|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SONDAGE] Pensez-vous être intelligent? |
Dark-Omega | Ce n'est qu'un simple sondage, dites de ce que vous pensez de vous. |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 21:24:34 |
Slyde Lizard of the Coast | Non. Et rien à foutre d'ailleurs du moment que j'engrange des thunes, et pas besoin d'être intelligent pour ça. Message édité par Slyde le 17-08-2003 à 21:43:50 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Tout le monde, ou presque, se pense intelligent, c'est une illusion commune... --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
freds45 | qui osera dire qu'il est plus bête que les autres ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Dark-Omega |
|
-Slayne- |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Romn |
Romn |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 21:36:05 |
botman Cubeur | ca depend des situations --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
Message édité par TheBlob le 17-08-2003 à 21:48:12 --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
eraser17 | ca depnt, quand je suis dans ma famille je me sens comme un genie alors que quand je suis a la fac je me sens a peine dans la moyenne.
|
Meganne Féministe Ardant |
|
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
botman Cubeur |
nan je l'ai eue une fois j'ai eu 18 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
-Slayne- |
|
eraser17 |
|
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
eraser17 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
botman Cubeur |
ingé info non passionné apr l'info cai nerd ou pas --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
cmove C. | ça dépend de quelle intelligence --------------- cmove |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
eraser17 |
|
cmove C. |
un débile --------------- cmove |
Garfield Where man gathers, evil grows. | On ne peut pas savoir si on est intelligent ou pas, vu que c'est justement l'outil dont on se sert pour mesurer... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
eraser17 |
|
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | qu'est-ce que l'intelligence surtout ? --------------- なぜベストを尽くさないのか |
el cabron me gusta el perico | "L'intelligence est la chose la mieux repartie dans le monde, tout le monde pense en avoir assez, vu que c'est avec la sienne qu'il en juge"(Coluche) --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CRITIQUE] Que pensez-vous de Evanescence ? | piti sondage VPC online |
Raffarin est t'il intelligent? la france fait t'elle faillite? | ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
Que pensez-vous des pub utilisant MSBlaster pour attirer des clients ? | Que pensez vous du Bayern de Munich ? |
[SONDAGE] Votre type de peau face au soleil ? | [sondage] No ZOB IN JOB |
que pensez vous de la couleur violet pour une voiture? | Sauvetage d'Alstom par l'Etat : qu'en pensez-vous ? |
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] Pensez-vous être intelligent? |