| |||||
| Auteur | Sujet : [SONDAGE] Pensez-vous être intelligent? |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 12:33:53 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2003 à 13:15:46 ![]()
|
GregTtr |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Osama | Perso je suis persuadé d'être un génie méconnu, mais bon j'imagine que c'est le cas de tous les losers qui trainent sur ce forum |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 18-08-2003 à 15:04:30 |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 15:03:29 ![]() ![]() |
Gouroots Respect or Die | je suis con et je m'entraine pour l'étre encore plus... |
GregTtr |
|
cmove C. |
ChtiGariX Retraité | Je suis une crotte : j'ai voté dans la catégorie des 10% les plus c....
--------------- Retraité de discussions |
Gazette |
|
Gazette |
|
Atman |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Gazette |
|
Gazette |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
F22Raptor Tête en l'air ... |
D'autant que l'intelligence, personne ne sait ce que sait !!!
Message édité par F22Raptor le 18-08-2003 à 22:31:48 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
F22Raptor Tête en l'air ... |
oubli grave mais classique : l'intelligence sociale (celle là même qui manque le plus, notamment sur ce forum --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
mareek Et de 3 \o/ |
Cutter | 60.6% des votants pensent être plus intelligents que la moyenne --------------- last.fm |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Osama | Je suis le seul vrai génie ici, vous êtes des crapauds par rapport à moi |
Kalipok Gniii ? |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Pourquoi certaines personnes sont incapables de discuter sans que ça tombe dans les attaques personnelles si elles sont en désaccord? |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |