur /antiwork), cette clause n'est pas légale :jap:

n°70866160
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-06-2024 à 19:42:53  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

- Accéder à un nouveau poste au sein de l'entreprise au travers d'une promotion interne ou en postulant.
- Suivant les relations que tu entretiens avec ton manager, tu peux tout simplement lui parler de tes doutes concernant ton salaire.

 

La chose que je déconseille par contre : parler du salaire des autres VS le tiens. Surtout que souvent il existe une clause dans ton contract à ce niveau.

 
Citation :

Une clause de confidentialité ou dite de discrétion peut également être stipulée dans votre contrat de travail vous contraignant à ne divulguer ni votre salaire ni vos avantages sous peine de sanction disciplinaire pouvant aller jusqu'à votre licenciement

 

Je te conseille de vérifier ce point et même si ce point est absent, je te déconseille d'en parler.
Parler du salaire moyen sur insee.fr ... Pourquoi pas... Ça dépend vraiment de tes relations avec ton manager...

 

Mais sinon, malheureusement, les grosses augmentations de salaire se font souvent en bougeant.


Je n'ai jamais vu de clause interdisant de divulguer son salaire nulle part, on a au contraire tout intérêt à en parler ouvertement pour avoir des éléments de négociation.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70866321
Bird Jesus
Posté le 18-06-2024 à 20:10:47  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :


 
T'es vachement plus doué qu'eux :o  
Vu que tu cherches du boulot...  
 


 
Merci, je me démerde pas mal en gestion d'IA.
Voici mon prompt :o
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/294593
 
Sinon résumé de ces dernières 24h (attention [:schtroumpfgrognon]):
 

Spoiler :


 
Sujet 1:
- Apprendre lundi à 17h qu'il faut que j'aille d'urgence le lendemain sur un autre site (pays limitrophe) pour aller chercher l'original papier d'un doc
- Se lever ce matin 06h pas très frais et sauter dans sa bagnole habillé comme un crasseux
- Prendre la route les yeux encore fermés. De toute façon il y a rien à voir car après 5min c'est la grosse drache du nord.
- Recevoir en plein trajet un mail "URGENT!!!"
- S'arrêter sur le bas côté pour le lire car peut être je dois faire demi tour en cas d'inspection inopinée
- Constater que "URGENT!!!"= "Désolé j'ai pas pu venir à ta réunion d'hier"
- Passer son temps dans les bouchons et arriver sur site à 09h
- Constater qu'il y a quasi personne sur site du coup j'ai rien à y faire à par chercher le doc + travailler sur mes sujets que je peux faire de chez moi
- Recevoir un teams "Au fait pas besoin de te déplacer, machin m'a envoyé le document par courrier hier. C'est bon je l'ai!"
- Constater que les gens à l'étranger décident de tondre/désherber/couper des arbres sous la pluie et sous mes fenêtres
- Avoir ma seule réunion du jour de 16h30 à 17h30
- Rentrer et me taper un bouchon à 2km du départ à cause de la pluie (je viens d'arriver)
 
 
Sujet 2 (et là vous allez comprendre pourquoi j'ai envie de quitter les cogip sans argent):
- Le site A doit former tous les gens à un sujet cet été, ils le savent depuis 2ans.
- Ils ont pas de budget pour faire venir des formateurs et pas le temps pour le faire
- [:triple porc:4] Bird, avant de partir, toi qui à un bon feeling et connait le sujet, faudrait que tu formes tout le monde. Ok pour dans 2semaines?  
- [:triple porc:4] Bird, faudrait prendre du matériel qui est sur le site B tu peux le ramener?
- Se rendre compte que ça rentre pas dans ma voiture
- Appeler à l'aide. Je veux bien aider mais je vais pas louer une camionnette avec mon argent pour vous ramener votre truc sur 200km
- Avoir pour seule réponse "Trouve une solution mais il ne faut pas que ca nous coute d'argent"
 
A moi de me démerder pour déplacer un truc giga encombrant gratuitement servant à rendre service alors que je suis démissionnaire  :love:  
Et forcement si je l'ai pas le jour J ça va finir en formation powerpoint et on va se faire giga-chier, surtout moi qui donne un milliard de sessions.  
 
Ah oui dernier point: la boite paiera l'hotel mais c'est un peu ric rac pour le petit dejeuner...et le diner :o


 

Citation :

Tout va très bien, Madame la Marquise,
Tout va très bien, tout va très bien.

n°70866369
philibear
Posté le 18-06-2024 à 20:20:45  profilanswer
 

OK LeKeiser.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70866371
Maiar
Posté le 18-06-2024 à 20:21:26  profilanswer
 

C'est quoi le poste que tu occupes, Bird ?
Homme à tout faire ?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 20:21:26  profilanswer
 

n°70866390
Bird Jesus
Posté le 18-06-2024 à 20:25:14  profilanswer
 

"Mec sympa global"
 
En gros c'est la même baise pour tous mes collègues qui ont "global" dans l'intitulé de leur fonction

n°70866491
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-06-2024 à 20:43:08  profilanswer
 

C'est moche de se faire bolosser comme ça.

 

Qu'est-ce qui te passe par la tête pour accepter de faire une quête DHL ...


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70866562
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-06-2024 à 20:56:04  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Je n'ai jamais vu de clause interdisant de divulguer son salaire nulle part, on a au contraire tout intérêt à en parler ouvertement pour avoir des éléments de négociation.


 
https://www.village-justice.com/art [...] 43695.html


---------------
Expert en expertises
n°70866629
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-06-2024 à 21:03:50  profilanswer
 


Je ne dis pas que cette clause est impossible, juste que, dans les faits elle doit être très rare. Et l'argument du devoir de réserve ne s'applique pas à son salaire à soi mais aux salaires des collègues dont on pourrait avoir la connaissance par exemple.
Hors clause signée, on a parfaitement le droit de crier ce qu'on gagne sur tous les toits tant que ça ne porte pas un préjudice évident à l'employeur (et en l'espèce, je vois pas bien sur quels arguments légaux il pourrait se baser pour prouver un préjudice).


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70866645
fatah
Posté le 18-06-2024 à 21:05:48  profilanswer
 

Préjudice financier puisqu'il va devoir augmenter tout le monde :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70866646
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 18-06-2024 à 21:05:56  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

"Mec sympa global"
 
En gros c'est la même baise pour tous mes collègues qui ont "global" dans l'intitulé de leur fonction


Dire que tu aurais pu te faire mal au dos en portant leur bordel et etre en accident de travail pour une durée indéterminée ,c'est moche. :/
 :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°70866760
efyliae
Posté le 18-06-2024 à 21:22:10  profilanswer
 

 

Je serai curieuse de voir si tu arrives à trouver ne serait-ce qu'une deuxième source à ce sujet car personnellement je n'en ai trouvé aucune autre qui allait dans ce sens (au contraire même).

n°70866814
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-06-2024 à 21:27:48  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Je ne dis pas que cette clause est impossible, juste que, dans les faits elle doit être très rare. Et l'argument du devoir de réserve ne s'applique pas à son salaire à soi mais aux salaires des collègues dont on pourrait avoir la connaissance par exemple.
Hors clause signée, on a parfaitement le droit de crier ce qu'on gagne sur tous les toits tant que ça ne porte pas un préjudice évident à l'employeur (et en l'espèce, je vois pas bien sur quels arguments légaux il pourrait se baser pour prouver un préjudice).


 
Bah pour comparer son salaire avec celui de ses collègues...  
 
De toutes manières, mon conseil reste valable, même si c'est pas interdit. Je déconseille d'utiliser le salaire de ses collègues pour demander une augmentation... Le "ouin ouin il gagne plus que moi et je travaille mieux que lui", c'est VRAIMENT le truc à éviter parce que d'entrée de jeu, c'est une attaque sur le management, ça induit qu'on se croit capable d'évaluer le travail des collègues etc... Et que le management n'en est pas capable etc...
 
Mais bon, c'est juste un conseil hein... Chacun fait ce qu'il veut...  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 18-06-2024 à 21:28:28

---------------
Expert en expertises
n°70866815
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-06-2024 à 21:28:13  profilanswer
 

efyliae a écrit :

 

Je serai curieuse de voir si tu arrives à trouver ne serait-ce qu'une deuxième source à ce sujet car personnellement je n'en ai trouvé aucune autre qui allait dans ce sens (au contraire même).


Source : "je suis manager, c'est mieux si les gens parlent pas trop salaire" :o
Edit : j'avais pas vu sa réponse au-dessus, CQFD :D

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 18-06-2024 à 21:29:01

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70866828
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-06-2024 à 21:29:42  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Source : "je suis manager, c'est mieux si les gens parlent pas trop salaire" :o
Edit : j'avais pas vu sa réponse au-dessus, CQFD :D


 
Un manager, ça a aussi des managers et des collègues injustement mieux ou moins bien payés (enfin sauf à un certain niveau...)


---------------
Expert en expertises
n°70866865
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-06-2024 à 21:33:10  profilanswer
 

efyliae a écrit :


 
Je serai curieuse de voir si tu arrives à trouver ne serait-ce qu'une deuxième source à ce sujet car personnellement je n'en ai trouvé aucune autre qui allait dans ce sens (au contraire même).


 
https://emploi.lefigaro.fr/remunera [...] collegues/
 
En résumé, c'est légal si on veut prouver une discrimination...  
 
Mais il semble que la législation ait évolué (encore une fois légal ou pas, je déconseille)

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 18-06-2024 à 21:35:22

---------------
Expert en expertises
n°70866936
efyliae
Posté le 18-06-2024 à 21:40:48  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Source : "je suis manager, c'est mieux si les gens parlent pas trop salaire" :o
Edit : j'avais pas vu sa réponse au-dessus, CQFD :D

 

On me l'a dit deux fois à mon ancien taf où je suis restée quelques mois, de ne pas parler de mon salaire. Ça en devenait suspect. Je me suis dit que les gens devaient être bien mal payés s'ils en venaient à dire ça à la dernière arrivée  :lol: et dommage pour eux, mais la collègue arrivée juste avant moi m'ayant parlé de son salaire, j'avais déjà parlé du mien aussi.
C'est d'ailleurs remonté aux oreilles du collègue avec qui je travaillais en binôme, ou alors il l'a deviné car il me montrait des offres d'emploi et je lui répondais que ce n'était pas assez payé  :O
La veille de mon départ il a fait un mail aux managers en indiquant mon salaire et qu'il voulait gagner autant que moi car il était là depuis des années. Puis il est parti des mois en arrêt maladie, il vient à peine de revenir, il était déjà grillé avant mais là  :O
Et la collègue au-dessus a repris une partie de mon poste, elle en a profité pour négocier son salaire à la hausse avec mes conseils (connaissant son salaire et elle le mien). Ça a fonctionné  :D

 

J'en déduis donc qu'utiliser intelligemment ça peut servir de connaître le salaire de ses collègues  :whistle:

n°70866941
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 18-06-2024 à 21:41:24  profilanswer
 

Ok pour ne pas utiliser le salaire des collègues pour demander une augmentation mais on peut quand même partager son salaire. Ca ne pose aucun problème dans les autres pays. Il faut que ça change en France.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°70866942
efyliae
Posté le 18-06-2024 à 21:41:37  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

https://emploi.lefigaro.fr/remunera [...] collegues/

 

En résumé, c'est légal si on veut prouver une discrimination...

 

Mais il semble que la législation ait évolué (encore une fois légal ou pas, je déconseille)

 

Ça n'a rien à voir avec le sujet dont on parlait au départ.

n°70866957
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-06-2024 à 21:44:02  profilanswer
 

efyliae a écrit :


 
On me l'a dit deux fois à mon ancien taf où je suis restée quelques mois, de ne pas parler de mon salaire. Ça en devenait suspect. Je me suis dit que les gens devaient être bien mal payés s'ils en venaient à dire ça à la dernière arrivée  :lol: et dommage pour eux, mais la collègue arrivée juste avant moi m'ayant parlé de son salaire, j'avais déjà parlé du mien aussi.
C'est d'ailleurs remonté aux oreilles du collègue avec qui je travaillais en binôme, ou alors il l'a deviné car il me montrait des offres d'emploi et je lui répondais que ce n'était pas assez payé  :O  
La veille de mon départ il a fait un mail aux managers en indiquant mon salaire et qu'il voulait gagner autant que moi car il était là depuis des années. Puis il est parti des mois en arrêt maladie, il vient à peine de revenir, il était déjà grillé avant mais là  :O  
Et la collègue au-dessus a repris une partie de mon poste, elle en a profité pour négocier son salaire à la hausse avec mes conseils (connaissant son salaire et elle le mien). Ça a fonctionné  :D  
 
J'en déduis donc qu'utiliser intelligemment ça peut servir de connaître le salaire de ses collègues  :whistle:


 
ATTENTION, je n'ai pas dit que connaitre le salaire de ses collègues est mal ;) c'est s'en servir pour une négo salariale que je déconseille en le disant à ses managers comme argument. ;)


---------------
Expert en expertises
n°70866977
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-06-2024 à 21:46:04  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Ok pour ne pas utiliser le salaire des collègues pour demander une augmentation mais on peut quand même partager son salaire. Ca ne pose aucun problème dans les autres pays. Il faut que ça change en France.


 
En fait, au UK, tous les contrats que j'ai signé l'interdisent. Aucune idée pour les autres pays européens.  
 
Perso, je suis pour la transparence salariale... Mais je doute que ça arrive comme ça. Vous connaissez le salaire de vos N+x vous par exemple ?


---------------
Expert en expertises
n°70866990
efyliae
Posté le 18-06-2024 à 21:47:39  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

ATTENTION, je n'ai pas dit que connaitre le salaire de ses collègues est mal ;) c'est s'en servir pour une négo salariale que je déconseille en le disant à ses managers comme argument. ;)

 

Tu l'as répété plusieurs fois, j'avais compris, je répondais à Tillow. Et d'ailleurs mon exemple va dans ton sens mais celà reste une expérience non généralisable. Je pense que tout argument bien amené peut être utile dans une négociation.

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 18-06-2024 à 21:47:57
n°70867002
garath_
Posté le 18-06-2024 à 21:49:05  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

En fait, au UK, tous les contrats que j'ai signé l'interdisent. Aucune idée pour les autres pays européens.

 

Perso, je suis pour la transparence salariale... Mais je doute que ça arrive comme ça. Vous connaissez le salaire de vos N+x vous par exemple ?


Oui ça a fuité suite à une mauvaise configuration du logiciel rh :o

 

Chez nous il y a un fichier excel avec les salaires des gens qu'on peut renseigner volontairement à l'initiative d'un service.
J'ai jamais voulu participer, trop peur d'être jaloux du salaire de Jean Connard qui n'en fout pas une :o

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 18-06-2024 à 21:51:12

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°70867009
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-06-2024 à 21:49:47  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Oui ça a fuité suite à une mauvaise configuration du logiciel rh :o


 
:D


---------------
Expert en expertises
n°70867015
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-06-2024 à 21:50:05  profilanswer
 

efyliae a écrit :

 

Tu l'as répété plusieurs fois, j'avais compris, je répondais à Tillow. Et d'ailleurs mon exemple va dans ton sens mais celà reste une expérience non généralisable. Je pense que tout argument bien amené peut être utile dans une négociation.


Complètement d'accord.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70867190
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 18-06-2024 à 22:17:00  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Perso, je suis pour la transparence salariale... Mais je doute que ça arrive comme ça. Vous connaissez le salaire de vos N+x vous par exemple ?

 

Je connais pas le salaire exact, mais je connais le grade de mes collègues (grouillot, grouillot expérimenté, grouillot senior, manager, manager de managers, directeur...). Et ces grades ont des grilles qu'on peut connaître en demandant aux syndicats.

 

Par exemple, un grouillot++ comme moi est au minimum à 52 k€, un manager commence à 55...

 

Derrière faut ajouter les primes, les stocks-options... que je ne connais pas.

 

Bref, j'ai plus une vague idée qu'autre chose.

n°70867719
Jambonhert​a
Posté le 18-06-2024 à 23:11:50  profilanswer
 


Mdr tellement !
 
Bird tu te dois de dire non à toutes ces conneries de transport /déplacements/formations.

n°70867732
Jambonhert​a
Posté le 18-06-2024 à 23:14:52  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Bah pour comparer son salaire avec celui de ses collègues...  
 
De toutes manières, mon conseil reste valable, même si c'est pas interdit. Je déconseille d'utiliser le salaire de ses collègues pour demander une augmentation... Le "ouin ouin il gagne plus que moi et je travaille mieux que lui", c'est VRAIMENT le truc à éviter parce que d'entrée de jeu, c'est une attaque sur le management, ça induit qu'on se croit capable d'évaluer le travail des collègues etc... Et que le management n'en est pas capable etc...
 
Mais bon, c'est juste un conseil hein... Chacun fait ce qu'il veut...  [:cosmoschtroumpf]


Le management n'en est souvent pas capable en effet  ;)

n°70867740
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-06-2024 à 23:15:44  profilanswer
 

Moi je comprend un peu le discours des RH
Chacun arrive et se fait embaucher avec une histoire différente
Chacun négocie plus ou moins bien son salaire d'embauche
Et après ça te suit
Donc c'est normal qu'il y ai des différences ?
Moi je ne parle jamais salaire avec les collègues (sauf avec mon n+1 ou n+2 lors de la négo)
Je me contente de dire voilà j'ai un petit salaire mais sans chiffrer (ce qui est vrai je suis en dessous des autres mais je sais pourquoi, ça date de mon embauche)


Message édité par LePcFou le 18-06-2024 à 23:16:27
n°70867775
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-06-2024 à 23:20:06  profilanswer
 

Après je me dis que le karma peut rattraper les gens
Ceux qui ont un gros salaire on peut être plus exigeants, ou avoir envie de s'en débarrasser non ?
Moi je me dis comme je suis en dessous il vont me laisser tranquille...
Et c'est vrai qu'on me laisse relativement tranquille
(Mon n+1 me dit qu'il est satisfait je suis pas non plus un glandeur)

n°70867789
efyliae
Posté le 18-06-2024 à 23:22:08  profilanswer
 

Tant mieux pour toi si ça te dérange pas que des nouveaux arrivants à peine sortis de l'école gagnent ton salaire après tes x années dans la boîte.
C'est pas le cas de tout le monde et faut pas que le management vienne pleurer ensuite si les gens vont chercher à remettre leur salaire au niveau du marché actuel en partant à la concurrence.


Message édité par efyliae le 18-06-2024 à 23:22:33
n°70867808
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-06-2024 à 23:26:02  profilanswer
 

Mais y'a pas de problème
Soit tu fais comme moi tu te bats sur le long terme pour que ça augmente
Soit tu te barres ailleurs pour faire un gap
Donc tout le monde peut y trouver son compte il n'y a pas de souci en fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 18-06-2024 à 23:26:17
n°70867996
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 19-06-2024 à 00:14:31  profilanswer
 

Coq a écrit :


Qu'est-ce qui te passe par la tête pour accepter de faire une quête DHL ...


En plus je suis sûre que l'xp accumulée en cas de succès est naze  :D même pas un trophée  :na:


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°70868165
manololeca​rolo
Posté le 19-06-2024 à 06:19:15  profilanswer
 

LePcFou a écrit :


Soit tu fais comme moi tu te bats sur le long terme pour que ça augmente


Ca n'a pas l'air de fonctionner, ta méthode ...

n°70868219
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-06-2024 à 07:06:48  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

T'es obligé de parler comme un cassos sur tous les topics ?  :sleep:


 
je parle comme ca pour de vrai en plus  [:duck69:2]

n°70868308
louloute_7​8
Posté le 19-06-2024 à 07:43:36  profilanswer
 

Sinon de mon côté j’ai validé ma période d’essai. Ça se passe plutôt bien.  
Je vais prendre rendez vous avec mon manager la semaine prochaine histoire de se préparer pour le prochain cycle de promotion et voir ce qu’il faudrait faire pour y participer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1508  1509  1510  ..  1539  1540  1541  1542  1543  1544

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR