| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 05-01-2023 à 16:11:58 --------------- phone Robbie, phone Josh |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 16:11:50 ![]() ![]() |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 05-01-2023 à 16:14:06 |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
wainwain wain⊕wain = wain² | C'est pas parce que ta boîte les vend cher qu'il s'arrachent comme des petits pains. Moi aussi je peux me mettre sur le marché pour 2000€ la journée, et peut-être que je les vaux, mais pas dit qu'on me réclame dès demain matin 09:00 Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 05-01-2023 à 16:50:07 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Scrypt |
RaKaCHa | 1100€ le junior c'est pas mal |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 05-01-2023 à 17:17:10 |
RaKaCHa | Y en a qui ont la belle vie |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 17:21:59 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | je viens d'avoir les chiffre de dossiers traités par ans et par personne dans mon travail.. ( un du customer care me les a envoyer car il avais pitier de moi)
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
maugani |
Mais ils sont où ces posts de planqués bien rémunérés ? |
maugani | @Saebalyon, t'es cadre ou pas ? Il y a des NAO avec qqch au bout dans ta boîte ? Après ru peux toujours aller un RP. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 05-01-2023 à 17:58:45 |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 05-01-2023 à 18:05:03 --------------- Smart phones and stupid people |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
louloute_78 |
|
Scrypt |
mikamika |
maugani |
Ah pardon, déformation professionnelle. En gros, chaque année, les partenaires sociaux (syndicats) et la direction ont l'obligation de se réunir pour échanger sur les revalorisation catégorielles (cadre, non cadre..) en salaire et avantages sociaux (tickets resto, prime non conventionnel, indemnités transport.. ). Ça débouche sur un accord ou une décision unilatérale de l'employeur. D'expérience, hors fonction publique avec le gel indiciel, c'est impossible d'avoir qqun dans le même cas que saebalyon. Pourquoi ? Bah un non cadre a toujours un qqch, même modique et encore plus l'an passé où bon nombre de grilles de salaires ont été réhaussées, surtout pour les bas salaires. Et s'il a zéro, comme beaucoup en 2020/21, ce ne fut pas le cas en 2022. Maiq jamais deux années de suite, le patron n'est pas fou.. Pour un cadre, si tu n'as rien perçu depuis 3 ans (c'est une tendance) , soit c'est parce que tu n'atteins pas tes objectifs, soit parce qu'on veut te virer, sachant que le cas 1 aboutit aussi à ça. Pour saebalyon, je considère que c'est un troll- cf ses posts partout dans ce forum- donc je ne traiterai pas de son cas. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 05-01-2023 à 18:47:49 |
efyliae |
Je suis en France et j'en ai jamais entendu parler |
maugani |
Vous êtes pour bcp, cadres, vous bénéficiez d'AI (augmentation individuelle) et non d'AG (.. Générale) Évidemment, je parle ici de tout sauf du public. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 05-01-2023 à 18:48:56 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- phone Robbie, phone Josh |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- phone Robbie, phone Josh |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 05-01-2023 à 20:03:06 |
maugani |
Ça revient au meme, c'est pousser qqun à partir de ne pas l'augmenter. Et même avec ça, certains restent car ils ont atteint leur seuil de Peter. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ce que je voulais dire c'est que dans ce cas pousser les gens à partir c'est une conséquence, pas un but. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 05-01-2023 à 20:25:30 --------------- phone Robbie, phone Josh |
maugani |
Ah non un but, ça coûte moins cher de le pousser à partir que de le licencier. |
Daphne kernel panic | On appelle ça le quiet firing |
efyliae |
Je suis pas cadre et j'ai pas d'augmentation, pourquoi crois-tu que je suis ici ? |
maugani |
Quel est ton statut ? Ton métier ? Il y a toujours une explication. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 05-01-2023 à 20:57:09 |
efyliae |
Une explication de ? |
maugani |
Et aux entretiens, tu ne demandes rien ? Mais c'est quoi ton statut aussi ? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 05-01-2023 à 21:16:23 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
maugani |
|
efyliae |
Agent de maîtrise. |
_synapse_ |
|
Bébé Yoda |
J'étais dans une boîte avec des ingés vendus à 380€... C'est pas le même monde |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |