| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Sondage serieux] Que pensez vous de la mentalité des francais ?| Auteur | Sujet : [Sondage serieux] Que pensez vous de la mentalité des francais ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2003 à 12:57:07 ![]() |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 12:57:07 ![]() ![]() |
Garfield74 Mahal kita |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 15:36:40 ![]() ![]() |
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
|
webvar bienvenue chez les humains | non je pense justement pas vivre dans un pays peuple de cretin contrairement a 78 personnes de ce topick moi g voter autre... |
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
bozo le clown |
connait tu au moins le sens de facho? hum j en doute... qui plus est lorsqu on se sent mal quelques part soit on s adapte soit on s en va --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | Qd à celui qui a cité Nice Peolpe en exemple, toi tu te tiens au courrant de se qui se passe --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Robinson Leon |
|
|
Cuisses |
|
Leuen | Médiocre, je suis pas français et je ne vis pas en France. |
bozo le clown |
quand tu as l esprit mal placé, que tu as peur de tes propos et de passer pour un raciste, tu peux avoir peur. mais quand tu sais ce que tu es, que tu explqieu qu il ne s agit pas de propos a caractere raciste mais representatif, je ne vois pas ce qui craint. je sais que je ne suis pas raciste et je l ai expliqué avec la parenthese. c est comme si tu fais ce jeu en israel et que pour representer ton peuple on te trouve un islamiste (j exagere volontairement les traits bien sur) mais tu avouera que notre pays à plus de personnes athée, voir catho (en encore) que juif --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
HAlfie Les insectes sont nos amis |
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | c sur qu'on est une belle bande de c..
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
tyrou | mentalité à chier, hyper égocentrique, rien a foutre des autres, radins (sisi !), jaloux de ce qu'ont les autres, mal élevés (insultes...), bref l'exception française n'a vraiment que le nom...
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | j'ai voté autre....
|
benji123 | ne partant pas le genre "humain" ds mon coeur...mon vote se porte pour "autre"...
|
gouleyance l'école de la vit |
c'est vrai que l'amérique du nord est un seuil idyllique de propreté |
benji123 |
Message édité par benji123 le 12-06-2003 à 11:11:07 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
french_Kiss Universel | mais qu'il est con ce topic putain |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
BMenez |
Message édité par BMenez le 12-06-2003 à 11:50:53 |
Kalipok Gniii ? | Topik à la con...
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
french_Kiss Universel |
|
HAlfie Les insectes sont nos amis |
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2003 à 12:11:25 ![]() c'est ton avis point, mais pas la vérité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Sondage serieux] Que pensez vous de la mentalité des francais ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez vous du film Zombie ? | Quelqu'un a le pilote de smallville en viideo en francais ? |
| Que pensez vous du tatouage ??? (plus questions/reponses inside ) | [Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ? |
| La bisexualité : qu'en pensez-vous? | [trés sérieux!!] Comment enlever le droit parental d'un de ses parents |
| [sondage] pensez vous que la majorité a tjs raison ? | Que pensez-vous de la 106 Quicksilver 1.4 L ? |
| machisme ou humour: que pensez-vous des nanas de hfr? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sondage serieux] Que pensez vous de la mentalité des francais ? | |