Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

 


A quel point êtes vous intelligent?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[SONDAGE] Pensez-vous être intelligent?

n°1011942
GregTtr
Posté le 18-08-2003 à 09:46:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Je reconnais l'intelligence de qqu quand celui-ci me dit se trouver un peu con... Je vous laisse donc imaginer ce que je pense de tous ceux qui repondent : + que la moyenne...  :whistle:  
 
La remise en question, c'est la cle de l'intelligence. Je me trouve aussi con voire plus que n'importe qui...  :D  


 
Tres politiquement correct, mais assez ridicule comme point de vue. Cela veut dire que l'on ne peut pas etre intelligent et le savoir, c'est ca?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 09:46:23  profilanswer
 

n°1012164
Atman
Posté le 18-08-2003 à 10:51:29  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


En général, ceux qui sont sûrs d'être plus intelligents que la moyenne sont les plus cons! Comme il m'arrive d'être sous l'emprise de cette illusion, c'est bien la preuve que je suis plus con que je le pense! Malheureusement, ce genre d'idée que l'on se fait sur soi-même est tenance! J'imagine que l'on s'en débarasse quand l'on n'est plus aveuglé par son égo et que l'on a atteint le nirvana... :(  

Il a existé beaucoup de génies (reconnus) qui avaient parfaitement conscience de leur supériorité intellectuelle.
Certains étaient meme trés arrogant .

n°1012176
Gazette
Posté le 18-08-2003 à 10:53:24  profilanswer
 

Naja a écrit :


 
FAUX !  les "normaux" sont incompréhensibles pour les "intelligents"


 
 
Je suis pas d accord avec toi.
 :)

n°1012183
Gazette
Posté le 18-08-2003 à 10:55:40  profilanswer
 

Atman a écrit :

Il a existé beaucoup de génies (reconnus) qui avaient parfaitement conscience de leur supériorité intellectuelle.
Certains étaient meme trés arrogant .


 
Certain sont trés arrogant mais ils ne font pas parti des plus forts.

n°1012205
Atman
Posté le 18-08-2003 à 11:01:40  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Certain sont trés arrogant mais ils ne font pas parti des plus forts.

juge par toi meme:
Héraclite ,Platon (dans une certaine mesure),Newton,Gauss,Schopenhauer,Nietzsche...

n°1012209
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-08-2003 à 11:03:34  profilanswer
 

Atman a écrit :

Il a existé beaucoup de génies (reconnus) qui avaient parfaitement conscience de leur supériorité intellectuelle.
Certains étaient meme trés arrogant .


Au fond, je crois que tu as raison: je parlais plutôt de sagesse que d'intelligence. On peut être un génie, mais manquer de sagesse en croyant que son seul point de vue est valable, même s'il se fonde sur une intelligence supérieure des choses... Les génies aussi se trompent, et la source de leur erreur est souvent leur suffisance et leur arrogance.
 
Un génie et un sage, Socrate, a dit: "je sais que je ne sais rien".  

n°1012215
EpoK
Let's burn
Posté le 18-08-2003 à 11:05:34  profilanswer
 

je sais pas si je suis intelligent , mais je trouve bcp de personne tres tres limité  [:meganne]

n°1012218
kokolekoko
Posté le 18-08-2003 à 11:06:43  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


Au fond, je crois que tu as raison: je parlais plutôt de sagesse que d'intelligence. On peut être un génie, mais manquer de sagesse en croyant que son seul point de vue est valable, même s'il se fonde sur une intelligence supérieure des choses... Les génies aussi se trompent, et la source de leur erreur est souvent leur suffisance et leur arrogance.
 
Un génie et un sage, Socrate, a dit: "je sais que je ne sais rien".


 
et un con a dit "on n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait"   :lol:
ce qui m a fait rire au milieu de la salle de cine. -> quelques regard furieux


Message édité par kokolekoko le 18-08-2003 à 11:07:50
n°1012219
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 18-08-2003 à 11:06:45  profilanswer
 

L'intelligence est la chose la mieux répartie dans le corps, car on croit toujour en avoir assez, vu que c'est avec ca qu'on juge [:alphat]
 
 
Obiwan sait tout, voit tout, comprend tout et il est tres con parfois  :sweat:  
 
en tout cas y a un paquet de modeste dans le coin! rien qu'a voir les résultats....  :ouch:  :sleep:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1012261
Atman
Posté le 18-08-2003 à 11:15:33  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


Au fond, je crois que tu as raison: je parlais plutôt de sagesse que d'intelligence. On peut être un génie, mais manquer de sagesse en croyant que son seul point de vue est valable, même s'il se fonde sur une intelligence supérieure des choses... Les génies aussi se trompent, et la source de leur erreur est souvent leur suffisance et leur arrogance.
 
Un génie et un sage, Socrate, a dit: "je sais que je ne sais rien".  
 

oui je suis d'accord avec ça.
La sagesse c'est quelque chose de trés mystérieux.
On peut etre brillant dans certains domaines, voir dans beaucoup, sans etre un sage pour autant. Peut etre que l'intelligence c'est comme le pouvoir, ça grise.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 11:15:33  profilanswer
 

n°1012273
Kalipok
Gniii ?
Posté le 18-08-2003 à 11:19:55  profilanswer
 

Réponse 1 : je suis un con fini  :o


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1012286
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-08-2003 à 11:25:45  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Réponse 1 : je suis un con fini  :o  


Qui croit qu'un tel aveu est la preuve qu'il n'est pas si con, donc qu'il est intelligent! :D

n°1012291
Atman
Posté le 18-08-2003 à 11:27:19  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


Qui croit qu'un tel aveu est la preuve qu'il n'est pas si con, donc qu'il est intelligent! :D  

fausse modestie ?

n°1012292
Kalipok
Gniii ?
Posté le 18-08-2003 à 11:27:23  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


Qui croit qu'un tel aveu est la preuve qu'il n'est pas si con, donc qu'il est intelligent! :D  


Non non, je le pense vraiment :D  
Suffit de voir comment je gère ma vie :o
 
Edit : pour relativiser, je dirais que tout le monde est con... Mais ceux qui ne le savent pas vivent souvent mieux que les autres (bienheureux les simples d'esprit) :ange:


Message édité par Kalipok le 18-08-2003 à 11:29:58

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1012304
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-08-2003 à 11:33:12  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Non non, je le pense vraiment :D  
Suffit de voir comment je gère ma vie :o
 
Edit : pour relativiser, je dirais que tout le monde est con... Mais ceux qui ne le savent pas vivent souvent mieux que les autres (bienheureux les simples d'esprit) :ange:  


 
Donc tu sais que tu es con, contrairement à ceux qui ne le savent pas... Donc, tu es plus intelligent qu'eux! Qu'est-ce que je disais! :lol:

n°1012312
Atman
Posté le 18-08-2003 à 11:36:42  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Non non, je le pense vraiment :D  
Suffit de voir comment je gère ma vie :o
 
Edit : pour relativiser, je dirais que tout le monde est con... Mais ceux qui ne le savent pas vivent souvent mieux que les autres (bienheureux les simples d'esprit) :ange:  


ça veut dire quoi con précisément?
 
serait-ce l'impuissance a trouver l'equation du bonheur pour soi et pour les autres ?

n°1012314
GregTtr
Posté le 18-08-2003 à 11:37:01  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


Au fond, je crois que tu as raison: je parlais plutôt de sagesse que d'intelligence. On peut être un génie, mais manquer de sagesse en croyant que son seul point de vue est valable, même s'il se fonde sur une intelligence supérieure des choses... Les génies aussi se trompent, et la source de leur erreur est souvent leur suffisance et leur arrogance.


 
Voila, la ca me va  :jap:  
Je suis superieurement intelligent, et non seulement je le sais mais tout mon entourage le dit.
Par contre, je ne suis pas sage pour un sou (ca aussi tout le monde me le dit sous une forme ou une autre), et je veux bien si vous voulez mettre ma grande arrogance sur le compte de mon absence de sagesse.
 
M'enfin, je suis quand meme moyen d'accord. Je trouve idiot, en dehors de mon cas puisque je ne suis pas sage, de supposer qu'un sage ne peut pas se rendre compte qu'il est extremement intelligent, s'il l'est. C'est qu'il n'est pas si sage dans ce cas, s'il n'est meme pas assez lucide sur lui-meme.
 
Non, c'est plutot que le sage a conscience de sa superiorite, mais ne la crie pas sur les toits, parce que ca n'apporte rien d'autre que de l'orgueil, que ca cree des ennemis, des rancoeurs, des jalousies, des malheureux, et donc que le fait de vouloir le montrer est negatif.
 
Mais au contraire de ce que tu dis, le sage, s'il est genial, ne peut l'ignorer (quels que soient les mots qu'il met sur ce genie), sinon son manque de clairvoyance sur lui-meme ferait qu'il ne pourrait etre un sage.

n°1012316
Kalipok
Gniii ?
Posté le 18-08-2003 à 11:37:15  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


 
Donc tu sais que tu es con, contrairement à ceux qui ne le savent pas... Donc, tu es plus intelligent qu'eux! Qu'est-ce que je disais! :lol:  


C'est toi qui le dis :ange:  
Je pense que 'connerie' et 'intelligence' sont des mots qui ne veulent tout simplement rien dire... Ils sont d'ailleurs tout deux indéfinissables dans un contexte général.


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1012319
Zenzile
Posté le 18-08-2003 à 11:37:49  profilanswer
 

Quand je passe un WE à Beaduc (plage de kiteurs) et que je vois arriver des marseillais qui se posent à 1 mètre de notre campement, mettent de la techno commerciale merdique à fond, s'approprie l'endroit ou l'on décollait nos voiles comme terrain de pétanque, font un barbecue avec des palettes vernis et peintes pour finalement gueuler une heure allez l'OM en dansant comme des cons avant de se barrer en laissant la moitier de leurs merde derrière eux, je me sens d'une intelligence extrème.
 

n°1012324
Kalipok
Gniii ?
Posté le 18-08-2003 à 11:39:38  profilanswer
 

Zenzile a écrit :

Quand je passe un WE à Beaduc (plage de kiteurs) et que je vois arriver des marseillais qui se posent à 1 mètre de notre campement, mettent de la techno commerciale merdique à fond, s'approprie l'endroit ou l'on décollait nos voiles comme terrain de pétanque, font un barbecue avec des palettes vernis et peintes pour finalement gueuler une heure allez l'OM en dansant comme des cons avant de se barrer en laissant la moitier de leurs merde derrière eux, je me sens d'une intelligence extrème.


Mais ceux qui ont passé un bon WE, c'est eux :D


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1012337
GregTtr
Posté le 18-08-2003 à 11:42:30  profilanswer
 

Zenzile a écrit :

Quand je passe un WE à Beaduc (plage de kiteurs) et que je vois arriver des marseillais qui se posent à 1 mètre de notre campement, mettent de la techno commerciale merdique à fond, s'approprie l'endroit ou l'on décollait nos voiles comme terrain de pétanque, font un barbecue avec des palettes vernis et peintes pour finalement gueuler une heure allez l'OM en dansant comme des cons avant de se barrer en laissant la moitier de leurs merde derrière eux, je me sens d'une intelligence extrème.


 
Mouais, ben il y a beaucoup de gens ici qui melangent intelligence/betise avec respect/incivisme.
On peut etre un genie et te bousculer dans le metro, te griller ta place sur ton campement, et laisser tous les detritus trainer parce qu'on se fout des suivants.
On peut ne rien respecter et avoir assez de talent pour obtenir un prix Nobel.
 
Rien a voir entre les deux, il faut arreter.

n°1012338
Zenzile
Posté le 18-08-2003 à 11:42:35  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Mais ceux qui ont passé un bon WE, c'est eux :D  


 
on s'est pas dérangé pour eux non plus, ma voile volait au dessus d'eux si elle tombait je pouvais arracher 2 ou 3 têtes au passage, la même mentalité qu'eux en somme, aucun respect.

n°1012348
Zenzile
Posté le 18-08-2003 à 11:45:23  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


 
Mouais, ben il y a beaucoup de gens ici qui melangent intelligence/betise avec respect/incivisme.
On peut etre un genie et te bousculer dans le metro, te griller ta place sur ton campement, et laisser tous les detritus trainer parce qu'on se fout des suivants.
On peut ne rien respecter et avoir assez de talent pour obtenir un prix Nobel.
 
Rien a voir entre les deux, il faut arreter.


 
je pense au contraire qu'il y a un lien entre les deux, le connard moyen ne réfléchit pas assez pour juger ou s'arrete sa liberté et ou commence le respect des autres.
 
pour gueuler pendant 1 heure "Allez l'OM" le QI doit pas être bien élevé...

n°1012352
Kalipok
Gniii ?
Posté le 18-08-2003 à 11:45:36  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


 
Mouais, ben il y a beaucoup de gens ici qui melangent intelligence/betise avec respect/incivisme.
On peut etre un genie et te bousculer dans le metro, te griller ta place sur ton campement, et laisser tous les detritus trainer parce qu'on se fout des suivants.
On peut ne rien respecter et avoir assez de talent pour obtenir un prix Nobel.
 
Rien a voir entre les deux, il faut arreter.


Et pourtant... Un type qui colle des taloches à des vieilles dans la rue est un con, combien même serait il prix nobel de physique. Il a peut être une certaine intelligence logique, mais certainement pas l'intelligence de la vie...


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1012353
Atman
Posté le 18-08-2003 à 11:46:11  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


 
Voila, la ca me va  :jap:  
Je suis superieurement intelligent, et non seulement je le sais mais tout mon entourage le dit.
Par contre, je ne suis pas sage pour un sou (ca aussi tout le monde me le dit sous une forme ou une autre), et je veux bien si vous voulez mettre ma grande arrogance sur le compte de mon absence de sagesse.
 
M'enfin, je suis quand meme moyen d'accord. Je trouve idiot, en dehors de mon cas puisque je ne suis pas sage, de supposer qu'un sage ne peut pas se rendre compte qu'il est extremement intelligent, s'il l'est. C'est qu'il n'est pas si sage dans ce cas, s'il n'est meme pas assez lucide sur lui-meme.
 
Non, c'est plutot que le sage a conscience de sa superiorite, mais ne la crie pas sur les toits, parce que ca n'apporte rien d'autre que de l'orgueil, que ca cree des ennemis, des rancoeurs, des jalousies, des malheureux, et donc que le fait de vouloir le montrer est negatif.
 
Mais au contraire de ce que tu dis, le sage, s'il est genial, ne peut l'ignorer (quels que soient les mots qu'il met sur ce genie), sinon son manque de clairvoyance sur lui-meme ferait qu'il ne pourrait etre un sage.


oui un sage est certainement intelligent aussi ou peut etre qu'il sent plus qu'il ne pense. Mon avis c'est qu'il a quelque chose en plus: la sensibilité.
Et dans ce cas il ne tire aucune gloire de son intelligence.
Peut etre meme qu'il sent davantage son impuissance.
 
enfin je dis tout ça mais ce ne sont que de simples conjonctures

n°1012354
Kalipok
Gniii ?
Posté le 18-08-2003 à 11:46:35  profilanswer
 

Zenzile a écrit :


 
on s'est pas dérangé pour eux non plus, ma voile volait au dessus d'eux si elle tombait je pouvais arracher 2 ou 3 têtes au passage, la même mentalité qu'eux en somme, aucun respect.


Belle preuve d'intelligence  [:chris barnes]
 
Edit : alachoup' !


Message édité par Kalipok le 18-08-2003 à 11:47:13

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1012361
Atman
Posté le 18-08-2003 à 11:47:42  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Et pourtant... Un type qui colle des taloches à des vieilles dans la rue est un con, combien même serait il prix nobel de physique. Il a peut être une certaine intelligence logique, mais certainement pas l'intelligence de la vie...

On prete généralement une grande intelligence aux serial killer

n°1012365
GregTtr
Posté le 18-08-2003 à 11:48:36  profilanswer
 

Zenzile a écrit :


 
on s'est pas dérangé pour eux non plus, ma voile volait au dessus d'eux si elle tombait je pouvais arracher 2 ou 3 têtes au passage, la même mentalité qu'eux en somme, aucun respect.


 
Eh bien ca par exemple, c'est un comportement qui n'est pas intelligent: tu risquais d'abimer ton cerf-volant, tu aurais ete responsable devant la loi si tu les avais blesses/tues, c'etait moins agreable que d'aller un peu plus loin et de leur laisser leur victoire.
Bref, c'etait un comportement orgueilleux (que je comprend, j'aurais fait pareil), irrationnel, qui ne pouvait rien t'apporter de positif bien au contraire.
Donc un comportement typiquement peu intelligent, bien que civique quelque part (tu fais chier les chieurs, en esperant quelque part que ca puisse les inciter a ne pas recommencer, et donc que leurs victimes suivantes patissent moins).
 
(je ne critique pas le copmortement, je montre la difference entre civisme/respect et intelligence: eux n'ont rien fait de bete, bien qu'etant des purs connards, toi, si (comme moi) alors que tu fais preuve de respect)

n°1012368
Zenzile
Posté le 18-08-2003 à 11:48:46  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Belle preuve d'intelligence  [:chris barnes]  


 
si tu respectes ceux qui n'ont justement aucun respect à ton égard ca te regarde, avec moi ca marche pas comme ca.

n°1012390
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-08-2003 à 11:54:18  profilanswer
 

Dark-Omega a écrit :


 
Tu es le seul à avoir eu cette réflexion intelligente. A ce niveau, tu ne te trouves pas intelligent?


 
Intelligence et Sagesse sont deux choses bien distinctes.
 
Pour ma part je ne pense pas plus intelligent loin de là mais parfois plus "futé". C'est plus de l'astuce que de l'intelligence.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1012399
GregTtr
Posté le 18-08-2003 à 11:56:38  profilanswer
 

Atman a écrit :


Et dans ce cas il ne tire aucune gloire de son intelligence.


 
Voila, la on est vraiment d'accord.
S'il est sage, il a bien conscience de son intelligence ou de sa betise (on peut etre sage et bete, j'en ai deja vu).
Mais meme s'il est genial, il est conscient de sa "superiorite" sur ce plan, mais ne cherche pas a en tirer gloire, ce qui n'apporte rien (enfin, a lui, moi je tire gloire de mon intelligence superieure parce que je ne suis pas sage, meme si je sais qu'au fond c'est debile)

n°1012406
GregTtr
Posté le 18-08-2003 à 11:58:32  profilanswer
 

Zenzile a écrit :


 
si tu respectes ceux qui n'ont justement aucun respect à ton égard ca te regarde, avec moi ca marche pas comme ca.


 
Mais tu es d'accord que commencer une baston quand tu te prends un pain d'un inconnu dans la rue est moins intelligent que de se casser, meme si pour l'orgueil, c'est moyen?
 
Encore une fois, respect et intelligence, rien a voir.

n°1012415
Zenzile
Posté le 18-08-2003 à 12:00:18  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


 
Eh bien ca par exemple, c'est un comportement qui n'est pas intelligent: tu risquais d'abimer ton cerf-volant, tu aurais ete responsable devant la loi si tu les avais blesses/tues, c'etait moins agreable que d'aller un peu plus loin et de leur laisser leur victoire.
Bref, c'etait un comportement orgueilleux (que je comprend, j'aurais fait pareil), irrationnel, qui ne pouvait rien t'apporter de positif bien au contraire.
Donc un comportement typiquement peu intelligent, bien que civique quelque part (tu fais chier les chieurs, en esperant quelque part que ca puisse les inciter a ne pas recommencer, et donc que leurs victimes suivantes patissent moins).
 
(je ne critique pas le copmortement, je montre la difference entre civisme/respect et intelligence: eux n'ont rien fait de bete, bien qu'etant des purs connards, toi, si (comme moi) alors que tu fais preuve de respect)


 
On peut toujours admettre qu'ils n'étaient pas au courant mais le kite est un sport dangereux qui commence à se faire connaitre et les risques avec, toute personne avec un minimum d'intelligence voit une voile se déplacer plutot vite avec les fils tendus au max doit comprendre que s'il se la prend contre la gueule ca peut faire très mal donc se poser un peu plus loin, mais eux non...
 
je met en partie en cause leur manque d'intelligence pour justifier leur manque de respect et de toute facon je ne vois que ca car je vois pas comment on peut faire preuve d'autant d'irrespect en en étant conscient.
 
pour la prochaine fois on va les attaquer au patator :
http://membres.lycos.fr/ttonioc/patator/  
 :D  
 
c'est peut être pas très intelligent mais avec des personnes comme ca je pense pas que la discussion serve à grand chose et au moins c'est pas dangereux.

n°1012428
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-08-2003 à 12:03:58  profilanswer
 

Communément on appelle souvent intelligence les concepts suivants réunis :
- Sagesse
- Astuce
- Mémoire
- Perception
- Celle qui reste, l'intelligence.
 
Pour moi la Sagesse est complètement dissociée de l'intelligence.
 
Il reste donc les 4 suivants.
Une excellente perception ou sensibilité permet de "comprendre plus vite" avec tous les inconévients que cela entraîne s'être hyper sensible.
 
La mémoire sert de référentiel sorties d'expériences vécues dans des applications directes : astuce. Il faut également une bonne mémoire pour enrichir le référentiel.
 
En fin l'intelligence qui pour moi est la capacité d'abstraction et permet de produire un long raisonnement (mémoire également sollicitée mais différemment).
 
Enfin c'est comme ça que je le sens :jap:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1012470
Gazette
Posté le 18-08-2003 à 12:17:00  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Communément on appelle souvent intelligence les concepts suivants réunis :
- Sagesse
- Astuce
- Mémoire
- Perception
- Celle qui reste, l'intelligence.
 
Pour moi la Sagesse est complètement dissociée de l'intelligence.
 
Il reste donc les 4 suivants.
Une excellente perception ou sensibilité permet de "comprendre plus vite" avec tous les inconévients que cela entraîne s'être hyper sensible.
 
La mémoire sert de référentiel sorties d'expériences vécues dans des applications directes : astuce. Il faut également une bonne mémoire pour enrichir le référentiel.
 
En fin l'intelligence qui pour moi est la capacité d'abstraction et permet de produire un long raisonnement (mémoire également sollicitée mais différemment).
 
Enfin c'est comme ça que je le sens :jap:


 
Pour enrichir ton raisonnement l intéligence n a pas conscience du bien et du mal.

n°1012479
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-08-2003 à 12:19:23  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Pour enrichir ton raisonnement l intéligence n a pas conscience du bien et du mal.


 
C'est légèrement hors sujet mais j'acquièce (un doute d'orthographe d'un coup).


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1012504
Gazette
Posté le 18-08-2003 à 12:24:37  profilanswer
 

Atman a écrit :

juge par toi meme:
Héraclite ,Platon (dans une certaine mesure),Newton,Gauss,Schopenhauer,Nietzsche...


 
C est un peut normal que ceux la soit arogant ils se sont tous fais rouler dans la boue par la société pareil pour galilé, alors c est normal qu un image d eux arogante nous parviene.

n°1012508
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2003 à 12:26:21  answer
 

plus con que le plus con des cons [:dawa]

n°1012516
Gazette
Posté le 18-08-2003 à 12:32:04  profilanswer
 

En tout cas quelqu un qui est inconscient des risques qu il encoure n est pas intéligent.
 
Exemple: Les gens se baladant sur le bord du quai bondé du coté de la voie a l arrivé du train avec bien sur un sac a dos de montagnard plein a cracké.

n°1012521
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-08-2003 à 12:33:53  profilanswer
 

Gazette a écrit :

En tout cas quelqu un qui est inconscient des risques qu il encoure n est pas intéligent.
 
Exemple: Les gens se baladant sur le bord du quai bondé du coté de la voie a l arrivé du train avec bien sur un sac a dos de montagnard plein a cracké.


 
C'est marrant je trouve que c'est de l'astuce et pas de l'intelligence.
Je connais des bourricots au quotidien très intelligents.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CRITIQUE] Que pensez-vous de Evanescence ?piti sondage VPC online
Raffarin est t'il intelligent? la france fait t'elle faillite?[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Faut-il trader ? ╔═
Que pensez-vous des pub utilisant MSBlaster pour attirer des clients ?Que pensez vous du Bayern de Munich ?
[SONDAGE] Votre type de peau face au soleil ?[sondage] No ZOB IN JOB
que pensez vous de la couleur violet pour une voiture?Sauvetage d'Alstom par l'Etat : qu'en pensez-vous ?
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] Pensez-vous être intelligent?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR