| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 16:25:15 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tristes_topics |
Message cité 1 fois Message édité par tristes_topics le 03-12-2023 à 16:40:26 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 03-12-2023 à 18:58:15 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 19:12:28 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | Aucun amis ici encore moins issu du monde du travail |
360no2 I am a free man! |
Oh le beau procès d'intention que tu me fais. Et plus généralement à tous les lobbyistes pros dont les actes sont consensuellement bien plus nuisibles qu'utiles (qui a parlé de tabac ? Les autres cartels sont au moins aussi dangereux...) Message édité par 360no2 le 03-12-2023 à 21:33:50 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Et, dès lors, on a des amis en dehors du boulot --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Daphne kernel panic |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Et une fois de plus, je vais filer une lettre de dém' pour gagner plus Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 04-12-2023 à 12:14:08 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
efyliae | J'ai changé après 6 mois pour aller gagner plus ailleurs (et parce que le poste était pas forcément hyper intéressant). Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 04-12-2023 à 12:24:45 |
typhoon006 |
T'as changé pour gagner plus mais en fait tu gagnes pareil |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niku conomie conomie la team |
hisvin |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
efyliae |
J'ai été embauchée par une boîte au même salaire que mon précédent poste. 6 mois après je quittais cette boîte. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
On pointait pas et c'était un peu tard en soirée, on avait fait des heures supplémentaires |
ikanmir |
Message édité par ikanmir le 04-12-2023 à 14:26:07 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je suis le seul que quelques détails intéresseraient ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
imfrommarklor From Marklor I am |
Du coup, pas de compte, pas de stress ? |
imfrommarklor From Marklor I am | Aujourd'hui on m'a fait ma première remarque sur les horaires Message cité 2 fois Message édité par imfrommarklor le 04-12-2023 à 17:09:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |