| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
imfrommarklor From Marklor I am | Reprise du message précédent :
Ah ouais ?? Merde alors, je trouve que ça s'applique plutôt bien... Je veux bien des infos si t'as en tout cas ! Mais je garderai quand même ça en tête parce que je trouve le concept marrant. @arkrom : ça me fait toujours marrer de voir comment certaines boîtes sont paumées dans leur propres process. J'adore quand on creuse, aupres de tous les gens sûrs d'eux qui te renvoient a la procédure, et qu'en fait personne ne l'a lue, et qu'en fait c'est pas dedans |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 08:06:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2023 à 08:32:19 ![]()
|
prospoul | --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
360no2 I am a free man! |
oui --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
prospoul | J'aurais porté plainte. Parce que 400V, il y a moyen d'y laisser sa peau.
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wolowizard |
phase terre c'est 220v |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2023 à 12:06:01 ![]()
|
prospoul | Je dirais plutôt qu'il est à la masse. --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
360no2 I am a free man! |
C'est plutôt l'intensité qui est problématique pour les organes (et ça m'étonnerait que la peigneuse à girafes appelle moins de 100mA Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 14-07-2023 à 14:41:47 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 14:39:50 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Non ma boîte n'as pas conçu ces machines là --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Pour donner une idée aux non familiers de la conso électrique --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
360no2 I am a free man! | Pauvre girafe !!! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Brushing instantané |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Ceux qui ont repris le boulot après un burn-out ou une dépression, et qui ne croient plus en ce système pourri, comment vous avez fait pour vous remettre dedans ? Je fais encore de gros blocages, manifestations physiques de l'angoisse à la lecture des offres d'emploi ou au moment où je me dis "allez j'appelle mes anciens employeurs" : cerveau qui brouille, mains qui tremblent, coeur qui "saute"... 'fin, voyez. Message cité 4 fois Message édité par Daphne le 14-07-2023 à 19:27:09 |
Red face :o |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
En ce moment c'est le boreout, j'ai pris mes devants. Même si c'est pas tous les jours facile, j'avance et chaque jour est un nouvel espoir de faire changer les choses. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 14-07-2023 à 19:44:58 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic | Mes anciens employeurs c'est surtout du boulot facile, ils savent que je suis quelqu'un de fiable et ils seraient contents de me filer du boulot.
|
efyliae |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'en suis au même point, je vois une psy et ça m'aide déjà à comprendre pourquoi je suis pas bien dans mon boulot (en gros j'ai pas fait les études et la carrière que je voulais mais celles qu'on attendait de moi). Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 14-07-2023 à 20:54:58 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Yagmoth Fanboy |
C'est un truc qui ne doit pas être évident. Le métier passion ou du moins plus en accord avec ses valeurs, ça signifie souvent faire une croix sur son niveau de vie actuel, surtout quand tu viens d'un boulot de cadre de COGIP. Perso je change de boîte parce que l'organisation bordélique m'y a poussé, mais je ne suis pas sûr qu'il y aura plus de sens dans la nouvelle --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Le fait d'avoir quelque chose à faire, l'interaction avec les autres. Aujourd'hui j'ai perdu complètement le sens de ce que je fais au travail, voir même du travail en général. Sinon j'aimerai monter ma boîte, mais j'y arrive pas, ça fait des années que j'y réfléchis mais impossible de faire le passage, pas d'idée, pas forcément de motivation puissante, etc. Edit: cette vidéo a beaucoup résonné en moi : https://youtu.be/NuHEY7CjjTI Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 14-07-2023 à 21:13:38 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 14-07-2023 à 21:59:00 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Daphne kernel panic | Si j'avais mieux bossé à l'école j'aurais fait vétérinaire ou architecte. Je pense pas que le premier m'aurait plu dans la durée (tu es confronté à beaucoup de bêtise humaine), mais le second sans doute plus... Mais pareil, à moins d'être super talentueux, tu choisis pas tes clients et en pratique je pense que tu bosses pour des imbéciles avec des idées de merde, dans des cabinets gérés par des imbéciles
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | il y a aussi les SCOPs peut-être --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
Daphne kernel panic |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 15-07-2023 à 02:08:15 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |