Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3411 connectés 

Que pensez vous de la mentalité des francais ???????????

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Sondage serieux] Que pensez vous de la mentalité des francais ?

n°640250
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2003 à 12:57:07  answer

Reprise du message précédent :

Robinson Leon a écrit :

Ah la Chine c'est plus en Asie maintenant ?

:lol:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 12:57:07  profilanswer

n°640649
Garfield74
Mahal kita
Posté le 10-06-2003 à 13:46:31  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

Ah la Chine c'est plus en Asie maintenant ?

Bien sûr que si  [:tilleul]  

Ce que je veux dire c'est que je n'ai pas évoqué la Chine quand je parlais de respect/partage/etc...

Bon, ça m'apprendra à ne pas être précis  [:tinostar]  

n°641032
ZuL
Posté le 10-06-2003 à 14:33:57  profilanswer

tiens, dans notre beau pays y'a la manif de la CGT qui part en bas de mon immeuble la (la part Dieu).

les 3/4 c'est soit des jeunes (etudiants) soit des cinquantenaires sur le retour.

y'a aussi pas mal de drapeaux sovietiques (fauscille + marteau).

d'un coup j'ai envie d'acheter un paint ball.

n°641149
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 10-06-2003 à 14:47:43  profilanswer

Zeboss a écrit :

tout ce que je sais c'est qu'en france le respect des autres existe pas ... HEIN LES CO***** de cycliste a paris qui brule les feux, qui roule sur les trottoirs etc etc ...

Les cyclistes ne sont pas mieux ici au Québec...

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°641239
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 10-06-2003 à 14:56:52  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

Et ben c'est gratiné comme tableau :/
ça donne vachement envie d'aller vivre là-bas [:xx_xx]
Vive la [:zoumzoumzeng]          

Bah, c,est comme partout: y a du bon et du mauvais! J'avais envie de parler du mauvais côté des Québécois, parce que je vois souvent des français dire que nous sommes sympas, etc... Disons que c,est une vision superficielle des choses! Quand on est Québécois, on se rend compte de ce que cache cette amabilité de surface, parfois. Bien sûr, tout n,est pas si noir!  

J'aime quand même mon pays, faut pas croire, mais il m'arrive de le détester!  

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°641479
Elfy666
Posté le 10-06-2003 à 15:22:10  profilanswer

encore un topik de gens jamais contents !!

si la france et les francais vous font chier, vous n'avez k degager, personne ne vous retiendra...

---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
n°641490
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-06-2003 à 15:23:30  profilanswer

Elfy666 a écrit :

si la france et les francais vous font chier, vous n'avez k degager, personne ne vous retiendra...

J'y planche déjà, mais ça me fait mal au coeur de payer tant d'impôts pendant ce temps. Je crois que je vais me mettre au chômage et vivre en profitant à mort des aides sociales avant de quitter ce beau pays...

---------------
Sur les nerfs
n°641576
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-06-2003 à 15:30:39  profilanswer

Elfy666 a écrit :

gentil petit facho  ;)  

la France est un pays magnifique, mais tu n'y es pour rien.

---------------
et voilà
n°641616
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 10-06-2003 à 15:34:18  profilanswer

Jonas a écrit :

gentil petit facho  ;)  

propos diffamatoire.

n°641649
glossypape​r
Posté le 10-06-2003 à 15:36:40  profilanswer

A en croire pleins de réponses, il ya plein de petits saints en France, eux ne sont pas des beaufs, non non non :non: , ils ont une bonne mentalité :jap: et sont bien pensants :love: .
les gars vous ètes des chefs!  
C'est toujours pareil, bon pour critiquer les autres (tous ceux qui sont autour) mais pour l'autocritique, makach! :o

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 15:36:40  profilanswer

n°641650
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 10-06-2003 à 15:36:42  profilanswer

c'est con comme question on a pas tous les memes valeurs la meme facon d'agir que ce soit au niveau nationale qu'au niveau regionale mais enfin bon si ca vous fait plaisirs de vous dire que vous ates achement balese dans un pays peuple de cretin bah c'est bien...

n°641673
Elfy666
Posté le 10-06-2003 à 15:38:29  profilanswer

Jonas a écrit :

gentil petit facho  ;)

STP met ca au feminin, je suis une fille. Merci

et sisi j'y suis pour qqchose... je contribue a ce que ce magnifique pays le soit encore plus !!!

---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
n°641676
glossypape​r
Posté le 10-06-2003 à 15:38:40  profilanswer

webvar a écrit :

c'est con comme question on a pas tous les memes valeurs la meme facon d'agir que ce soit au niveau nationale qu'au niveau regionale mais enfin bon si ca vous fait plaisirs de vous dire que vous ates achement balese dans un pays peuple de cretin bah c'est bien...

Pourquoi ceux qui disent que les français sont des beaufs, pensent qu'on est tous imbus de notre personne? :??:  :??:  
Tu te prends pas pour de la m***** pour oser prétendre que tu vis dans un pays peuplé de crétin:/(mais biensur tu ne t'es pas inclus dans le lot...)

n°641685
Lomba
Posté le 10-06-2003 à 15:39:26  profilanswer

Citation :

Ayant été dans de nombreux pays,vu différentes cultures et mentalités ,je pense qu'en France nous somme de vrais beaufs au niveau mentalité et on a un sacré train de retard en ce qui concerne le respect ainsi que diverses autres valeurs morales.
Regardez comment on conduit comme des porcs sur les routes,comment on est impoli,gueulard,jamais content,irrespectueux des lois etc. etc. ...intolérants ,egoistes et j'en passe (sans faire non plus de généralités).

C'est jamais bon de généraliser, ça montre qu'effectivement tu te situes dans ce que tu cites...

Citation :

par exemple aux pays bas,pays que je connais très bien,sur la route les gens sont calmes et très polies.

Heu, j'ai aussi fréquenté pas mal de gens de ce pays, mais en France (campings, ...). Pourquoi ils deviennent irrespectueux et cons quand ils arrivent en France ? C'est pour se fondre dans le paysage ?

Citation :

Sans prendre cette mission pour exemple,Nice people nous a permis de comparer différentes mentalités ,et bien sur la plus mauvaise mentalité venait d'un francais ...c'est pathétique.
Je suis certain que si cela s'etait passé dans un autre pays,le francais aurait été tout aussi abruti.

Cet avis n'engage que toi. Parceque le français n'est pas du tout celui qui a le plus mauvais caractère à mon avis. Mais globalement, dans cette émission qui encore une fois ne reflète rien (statistiquement, 12 personnes sur les millions d'habitants que compte l'europe...), les gens du nord sont mieux élevés.

Citation :

Mais comme vous etes de vrais francais ,vous n'allez pas accepter la critique et j'imagine qu'un certain nombre d'individu vont se buter et tout faire pour faire croire que mes propos sont faux a travers des arguments aussi abrutis les uns que les autres .
qu'en pensez vous ?????

Qu'il faudrait que tu balaies devant ta porte. Tu as sûrement raison pour certaines personnes, tout comme il y a des italiens, des suédois, des anglais, ... qui sont de vrais cons.  

Citation :

Guitou observateur.

Borgne ? :)

--  
lomba

n°641692
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 10-06-2003 à 15:39:46  profilanswer

non je pense justement pas vivre dans un pays peuple de cretin contrairement a 78 personnes de ce topick moi g voter autre...

n°641693
Elfy666
Posté le 10-06-2003 à 15:39:52  profilanswer

glossypaper a écrit :

A en croire pleins de réponses, il ya plein de petits saints en France, eux ne sont pas des beaufs, non non non :non: , ils ont une bonne mentalité :jap: et sont bien pensants :love: .
les gars vous ètes des chefs!  
C'est toujours pareil, bon pour critiquer les autres (tous ceux qui sont autour) mais pour l'autocritique, makach! :o  

+1

---------------
n°643489
bozo le cl​own
Posté le 10-06-2003 à 19:52:13  profilanswer

Jonas a écrit :

gentil petit facho  ;)  

connait tu au moins le sens de facho? hum j en doute... qui plus est lorsqu on se sent mal quelques part soit on s adapte soit on s en va

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°643529
bozo le cl​own
Posté le 10-06-2003 à 19:58:17  profilanswer

Qd à celui qui a cité Nice Peolpe en exemple, toi tu te tiens au courrant de se qui se passe  [:rofl]  
sait tu pourquoi le francais est la dedans? non? c est le fils d une personne des plus importante sut TF1, d ailleur il y a eu boulette lorsque smain est venu. de plus les soit disant parents de se clown ne l etait pas. bref il n etait la que par ces relations.
tiens il est tellement representatif des francais qu il n est pas catholique ou athée mais juif (attention j en vois deja venir, j ai strictement rien contre les juifs, et pour etre franc je m en contre fous)

---------------
n°643775
Robinson L​eon
Posté le 10-06-2003 à 20:31:39  profilanswer

bozo le clown a écrit :

Qd à celui qui a cité Nice Peolpe en exemple, toi tu te tiens au courrant de se qui se passe  [:rofl]  
sait tu pourquoi le francais est la dedans? non? c est le fils d une personne des plus importante sut TF1, d ailleur il y a eu boulette lorsque smain est venu. de plus les soit disant parents de se clown ne l etait pas. bref il n etait la que par ces relations.
tiens il est tellement representatif des francais qu il n est pas catholique ou athée mais juif (attention j en vois deja venir, j ai strictement rien contre les juifs, et pour etre franc je m en contre fous)

[:xx_xx] Plutôt que te reprendre, tu aurais pu effacer, parce que là malgré ta parenthèse, ça craint !

n°644057
glossypape​r
Posté le 10-06-2003 à 21:06:46  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

[:xx_xx] Plutôt que te reprendre, tu aurais pu effacer, parce que là malgré ta parenthèse, ça craint !

Nan, ça craint pas.

n°644108
Cuisses
Posté le 10-06-2003 à 21:11:05  profilanswer

bozo le clown a écrit :

honnetement... si, tu es sur la cote d azur, ce n est pas l endroit ou il y a le plus d intellectuel au metre carré, en revanche c est l endroit ou il y a le plus de bon gros jacky/beauf au cm²

voui tout a fait d'accord  :)

n°644355
Leuen
Posté le 10-06-2003 à 21:33:21  profilanswer

Médiocre, je suis pas français et je ne vis pas en France.

n°646348
bozo le cl​own
Posté le 11-06-2003 à 10:43:01  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

quand tu as l esprit mal placé, que tu as peur de tes propos et de passer pour un raciste, tu peux avoir peur. mais quand tu sais ce que tu es, que tu explqieu qu il ne s agit pas de propos a caractere raciste mais representatif, je ne vois pas ce qui craint. je sais que je ne suis pas raciste et je l ai expliqué avec la parenthese. c est comme si tu fais ce jeu en israel et que pour representer ton peuple on te trouve un islamiste (j exagere volontairement les traits bien sur) mais tu avouera que notre pays à plus de personnes athée, voir catho (en encore) que juif

---------------
n°646356
bozo le cl​own
Posté le 11-06-2003 à 10:44:01  profilanswer

Cuisses a écrit :

voui tout a fait d'accord  :)  

:D  
mais bon chaque region à ces phenomenes inexplqiés  :ange:

---------------
n°646561
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 11-06-2003 à 11:07:59  profilanswer

Citation :

Mentalité de merde,ici les gens jugent que sur l'apparence,collent des etiquettes,se comparent sans arret les uns aux autres ,sont faux ,bref je reste en france car on est le payx ou tout est reuni pour vivre une vie agreable...mise a part les francais eux memes !

Ah parce que tu crois qu'ailleurs les préjugés et les comparaisons n'existent pas  :ange: lol. Tu le fais tous les jours et c'est pour tout le monde pareil hein :D. Tu t'en rends sûrement même plus compte comme tout le monde.

LE pire dans la mentalité française est pour moi:

La conduite. Toujours en train de gueuler, très peu de courtoisie, toujours pressé, te colle au cul (surtout les blondes dans la BMW de leur amant!! :D)...
Ca c'est assez lourd c'est un fait...
Sinon l'aspect on dit qu'on apporte tel changement dans un domaine et évidemment "eux ne sont pas dupes, ils sont si inteligents" ça cache forcément une couille quelque part. Je trouve que la tournure aigrie, critiques gratuites et voir le verre vide plutôt que le verre à moitié pleins est assez répandue sur ce forum.

Sinon plus de la moitié des personnes de ce forum habitez Paris. Essayez peut-être de faire un tour à la campagne par exemple. PAs forcément tout de suite le coin paumé amis uen petite ville de 15000 habitants c'est sympa.  
A Paris, à chaque fois que j'y suis allé, c'est chacun pour soi, tlm tire la gueule dans le métro, est pressé etc... Allez dans des petites villes de 10 000 habitants ou des villages et vous comprendrez ce que chaleur veut dire. Pour juger d'une mentalité encore faudrait il avoir beaucoup voyagé dans différentes régions de France.

Et evidemment en pensant que les français ont une mentalité de merde, on filtre les infos et on finira par ne plus retenir que les mauvais côtés, principe même du fonctionnement du stéréotype (qu'il soit justifié ou non).

Bref c'est vrai que les québécquois ont par exemple la réputation d'être super chalheureux, due sans doute au climat. Tu remarqueras que plus le climat est dur et plus les gens se soudent et sont chalheureux.

Je me souviens un ami qui avait habité PAris pendant 5 ans n'avait jamais vu les gens se parler dans le métro. Or durant un jour de grève où il faisait -15°C tous les gens se parlaient et rigolaient. Si tôt un temps moins cahotique chacun pour son cul  :pfff: .

Faut croire que le climat a aussi une influence en plus de la mentalité. MAis des différences de mentalité séparées par des frontières j'y crois pas trop personellement  :sarcastic: . Tout dépends des gens sur lesquels on tombe. Y'a des cons partout, pas la peine d'aller en France pour en trouver.

Maintenant est-ce que ça sert vraiment à quelque chose de discuter vu que la moitié des réponses de ce topic ne servent qu'à défouler des personnes qui en veulent à la société pour se déculpabiliser eux même.

Dernier truc, les gens à emmerdes, attirent les gens à emmerdes. Je vous assure qu'il existe des gens équilibrés, qui critiquent peu, qui écoutent quand tu parles, qui sont chalheureux et qui sont français lol. Ou même dans la rue, une personne qui lui a rive un truc marranttu iras discuter avec et vous passerez un bon moment. Et oui on trouve aussi ça en France. Simplement si t'es un nerdz qui passe ton temps à pourir dans ton aigreur et ta solitude, c'est clair que c'est pas ce type de personne que t'arriveras à accrocher, tu les feras fuir...

Donc si vous tombez quasi systématiquement sur des gens chiants, posez vous peut-être la question de "pk j'attire que les gens à emmerdes  :??: ça viandrait pas AUSSI de moi?? ".  

Citation :

Mais comme vous etes de vrais francais ,vous n'allez pas accepter la critique et j'imagine qu'un certain nombre d'individu vont se buter et tout faire pour faire croire que mes propos sont faux a travers des arguments aussi abrutis les uns que les autres .  
qu'en pensez vous ?????  

Comment veux-tu ouvrir une discussion saine en partant déjà sur la défensive comme ça. JE pense pas que tous les arguments cités précédemment soient si idiot. Ca serait plutôt toi qui adopte l'attitude du stéréotype du bon gros français, le gars sur de lui bien borné, peu prêt à écouter les avis des autres. Je dis pas que tu es comme ça, mais tu critiques une attitude que tu donne l'impression d'être à travers ton dernier paragraphe désolé :/.

Amicalement  :jap:

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°646764
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 11-06-2003 à 11:36:06  profilanswer

c sur qu'on est une belle bande de c..

mais honnêtement, trouvez-moi un pays qui n'est pas peuplé des mêmes c... que nous  :pt1cable:

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°650347
tyrou
Posté le 11-06-2003 à 20:24:37  profilanswer

mentalité à chier, hyper égocentrique, rien a foutre des autres, radins (sisi !), jaloux de ce qu'ont les autres, mal élevés (insultes...), bref l'exception française n'a vraiment que le nom...

je ne m'exclue pas de certains de ces travers...et je vis à la campagne (50km de bordeaux...)

n°650433
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 11-06-2003 à 20:38:21  profilanswer

[:killer666zz]  

quel topic de merde sérieux  :sleep:

n°650450
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 11-06-2003 à 20:41:52  profilanswer

j'ai voté autre....
pour avoir été dans de nombreux pays,US,Europe Est Ouest Sud Nord,et ayant des cousins italiens,belges...,de la famille en allemagne et des amis aux US Je trouve que chaque 'peuple' a ses 'biens' et ses 'moins biens'.
de la a dire que la mentalité française est à chier  [:mojopin80]  
et bin je dis que vous avez pas assez voyagé.. :kaola:  
par-ce-qu'on a beau etre chovin,raleur,fainéant & co, on a quand meme un grand sens de la fete,camaraderie,etc...
d'un premier abord on peut sembler etre des sortes de trolles graincheux, mais dans le fond, on fait pas mieux qu'un français  :o [:dawa]

n°653132
benji123
Posté le 12-06-2003 à 11:07:10  profilanswer

ne partant pas le genre "humain" ds mon coeur...mon vote se porte pour "autre"...
mas en reflechissant : je connais des quebecois ainsi que des hollandais...et je peux vous dire que nous...pauvres francais...nous pouvons tous refaire notre education...en ce ki concerne le langage...la proprete...l'ecologie...le respect d'autrui..etc etc etc etc...

donc...A CHIER!!! dsl pour la "violence" de ma reponse....

n°653147
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 12-06-2003 à 11:09:26  profilanswer

benji123 a écrit :

ne partant pas le genre "humain" ds mon coeur...mon vote se porte pour "autre"...
mas en reflechissant : je connais des quebecois ainsi que des hollandais...et je peux vous dire que nous...pauvres francais...nous pouvons tous refaire notre education...en ce ki concerne le langage...la proprete...l'ecologie...le respect d'autrui..etc etc etc etc...

donc...A CHIER!!! dsl pour la "violence" de ma reponse....

c'est vrai que l'amérique du nord est un seuil idyllique de propreté :sarcastic:

n°653154
benji123
Posté le 12-06-2003 à 11:10:22  profilanswer

Filter a écrit :

c'est vrai que l'amérique du nord est un seuil idyllique de propreté :sarcastic:  

jms été au quebec toi....

edit: a part monreal ou c sale kom ds toutes les villes...

Message édité par benji123 le 12-06-2003 à 11:11:07
n°653159
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-06-2003 à 11:11:05  profilanswer

Zeboss a écrit :

tout ce que je sais c'est qu'en france le respect des autres existe pas ... HEIN LES CO***** de cycliste a paris qui brule les feux, qui roule sur les trottoirs etc etc ...

:sol:  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°653195
french_Kis​s
Universel
Posté le 12-06-2003 à 11:16:37  profilanswer

mais qu'il est con ce topic putain [:tilleul]
On peut pas regrouper la mentalité de tous les francais comme ca  :o  
Tout le monde a ses particularités !
A bons entendeurs, salut!
 [:french_kiss]

n°653316
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 12-06-2003 à 11:34:28  profilanswer

wired a écrit :

M'expatrie dès que possible; ça me fais chier de vivre dans ce pays de cons qui a pourtant vu naître bon nombre d'artistes et intellectuels dont le raffinement à laissé place à des gros beaufs syndiqués et intolérants.

Belle preuve d'intelligence...

Figure toi que dans bon nombre de pays, les gens sont davantages syndiqués (donc syndicats davantage représentatifs...) Et cela ne pose aucun problème (au contraire même)

---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°653408
BMenez
Posté le 12-06-2003 à 11:49:54  profilanswer

wired a écrit :

bon nombre d'artistes et intellectuels dont le raffinement à laissé place à des gros beaufs syndiqués et intolérants.

C'est bien... :sarcastic:

En tout cas, j'ai l'impression que tu ne fais pas partie de la première catégorie citée...

Il y a toujours des intellectuels et des artistes en France comme il y avait des gros beaufs il y a deux ou trois siècles !

(EDIT: sans les fautes, c'est mieux :) )

Message édité par BMenez le 12-06-2003 à 11:50:53
n°653443
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-06-2003 à 11:54:31  profilanswer

Topik à la con...
Commencer par dire les français sont ainsi, ...  
Il y a autant de comportements différents que d'individus [:spamafote]  
Maintenant quand tu juges tout un groupe dans son ensemble, ce que tu fais, en fait, c'est renvoyer l'opinion que tu penses qu'ils se font de toi... En gros tu trouves que tous les français sont puants, cela signifie que tu n'as pas d'amis :D  
Pour avoir vécu quelque temps à l'étranger, dans des milieux assez multi-culturel, je dirais que personne n'est parfait, que certes les français ont leurs défauts, comme tout le monde :jap:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°653456
french_Kis​s
Universel
Posté le 12-06-2003 à 11:55:29  profilanswer

Kalipok a écrit :

Topik à la con...
Maintenant quand tu juges tout un groupe dans son ensemble, ce que tu fais, en fait, c'est renvoyer l'opinion que tu penses qu'ils se font de toi... En gros tu trouves que tous les français sont puants, cela signifie que tu n'as pas d'amis :D  
Pour avoir vécu quelque temps à l'étranger, dans des milieux assez multi-culturel, je dirais que personne n'est parfait, que certes les français ont leurs défauts, comme tout le monde :jap:  

merci  :love: !

n°653476
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 12-06-2003 à 11:58:26  profilanswer

Kalipok a écrit :

Topik à la con...

C'est ce que j'ai essayé d'expliquer plus haut mais tu as été plus clair dans ton message :D!  :jap:

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°653553
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-06-2003 à 12:06:19  profilanswer

Kalipok a écrit :

Topik à la con...

peut-être, mais toi tu es français, donc ton avis pourrait être quelque peu biaisé.  

Que les français soient en moyenne les moins aimables envers les touristes en France et les moins aimables envers les locaux à l'étranger, désolé mais c'est la vérité. Evidemment, si toi tu es un exemple de civilité, ça ne te concerne pas. C'est comme dire que les américains sont des beaufs, ce n'est pas le cas de tous.

---------------
et voilà
n°653598
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2003 à 12:11:25  answer

c'est ton avis point, mais pas la vérité  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez vous du film Zombie ?Quelqu'un a le pilote de smallville en viideo en francais ?
Que pensez vous du tatouage ??? (plus questions/reponses inside )[Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ?
La bisexualité : qu'en pensez-vous?[trés sérieux!!] Comment enlever le droit parental d'un de ses parents
[sondage] pensez vous que la majorité a tjs raison ?Que pensez-vous de la 106 Quicksilver 1.4 L ?
machisme ou humour: que pensez-vous des nanas de hfr? 
Plus de sujets relatifs à : [Sondage serieux] Que pensez vous de la mentalité des francais ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)