| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : --------------- Randos |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 10:48:32 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bird Jesus | C'est pourtant pas compliqué:
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 18-06-2024 à 11:08:12 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Perfector Memento mori |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui, j’ai plutôt en tête 100K pour ce type de poste.
Mais... Message cité 2 fois Message édité par Kara le 18-06-2024 à 11:31:20 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 12:05:41 ![]() ![]() |
Nato |
|
Electrochoc |
D'accord edit : ben c'est bon je suis dans la bonne démarche, je vais demander une augment et si je l'ai pas j'arrêterai de les faire Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 18-06-2024 à 13:05:12 |
Bird Jesus |
|
Nato |
|
Electrochoc | C'est dans sa fiche de poste et ce n'est pas dans la mienne Ps : le truc c'est que c'est une tâche que j'aime bien. Donc si je peux la garder et avoir une augmente ça m'irai Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 18-06-2024 à 13:11:00 |
Lazyjones | C'est clair faut pas bosser gratos ! Demande vite fait une augmentation et adaptation de ta fiche de poste et donne un délai pour le faire avant que tu n'arrêtes |
Nato |
|
Electrochoc |
|
Bird Jesus | Evite de dire que ca te plait si tu réclames une augmentation juste pour cette nouvelle activité. |
Lazyjones | oui et rappelle bien que c'est chronophage |
niku viaggiando controvento |
axklaus | Encore a ta réunion x)
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 18-06-2024 à 16:39:23 |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
niku viaggiando controvento | yarabi |
niku viaggiando controvento |
Perfector Memento mori | T'es obligé de parler comme un cassos sur tous les topics ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-06-2024 à 17:33:12 --------------- Randos |
360no2 I am a free man! |
Donne nous ton 06 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Ce Rabbi ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jambonherta |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2024 à 17:59:24 ![]() C'est quoi le mieux pour être augmenté sans bouger ? Je suis en train de faire un dossier avec toutes les améliorations que j'ai effectuées (au moins celles dont je me souviens), programmes avant/après (merci l'historique), modifs d'outillages, les raisons, tous les problèmes qui ont été évités grâce à moi, dont un beau paquet de k€ de pièces rebutées évitées, avec des preuves en images-photos, etc. Et pourquoi je pense être sous-payé, par rapport : S'il y a autre chose. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2024 à 18:14:41 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2024 à 18:08:32 ![]() Je pourrais monter en grade, on me l'a proposé lors de mon dernier entretien. Mais en l'état, je sais que ça se finirait en burn out et le poste ne m'intéresse pas. Ma boite est trop toxique. Mon profil est en ligne depuis aujourd'hui, juste pour tâter le terrain. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2024 à 18:12:23 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2024 à 18:29:43 ![]() Au moins, on sait pourquoi il était incompétent. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |