Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [CRITIQUE] Que pensez-vous de Evanescence ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CRITIQUE] Que pensez-vous de Evanescence ?

n°1008760
OniZu_K
Siciliano nel cuore
Posté le 17-08-2003 à 15:02:28  profilanswer
 

Ciao !
 
Il y a quelques temps de cela, j'ai entendu Bring me to life d'Evanescence, titre commercial mais que je trouve relativement efficace et que j'aime plutôt bien  :sarcastic: Je me suis alors interessé d'un peu plus près, j'ai écouté l'album FALLEN (2003) et je l'ai trouvé pas mal. Puis j'ai vu des vidéos de live et live version acoustique, et je reste plutôt sceptique :whistle: : autant ça pouvai être vraiment interessant, autant j'avais l'impression que parfois elle était au moins un demi ton trop bas, qu'elle forçait tellement qu'elle allait péter une corde vocale, en gros un niveau technique vraiment médiocre. Et vous ?

mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 15:02:28  profilanswer
 

n°1008762
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-08-2003 à 15:02:54  profilanswer
 


 
t'as écouté LACUNA COIL ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°1008764
OniZu_K
Siciliano nel cuore
Posté le 17-08-2003 à 15:03:58  profilanswer
 

negativ'  :sweat:

n°1008765
667
Le voisin de la Bête
Posté le 17-08-2003 à 15:04:22  profilanswer
 

OniZu_K a écrit :

negativ'  :sweat:  


Spa mal, parfois. Tu devrais essayer.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1008769
DI4B0LIK
Posté le 17-08-2003 à 15:04:33  profilanswer
 

on s'en fou qu'un titre soit commercial ou non, ça m'fait rire les gens qui s'arette d'aimer un groupe une chanson juste parce que ça devient commercial et que ça passe à la radio
un groupe ou une chanson tu l'aime parce que tu ressens des trucs dessus, apres que ça plaise a d'autres miliers de personnes, tant mieux pour eux, c'est pas ça qui rend la chanson pourrie

n°1008773
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-08-2003 à 15:06:52  profilanswer
 

OniZu_K a écrit :

negativ'  :sweat:  


 
ben voila, EVANESCENCE c du LACUNA COIL plaqué sur de la musique à la LINKIN' PARK
 
rien de nouveau ni de terrible, mais ça vend mieux parce que derrière eux y'a un label plus puissant  
 
 
en attendant LACUNA COIL joue à la Loco tandis que les nouveaux venus s'apprêtent à investir le Zenith


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°1008779
KoRni
Vision analogique
Posté le 17-08-2003 à 15:08:04  profilanswer
 

Evanescence = linkin park + lacuna coil
=> originalité = 0 :jap:

n°1008783
667
Le voisin de la Bête
Posté le 17-08-2003 à 15:10:27  profilanswer
 

DI4B0LIK a écrit :

on s'en fou qu'un titre soit commercial ou non, ça m'fait rire les gens qui s'arette d'aimer un groupe une chanson juste parce que ça devient commercial et que ça passe à la radio
un groupe ou une chanson tu l'aime parce que tu ressens des trucs dessus, apres que ça plaise a d'autres miliers de personnes, tant mieux pour eux, c'est pas ça qui rend la chanson pourrie


 
Kler. Moi j'ai les Guns n Roses, et ça PERSONNE ne me le l'enlevera :o
 
 
knoooock knooooock knockin' on heaven's dooooor, aiiiie, aiiie aie aie yeaaaah [:ezzz]


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1008784
OniZu_K
Siciliano nel cuore
Posté le 17-08-2003 à 15:10:29  profilanswer
 

Citation :

on s'en fou qu'un titre soit commercial ou non, ça m'fait rire les gens qui s'arette d'aimer un groupe une chanson juste parce que ça devient commercial et que ça passe à la radio  
un groupe ou une chanson tu l'aime parce que tu ressens des trucs dessus, apres que ça plaise a d'autres miliers de personnes, tant mieux pour eux, c'est pas ça qui rend la chanson pourrie


 
Quand je dis commercial, je veux dire que la musique n'a rien de trancendant ni d'originale, qu'elle suit un mouvement de mode, cependant je n'est pas dit que je l'aimais pas au contraire :D

Citation :

titre commercial mais que je trouve relativement efficace et que j'aime plutôt bien

n°1008793
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-08-2003 à 15:14:04  profilanswer
 

DI4B0LIK a écrit :

on s'en fou qu'un titre soit commercial ou non, ça m'fait rire les gens qui s'arette d'aimer un groupe une chanson juste parce que ça devient commercial et que ça passe à la radio
un groupe ou une chanson tu l'aime parce que tu ressens des trucs dessus, apres que ça plaise a d'autres miliers de personnes, tant mieux pour eux, c'est pas ça qui rend la chanson pourrie


en general dans ces cas la le but est de faire de la musique qui plait a peu près au plus de gens possible , du coup ca ne plait vraiment a personne  :hello:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 15:14:04  profilanswer
 

n°1008824
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 17-08-2003 à 15:28:11  profilanswer
 

g ecouté l'album et g pas aimé! c pas de la merde hein, mais juste que je ne ressens rien en ecoutant ca! :/


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°1008837
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 17-08-2003 à 15:34:22  profilanswer
 

Citation :

Sujet : [CRITIQUE] Que pensez-vous de Evanescence ?

J'en pense que la fonction recherche est utile.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [CRITIQUE] Que pensez-vous de Evanescence ?

 

Sujets relatifs
Que pensez-vous des pub utilisant MSBlaster pour attirer des clients ?Que pensez vous du Bayern de Munich ?
que pensez vous de la couleur violet pour une voiture?Sauvetage d'Alstom par l'Etat : qu'en pensez-vous ?
Pensez-vous être photogénique ?que pensez vous de la bourse?
Pensez vs que l'état d'esprit d'une personne peut influencer son...vous pensez que ya de la place en camping dans les Landes ?
KIA Sorento...vous en pensez quoi ?[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi
Plus de sujets relatifs à : [CRITIQUE] Que pensez-vous de Evanescence ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR