| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 12:54:49 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A partir de 1300€/mois pour un magasinier, on peut s'estimer heureux.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si vous vous demandez pourquoi l'EPR France a 2 ans de retard, ne vous posez plus la question... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
saint_shaka | Depuis quelque temps j' ai un problème avec les gradés de mon boulot. Je me plains souvent de leur management du coup ils n' aiment pas et au final pour se venger ils me font croire que j' ai un trou de caisse et autres.
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 12:15:32 ![]()
|
saint_shaka | Merci mais cela veut dire quoi VmS? et combien coute une consultation environ? (parce que je n' ai pas trop d' argent) --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 13:27:52 ![]()
|
saint_shaka | 75 euros l' avocat près de chez moi pour faire la lettre.(soit une demi heure de travail) Message cité 2 fois Message édité par saint_shaka le 21-07-2011 à 16:58:32 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 19:03:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 19:03:01 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
saint_shaka | Oui merci je sais pour les perm. mais l' été il y en a moins ou pas du tout.
Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 25-07-2011 à 17:12:35 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Mitch2Pain | Tu t'impliques trop dans ton travail. Dans ma boite je réalise parfois que certaines décisions ne sont pas très optimisées et certaines complètement débiles. Quand j'étais jeune je montais au créneau, je me battais pour imposer ma solution qui était meilleure, et je dépensait une énergie considérable pour convaincre mes collègues. Au final les conséquence ont été: Au final j'y ait rien gagné. Maintenant je fait ce qu'on me dit même si je sais pertinemment que c'est de la merde et je me casse à l'heure pile quoi qu'il arrive. J'en ai plus rien à foutre. Personne m'emmerde. Je vais sur HFR quand je veux. Message cité 4 fois Message édité par Mitch2Pain le 25-07-2011 à 17:33:52 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
saint_shaka |
Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 25-07-2011 à 18:10:42 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
korrigan73 Membré |
ypolem |
|
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
korrigan73 Membré |
Mitch2Pain |
|
malakin | |
saint_shaka |
Message édité par saint_shaka le 26-07-2011 à 16:12:59 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Mitch2Pain |
Moi je fait de l'exploite, mes clients ce sont les collègues des autres services. Ils veulent toujours que je leur décroche la lune d'un claquement de doigts et quand je demande le délais on me répond "c'est pour avant-hier" Au final j'ai trouvé mon compte en mentant sur les délais de dev pour être un peu tranquille (ouais je dev' un peu aussi) et en invoquant des notions de sécurité essentielles pour repousser les emmerdeurs qui débarquent à 17h15 avec une installation sensible et urgente (ce mot n'a aucun sens puisque tout est toujours "urgent". Un jour j'ai répondu "donc rien est urgent" j'ai cru qu'on allais se battre) a effectuer tout de suite sur 12000 serveurs de prod, non planifiée, sans documentation et hors des circuits de validation. Évidement j'envoie chier le demandeur qui reviens 10 minutes plus tard avec le bras droit de Dieu pour l'appuyer. Pour le coup j'ai réussi à le convaincre assez violemment avec un truc du style: "c'est pas parce que je suis le dernier maillon de la chaîne que je dois compenser l'accumulation de retards successifs de ce projet en faisant prendre des risques inconsidérés à toute la ferme de serveurs en effectuant cette installation bricolée à la vas-vite et qui n'as jamais été validée sur une plate-forme de test. Si vous voulez faire cette installation vous la faites vous-même, mais vous attendez que je soit parti, j'ai pas envie de passer mon ouikende à réparer vos conneries". Résultat je fait le flic des bonnes pratiques en envoyant chier tout le monde. Je m'y tiens depuis plusieurs mois et ça commence à marcher un peu: j'ai droit à de beaux sourires de faux-culs et à des bonjours chaleureux juste avant des demandes d'action hors charte que je refuse avec un joli sourire de faux-cul genre ça: Je m'entend bien avec mes collègues proches, chui pas trop mal payé, j'ai fait mon trou, je bouge plus, je me foule plus. Je rêve qu'on me mette au placard: un bureau, un PC avec le net, et qu'on m'oublie. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-07-2011 à 16:10:27 |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour à tous,
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Mitch2Pain | Gil, mon héros ... Message édité par Mitch2Pain le 26-07-2011 à 16:20:22 |
Gilgamesch Optimisation Team Member | N'exagérons rien...
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Moonzoid | Ce monde du travail est d'une telle absurdité --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Encore une affaire de licenciement à la noix : http://fr.news.yahoo.com/licenciés [...] 27861.html
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai une copine qui bosse dans ce cabinet, ce n'est que la partie visible de l'iceberg, ce genre de saloperie. Message édité par lorelei le 27-07-2011 à 18:06:44 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Au taf, ils ont pris l'habitude de me dire "c'est urgent" non pas parce que ça l'est, mais pour que je gère leur service avant les autres.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korner368 | C'est fou de se faire virer pour avoir piocher dans le buffet. Franchement, ça me donne pas envie de me fouler au travail. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour à tous ! --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |