Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [sondage] No ZOB IN JOB

 


Etes vous pour ou contre une relation amoureuse au travail




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[sondage] No ZOB IN JOB

n°967781
HectorX
Posté le 10-08-2003 à 12:00:17  profilanswer
 

Voila il m'est arrivé de craquer pour une fille sur mon lieu de travail, comme tout à chacun.  
 
Mais je me demande ce que cela peut donner s'il y a une vraiment relation qui s'instaure.  
 
Moi j'ai des doutes. Mais quand je vois le nombre de couples qui sont presents dans ma boite je me dis que c'est trés courant.
 
Je souhaites donc l'avis des HFRiens sur ce sujet brulant.
 

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 12:00:17  profilanswer
 

n°967806
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 10-08-2003 à 12:05:43  profilanswer
 

Topic n+1 :D
 
Résumé des épisodes précédents :
 
C'est le pied sauf au moment de la séparation, donc évite ton propre service...

n°967812
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 10-08-2003 à 12:08:06  profilanswer
 

Toujours prendre une subalterne. La soumission professionelle continue au lit comme ca :o

n°967814
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 10-08-2003 à 12:08:39  profilanswer
 

Moi je dis: attention terrain miné :D
 
Si la personne travaille dans une équipe différente de la tienne, c'est jouable. Si vous travaillait ensemble, c bcp plus malsain comme situation.
 
Sinon je te conseille plutôt de jouer la discrétion par rapport au reste du personnel de la boite. ("Pour vivre heureux, vivons caché" ).

n°967819
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-08-2003 à 12:09:28  profilanswer
 

Il parait que la majorité des couples se sont formés ou connus sur leur lieu de travail. Si c'est vrai, ça en dit long.
 
D'un autre coté, t'as le pourcentage de celibataires de tout age, le pourcentage de mariages qui finissent en divorces, etc...mouais..piegeux.
 
 
 
 
Vive le chomage.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [sondage] No ZOB IN JOB

 

Sujets relatifs
[Sondage] Entretenez vous de bon rapport avec votre famille ????Sondage : votre perception des agents immobiliers
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossiBelgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]
[Sondage sérieux] Vivre toute une vie avec quoi comme style de femme ?[Topic Unique] Hockey sur glace
[Sondage sérieux] Etes vous bordélique ?????[Topic Unique] Grenoble ---> kimouss en recherche d'organisateur !
Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ?[Sondage] Le mal au dos ,le mal du siecle , et vous ????
Plus de sujets relatifs à : [sondage] No ZOB IN JOB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR