|
Auteur | Sujet : [Sondage serieux] Que pensez vous de la mentalité des francais ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2003 à 12:11:25 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2003 à 12:11:25 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Robinson Leon |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jonas c'est mon identité | y'en a qui se sentent visés ici --------------- et voilà |
barnabe | Ce qu'il faut voir aussi c'est que la France est quasiment tous les ans le pays le plus visité au monde, forcément pour ce type de "sondage" ça joue beaucoup...
|
outlaw | D'ailleurs c'est tellement pourri la France, qu'il n'y jamais de touristes qui y vient --------------- L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde) |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
greenleaf | c'est ici le topic où on crache sur les Français ?? |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2003 à 13:05:39 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 12-06-2003 à 16:04:32 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
bozo le clown |
je ne me retrouve pas du tout la dedans, au contraire... de meme pour mes amis
bozo le clown |
concernant la propreté je ne sais pas ou vous allez les chercher sérieux...
bozo le clown |
cela date de la liberation...
greenleaf |
|
ZuL | euh...pour la saleté c'est pas une rumeur hein...
|
HAlfie Les insectes sont nos amis | Tous les 2-3 jours --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
bozo le clown |
jeremi007 | moi je dirais comme tout pays il y a avantage/ inconvenient et je suis pas sur que la france soit le paradis mais pas non plus l enfer |
ZuL |
|
HAlfie Les insectes sont nos amis |
Message édité par HAlfie le 12-06-2003 à 22:31:40 --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
gouleyance l'école de la vit | putain, tu as réussi à resortir ce topic de merde des méandres du forum où on l'avait laissé... |
e-v-tooms |
Message édité par e-v-tooms le 13-06-2003 à 17:34:06 |
javinian 30 years of fail |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
|
vachefolle russian knights en action |
|
Robinson Leon |
|
|
|
|
d750 |
Message édité par d750 le 14-06-2003 à 01:05:59 |
Message édité par javinian le 14-06-2003 à 01:13:15 |
Message édité par spartacus le 14-06-2003 à 01:20:18 --------------- Lone Wolf Rider |
berceker BERCEKER UNITED | il faut sortir de notre bulle fr et voir comment les autres personne concidere les français.
|
Spad VIII Toujours dans les airs... | Quand le matraquage médiatique fini par fausser complètement notre vision du monde...
Message édité par Spad VIII le 14-06-2003 à 10:03:19 --------------- [:spad viii] Restons calme! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous du film Zombie ? | Quelqu'un a le pilote de smallville en viideo en francais ? |
Que pensez vous du tatouage ??? (plus questions/reponses inside ) | [Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ? |
La bisexualité : qu'en pensez-vous? | [trés sérieux!!] Comment enlever le droit parental d'un de ses parents |
[sondage] pensez vous que la majorité a tjs raison ? | Que pensez-vous de la 106 Quicksilver 1.4 L ? |
machisme ou humour: que pensez-vous des nanas de hfr? | |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage serieux] Que pensez vous de la mentalité des francais ? |