| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 14:46:26 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am | Oui oui, j'ai pas de problème avec tout ça, je répondais juste à LK à la base |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
imfrommarklor From Marklor I am | Surtout que la PE, pour le salarié, c'est 48h et bye bye.
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 16:47:21 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
C'est pourtant une question facile qui filtre pas si mal que ça les erreurs de casting...
+ de la moitié de ta carrière pour l'instant... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Corrige un logo, doit bien y avoir moyen de l'agrandir, déplacer, changer la couleur ou autre, et demande si c'est mieux |
Latiole |
|
|
Je précise juste ici, sur le thread, que je suis au FJ. Pour qu'une personne qui arriverait ne comprenne pas ma question ici. Sinon je n'en parle pas au boulot. Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 13-07-2023 à 11:39:34 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Oui, j'ai vu les messages à ton attention. Message édité par imfrommarklor le 13-07-2023 à 12:05:15 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
theperco Professional Topic Breaker |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'aime beaucoup : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
+1 Et puis ce n'est pas parce qu'il faut longtemps plus pour réaliser des tâches à cause du manque de connaissance, qu'il faut faire plus d'heures. Ces deux choses ne sont absolument pas liées. Les tâches seront faites moins vite pendant un certain temps bah tant pis, s'il faut que ce soit fait plus vite il suffisait de recruter une autre personne en plus, ou de mieux planifier la passation de poste. L'entreprise a fait un choix, à elle d'en assumer les conséquences ! Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 13-07-2023 à 15:05:41 --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 13-07-2023 à 15:59:42 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | oui, aussi --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ah ouais ?? Merde alors, je trouve que ça s'applique plutôt bien... Je veux bien des infos si t'as en tout cas ! Mais je garderai quand même ça en tête parce que je trouve le concept marrant. @arkrom : ça me fait toujours marrer de voir comment certaines boîtes sont paumées dans leur propres process. J'adore quand on creuse, aupres de tous les gens sûrs d'eux qui te renvoient a la procédure, et qu'en fait personne ne l'a lue, et qu'en fait c'est pas dedans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |