Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

A quel point êtes vous intelligent?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[SONDAGE] Pensez-vous être intelligent?

n°1010263
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-08-2003 à 22:23:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :

nan ca veux dire que ce qu'il a dit ne veux rien dire  :whistle:  

Ce que tu viens de dire prouve que tu es un con.

En effet, dire : je ne comprends pas ce que tu viens de dire , ne signifie pas que tu es con.
Mais dire : ce que tu viens de dire ne veut rien dire parce que tu n'a pas compris, ca, c'est con.

Et comme je viens de te traiter de con, je suis un con moi-meme etant incapable de me mettre a ta place pour savoir ce qui t'a pris de dire une telle connerie, connerie qui n'en est peut etre pas une dans l'hypoothese ou c moi qui ne t'aurais pas compris...  [:totozzz]  
 [:yaisse2]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 22:23:28  profilanswer

n°1010268
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-08-2003 à 22:24:00  profilanswer

Hideki a écrit :

qu'est-ce que l'intelligence surtout ? :o  

c'est un synonime de l'espionnage, non ? http://forum.hardware.fr/images/confused.gif

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1010275
eraser17
Posté le 17-08-2003 à 22:25:53  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

En effet, dire : je ne comprends pas ce que tu viens de dire , ne signifie pas que tu es con.
Mais dire : ce que tu viens de dire ne veut rien dire parce que tu n'a pas compris, ca, c'est con.

Et comme je viens de te traiter de con, je suis un con moi-meme etant incapable de me mettre a ta place pour savoir ce qui t'a pris de dire une telle connerie, connerie qui n'en est peut etre pas une dans l'hypoothese ou c moi qui ne t'aurais pas compris...  [:totozzz]  

heu et l'humour tu classe ca a kel nivo?  :whistle:

n°1010291
naja
Tssssssss
Posté le 17-08-2003 à 22:29:50  profilanswer

Romn a écrit :

J'sais pas, mais quand je les vois tous, avec leur irrespect totale de tout autre être vivant pas exemple, ça me rebute.  
Quand j'observe mon voisin, qui en 100m à dejà passer la 3e dans sa Golf, incapable de freiner si un chien, un chat, voir un gosse deboule.
Quand je vois toute la populace de chasseur, qui bande pke ils ont une arme dans les mains, qui tire sur n'importe quoi, degeulasse tout, detruisent tout.
Tout ces mecs qui te regardent comme une sous merde, quand t'essaye de leur dire qu'il peut y avoir des emissions regardable ailleur que sur tf1.

Mais ce qui me choque principalement, c'est l'irrecpect tout le temps, chacun pour sa paume, que les autres aillent se faire foutre. Les mecs qui font tout le temps du bruits, qui doublent tout le monde dans les files, qui bloquent tout le monde. Qui n'ont qu'à l'idée de montrer leur nouvelle mercedes en se plantant tjs en plein milieu. Pour la plupart raciste, ils ne savent même pas pourquoi.  

Je sais que j'habite dans une region tres particuliere, j'ai jamais retrouvé une mentalité à ce point ailleur, mais là, ils sont tous tellement parvenus...

Copaing !!!!  [:banditsuzukixp]

n°1010302
javinian
30 years of fail
Posté le 17-08-2003 à 22:31:25  profilanswer

J'ai un Q.I. tout naze, mais je pense être doué d'un certain bon sens...  :sol:

n°1010307
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-08-2003 à 22:32:02  profilanswer

Tu fais parti des 6 vrai gros con ou bien tu es le con moyen ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1010309
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-08-2003 à 22:32:18  profilanswer

Citation :

mais là, ils sont tous tellement parvenus...

Mais sont ils seulement partis... :o

n°1010544
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-08-2003 à 23:06:11  profilanswer

mareek a écrit :

Tu fais parti des 6 vrai gros con ou bien tu es le con moyen ?

Ni l'un ni l'autre  [:totozzz]  

Je me suis classe dans la moyenne. Quand on doute de son intelligence, on doute aussi de sa connerie...   [:rofl]

n°1010693
Rasthor
Posté le 17-08-2003 à 23:23:38  profilanswer

Voila, j'ai voté: Dans les 10% les plus bêtes (vraiment con quoi)

Au moins, personne ne me contredira  :hello:

n°1010748
Gazette
Posté le 17-08-2003 à 23:30:18  profilanswer

Moi je crois qu il faut retourné les votes ceux qui disent qu ils sont des génies sont des cons et vice versa, einstein ne criait pas sur les toit qu il etait intéligent, et cela faisait parti de sont intéligence. Celui qui crie sont intéligence sur les toit fait comme vandamme KC .

mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 23:30:18  profilanswer

n°1010756
Rasthor
Posté le 17-08-2003 à 23:31:00  profilanswer

Gazette a écrit :

Moi je crois qu il faut retourné les votes ceux qui disent qu ils sont des génies sont des cons et vice versa, einstein ne criait pas sur les toit qu il etait intéligent, et cela faisait parti de sont intéligence. Celui qui crie sont intéligence sur les toit fait comme vandamme KC .

Voila, inversons les votes  :D

n°1010793
javinian
30 years of fail
Posté le 17-08-2003 à 23:36:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Voila, j'ai voté: Dans les 10% les plus bêtes (vraiment con quoi)

Au moins, personne ne me contredira  :hello:  

je crois que ceux qui ont voté "bête" sont intelligents et ceux qui en général on voté "intelligent" sont des cons finis (et vaniteux qui + est)... j'ai voté intelligent...  :sweat:

n°1010817
-Slayne-
Posté le 17-08-2003 à 23:39:28  profilanswer

javinian a écrit :

je crois que ceux qui ont voté "bête" sont intelligents et ceux qui en général on voté "intelligent" sont des cons finis (et vaniteux qui + est)... j'ai voté intelligent...  :sweat:  

+1
Mais en fait c'est parce que je savais que j'etais con que j'ai voté intelligent
Donc en fait je suis intelligent  :whistle:  

:sol:

Message édité par -Slayne- le 17-08-2003 à 23:39:51
n°1010818
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 17-08-2003 à 23:39:39  profilanswer

eraser17 a écrit :

nan ca veux dire que ce qu'il a dit ne veux rien dire  :whistle:  

:smiliequipleureparcequelemonsieurilestpasgentil:

n°1010838
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 17-08-2003 à 23:42:11  profilanswer

el cabron a écrit :

"L'intelligence est la chose la mieux repartie dans le monde, tout le monde pense en avoir assez, vu que c'est avec la sienne  qu'il en juge"(Coluche)  

C'est ce que je voulais dire en fait, mais je ne retrouvais plus la citation exacte.

[hs] Coluche était vraiment un mec génial, j'aurais voté pour lui aux présidentielle, et je pense qu'il aurait fait un bon président...
[/hs]

n°1010847
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-08-2003 à 23:43:01  profilanswer

javinian a écrit :

A mon avis, c'est pas avec ce sondage qu'on peut mesurer l'intelligence, vu que ça n'a rien à voir avec la vanité.

---------------
n°1010902
javinian
30 years of fail
Posté le 17-08-2003 à 23:51:16  profilanswer

mareek a écrit :

A mon avis, c'est pas avec ce sondage qu'on peut mesurer l'intelligence, vu que ça n'a rien à voir avec la vanité.

toi t'as voté intelligent  [:mr blue]

n°1010916
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-08-2003 à 23:53:15  profilanswer

javinian a écrit :

toi t'as voté intelligent  [:mr blue]  

non, j'ai voté dans la moyenne

---------------
n°1010948
Gazette
Posté le 17-08-2003 à 23:59:45  profilanswer

mareek a écrit :

Quand meme si,  
J ai une petite théorie sur l intéligence sur 3 nivo.

Intéligent
Normal
Cons

Les gens con sont imconprit par les gens normaux ils évitent de les fréquenté, ces 3 nivo on chacun une façon de voir les chose différente.Les gens intéligent sont imconprit par les gens normaux, ils ne comprennent pas leurs façon de voir les chose réspective, les intéligent se retrouve marginaux comme les cons sauf qu il y a plus de cons que d intéligent, les cons se rassemble, les normaux aussi, les intéligent on plus de difficulté a le faire entre eux mais ils peuvent s intégrer avec les normaux, donc les intéligent se repére quasiment pas ils sont intégrer avec les normaux, et trés souvent les normaux ne se rendent pas compte qu il y a plus intéligent que eux a coté de eux, alors ils croient qu ils sont intéligent puisque ils ne voyent pas l intéligence des intéligents, alors ils le disent aux normaux et aux cons, les intéligent sont discret.

Lisez si vous en avez le courage  :D  (rien a voir avec l intéligence)

Message édité par Gazette le 18-08-2003 à 00:00:51
n°1010964
Rasthor
Posté le 18-08-2003 à 00:03:30  profilanswer

Gazette a écrit :

rien a voir avec l intéligence

Mais avec l'orthographe si !!! [:albator7k]

n°1011002
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-08-2003 à 00:11:40  profilanswer

Gazette a écrit :

Quand meme si,  

Intéligent
Normal
Cons

Les gens con sont imconprit par les gens normaux ils évitent de les fréquenté, ces 3 nivo on chacun une façon de voir les chose différente.Les gens intéligent sont imconprit par les gens normaux, ils ne comprennent pas leurs façon de voir les chose réspective, les intéligent se retrouve marginaux comme les cons sauf qu il y a plus de cons que d intéligent, les cons se rassemble, les normaux aussi, les intéligent on plus de difficulté a le faire entre eux mais ils peuvent s intégrer avec les normaux, donc les intéligent se repére quasiment pas ils sont intégrer avec les normaux, et trés souvent les normaux ne se rendent pas compte qu il y a plus intéligent que eux a coté de eux, alors ils croient qu ils sont intéligent puisque ils ne voyent pas l intéligence des intéligents, alors ils le disent aux normaux et aux cons, les intéligent sont discret.

Heureusement, j'ai tou lu et j'ai rien compris http://forum.hardware.fr/images/sweatdrop.gif

---------------
n°1011023
Gazette
Posté le 18-08-2003 à 00:15:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais avec l'orthographe si !!! [:albator7k]  

Y a rien de plus stupide que l orthographe. :kaola:

n°1011029
Gazette
Posté le 18-08-2003 à 00:15:55  profilanswer

mareek a écrit :

Heureusement, j'ai tou lu et j'ai rien compris http://forum.hardware.fr/images/sweatdrop.gif

C est pas grave  :o

n°1011038
-Slayne-
Posté le 18-08-2003 à 00:16:58  profilanswer

Gazette a écrit :

Les gens con sont imconprit par les gens normaux ils évitent de les fréquenté, ces 3 nivo on chacun une façon de voir les chose différente.Les gens intéligent sont imconprit par les gens normaux, ils ne comprennent pas leurs façon de voir les chose réspective

Vu que personne ne repond à mes posts en général (sauf quand je mets une grosse énormité pour qu'un pigeon le relève tout de suite  :D ), je dois être vraiment très intelligent .......  :whistle:  

Ou vraiment très con  :cry:

n°1011048
Gazette
Posté le 18-08-2003 à 00:18:43  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1011059
javinian
30 years of fail
Posté le 18-08-2003 à 00:20:32  profilanswer

Je pense que le trait principal de quelqu'un de con/bête, c'est qu'il fait abstraction (aléatoirement) de trop de choses importantes/essentielles: ce qui dérange l'intelligent et le normal.

C'est con?  :??:

n°1011070
Gazette
Posté le 18-08-2003 à 00:24:23  profilanswer

vi et l inverse pour l intéligent.

n°1011073
-Slayne-
Posté le 18-08-2003 à 00:25:07  profilanswer

javinian a écrit :

Je pense que le trait principal de quelqu'un de con/bête, c'est qu'il fait abstraction (aléatoirement) de trop de choses importantes/essentielles: ce qui dérange l'intelligent et le normal.

C'est con?  :??:  

Bah le problème c'est que du coup, l'intelligent se braque à force de voir que le con est con et qu'il ne veut pas voir les choses évidentes et importantes ... et donc l'intelligent devient con du coup  :sweat:

n°1011074
javinian
30 years of fail
Posté le 18-08-2003 à 00:25:13  profilanswer

Gazette a écrit :

vi et l inverse pour l intéligent.

Il faudrait trouver un juste milieu? :??:

n°1011077
javinian
30 years of fail
Posté le 18-08-2003 à 00:25:46  profilanswer

-Slayne- a écrit :

Bah le problème c'est que du coup, l'intelligent se braque à force de voir que le con est con et qu'il ne veut pas voir les choses évidentes et importantes ... et donc l'intelligent devient con du coup  :sweat:  

C'est pas con ça.  [:lada4ever]

n°1011081
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-08-2003 à 00:26:32  profilanswer

[:sisicaivrai] je comprends rien à tout ce que vous racontez !
Je devrais changer mon vote et passer dans la catégorie vraiment très con [:smiley qui se vide des larmes de son corps qui n'existe pas mais je m'en bat la rate vu que je suis ban de smiley]

---------------
n°1011089
Gazette
Posté le 18-08-2003 à 00:28:14  profilanswer

On est beaucoup trop intéligent pour toi  :D  :D  :D  

Non il est tard ca part en couille mais mon long message est pas trop mal.

n°1011093
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 18-08-2003 à 00:29:10  profilanswer

Je suis *** comme une b*** mais j'essaie de corriger le tir jour aprés jour  :jap:

n°1011144
LIberte
Posté le 18-08-2003 à 00:43:04  profilanswer

Je suis souvent obligé de masquer mon intelligence afin de ne pas offenser tous les c*ns qui m'entourent  :D  

Vous vous sentez visés  :??: ...  :whistle:

n°1011157
uxam
Posté le 18-08-2003 à 00:47:59  profilanswer

Francis Lalanne ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1011158
Cutter
Posté le 18-08-2003 à 00:49:15  profilanswer

Liberte a écrit :

Je suis souvent obligé de masquer mon intelligence afin de ne pas offenser tous les c*ns qui m'entourent  :D

Vous vous sentez visés  :??: ...  :whistle:  

Bravo on y voit que du feu :jap:

n°1011192
Seal99
------------------------------
Posté le 18-08-2003 à 01:00:10  profilanswer

Romn a écrit :

J'sais pas, mais quand je les vois tous, avec leur irrespect totale de tout autre être vivant pas exemple, ça me rebute.  
Quand j'observe mon voisin, qui en 100m à dejà passer la 3e dans sa Golf, incapable de freiner si un chien, un chat, voir un gosse deboule.
Quand je vois toute la populace de chasseur, qui bande pke ils ont une arme dans les mains, qui tire sur n'importe quoi, degeulasse tout, detruisent tout.
Tout ces mecs qui te regardent comme une sous merde, quand t'essaye de leur dire qu'il peut y avoir des emissions regardable ailleur que sur tf1.

Mais ce qui me choque principalement, c'est l'irrecpect tout le temps, chacun pour sa paume, que les autres aillent se faire foutre. Les mecs qui font tout le temps du bruits, qui doublent tout le monde dans les files, qui bloquent tout le monde. Qui n'ont qu'à l'idée de montrer leur nouvelle mercedes en se plantant tjs en plein milieu. Pour la plupart raciste, ils ne savent même pas pourquoi.  

Je sais que j'habite dans une region tres particuliere, j'ai jamais retrouvé une mentalité à ce point ailleur, mais là, ils sont tous tellement parvenus...

Ah ouais, tu dois etre intelligent

n°1011877
naja
Tssssssss
Posté le 18-08-2003 à 08:46:47  profilanswer

Gazette a écrit :

Quand meme si,  

Intéligent
Normal
Cons

FAUX !  les "normaux" sont incompréhensibles pour les "intelligents"

n°1011942
GregTtr
Posté le 18-08-2003 à 09:46:23  profilanswer

Je reconnais l'intelligence de qqu quand celui-ci me dit se trouver un peu con... Je vous laisse donc imaginer ce que je pense de tous ceux qui repondent : + que la moyenne...  :whistle:  

La remise en question, c'est la cle de l'intelligence. Je me trouve aussi con voire plus que n'importe qui...  :D  

Tres politiquement correct, mais assez ridicule comme point de vue. Cela veut dire que l'on ne peut pas etre intelligent et le savoir, c'est ca?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CRITIQUE] Que pensez-vous de Evanescence ?piti sondage VPC online
Raffarin est t'il intelligent? la france fait t'elle faillite?╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝
Que pensez-vous des pub utilisant MSBlaster pour attirer des clients ?Que pensez vous du Bayern de Munich ?
[SONDAGE] Votre type de peau face au soleil ?[sondage] No ZOB IN JOB
que pensez vous de la couleur violet pour une voiture?Sauvetage d'Alstom par l'Etat : qu'en pensez-vous ?
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] Pensez-vous être intelligent?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR