| |||||
| Auteur | Sujet : [SONDAGE] Pensez-vous être intelligent? |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 00:01:46 ![]() ![]() |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cutter |
--------------- last.fm |
mareek Et de 3 \o/ |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
mareek Et de 3 \o/ |
Infi888 Intermittent des forums | Un sondage déclaratif sur l'intelligence... ça, ça me plait bien. Que vais je bien pouvoir mettre ? |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 19-08-2003 à 00:51:29 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 00:45:14 ![]() ![]() |
Gazette |
|
F18 |
|
dje33 | Sans vouloir me vanter je crois que je suis l'homme le plus intelligent du monde. |
panzemeyer The torture never stops |
voilà une réflexion intelligente |
panzemeyer The torture never stops |
Je sais pas pour les autres mais je me sens pas plus intelligent après avoir lu ce post |
GregTtr |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Zenzile | Greg et la psychologie cynique vs Gazette pas capable de pondre une réponse digne de se nom, ca m'a bien fait marrer, merci du spectacle messieurs |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Osama | On dirait nur en moins con le gars |
Osama |
GregTtr |
|
mareek Et de 3 \o/ |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
F18 |
|
Festen |
|
Atman |
il faut comparer domaine par domaine.
|
Atman |
Lorsque tu lis certains auteurs plutot intelligents, tu peux te rendre compte que certains disent des choses plus profondes et d'une plus grande portée ,lorsque d'autres en reste a des quasi banalités.
|
Ill Nino Love | J'suis con a bouffer d'la bite !!! |
Gazette | Bah en fait y en a un qui réflechit et l autre qui se comporte comme un homme politique. |
Gazette |
Message édité par Gazette le 19-08-2003 à 11:12:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |