Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

Que pensez vous de la mentalité des francais ???????????

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Sondage serieux] Que pensez vous de la mentalité des francais ?

n°637361
Raziel
Noel sfini
Posté le 09-06-2003 à 21:59:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

guitou a écrit :

je suis Guitou avec toutes les belles choses que cela implique,mais mes propos sont tout a fait serieux,et sans me vanter ,si il y avait plus de gens comme moi,je suis certain que le monde serait meilleur !

non jamais :)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 21:59:22  profilanswer

n°637368
guitou
Forever guitou in my heart !
Posté le 09-06-2003 à 21:59:54  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Putaing, t'es un bon, toi ! [:dawa]
Tu crois trouver à l'étranger ce que tu crois ne pas avoir en France ?

au niveau de la mentalité seulement ,mais c''est tout a mon honneur de faire l effort d'essayer pour voir si tout ce que je dis est fondé !

---------------
Dieu est grand,Guitou est géant !
n°637390
chrisbk
-
Posté le 09-06-2003 à 22:02:05  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Bah, n'y vas pas, c'est pire ailleurs  :D  

boaf :O

n°637397
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 09-06-2003 à 22:02:46  profilanswer

briseparpaing a écrit :

[:zer]  

Luke, pschiiit, je suis ton père pschiiittt. [:tilleulv]  

je crois que je vais arreter là, j'ai ma dose pour ce soir...

n°637403
guitou
Posté le 09-06-2003 à 22:03:38  profilanswer

en tout cas 67 personnes qui n'aiment pas la mentalité francaise contre 14 qui l'apprecie,cela donne a reflechir tres serieusement !!!!

---------------
n°637407
chrisbk
-
Posté le 09-06-2003 à 22:04:01  profilanswer

n°637410
chrisbk
-
Posté le 09-06-2003 à 22:04:28  profilanswer

guitou a écrit :

en tout cas 67 personnes qui n'aiment pas la mentalité francaise contre 14 qui l'apprecie,cela donne a reflechir tres serieusement !!!!

ah tu m'etonnes, les sondages hfr remplie au bol par 10 travs et 27 multis, y'a rien de mieux pour se forger une opinion solide [:ddr555]

n°637413
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 09-06-2003 à 22:04:41  profilanswer

a en lire ce sondage, les français sont lucides...il y a une prise de conscience  :) je crois que la nouvelle génération sera bcp plus ouverte etc. car apres tout, qui rale ? qui est ds la rue ? les + de 40 ans...

n°637415
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 09-06-2003 à 22:04:52  profilanswer

guitou a écrit :

à réfléchir sur quoi?

n°637427
guitou
Posté le 09-06-2003 à 22:05:52  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ouais, j'suis bien d'accord, on a paquet de schizo sur hache et fer  :lol:  

je ne pense pas que les gens vont se prendre la tete a modifier le resultat des sondages a partir de multi pseudo ,de plus si il y en ,cela ne doit pas changer enormement les resultats finaux !

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 22:05:52  profilanswer

n°637428
Raziel
Noel sfini
Posté le 09-06-2003 à 22:06:03  profilanswer

guitou a écrit :

c'est sur qu'un vote sur ce forum ya rien de plus représentatif de la moyenne

n°637440
guitou
Posté le 09-06-2003 à 22:07:30  profilanswer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

a en lire ce sondage, les français sont lucides...il y a une prise de conscience  :) je crois que la nouvelle génération sera bcp plus ouverte etc. car apres tout, qui rale ? qui est ds la rue ? les + de 40 ans...

ha tu trouves que les jeunes d aujourd hui sont mieux que l ancienne generation,franchement j'en ai pas l'impression (les jeunes fument de + en + tot ,de + en + violent,irrespectueux etc etc ...(mais cela n engage que moi et j'avoue sur ce point la ne pas detenir la vérité)

---------------
n°637445
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 09-06-2003 à 22:08:05  profilanswer

guitou a écrit :

je ne pense pas que les gens vont se prendre la tete a modifier le resultat des sondages a partir de multi pseudo ,de plus si il y en ,cela ne doit pas changer enormement les resultats finaux !

tu te rends compte que malgrés tout les signes que je t'es envoyé tu continues à te rendre ridicule là...
ton sondage ne veux rien dire puisse que se qui peut en énerver certains sera pris comme qualité par d'autres et ainsi de suite.

Message édité par gouleyance le 09-06-2003 à 22:08:47
n°637455
Raziel
Noel sfini
Posté le 09-06-2003 à 22:08:51  profilanswer

guitou a écrit :

ha tu trouves que les jeunes d aujourd hui sont mieux que l ancienne generation,franchement j'en ai pas l'impression (les jeunes fument de + en + tot ,de + en + violent,irrespectueux etc etc ...(mais cela n engage que moi et j'avoue sur ce point la ne pas detenir la vérité)

:lol: arrete de regarder TF1

n°637459
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 09-06-2003 à 22:09:15  profilanswer

guitou a écrit :

ah  oui mais la GUITOU CATHOLIQUE ET ROYALISTE !  :ouch:  tout les jeunes fument quelque soit le pays !

n°637467
chrisbk
-
Posté le 09-06-2003 à 22:10:24  profilanswer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

ah  oui mais la GUITOU CATHOLIQUE ET ROYALISTE !  :ouch:  tout les jeunes fument quelque soit le pays !

pas au pays de Candy [:ciler]

n°637471
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 09-06-2003 à 22:10:44  profilanswer

guitou a écrit :

pas completement faux mais c'est le genre de phrase à ne pas sortir ici :sarcastic:

n°637531
Cuisses
Posté le 09-06-2003 à 22:17:44  profilanswer

moa j'habite sur la cote d'azur et a part la montagne et la mer, y a rien de bien.
les gens sont tellement cons que ca en devient pathétique, ils sont agressifs a souhait, y a pleins de bofs, c'est le culte de l'apparence a bloc (si t'as une golf avec des bons caissons de basses tu peux trouver des filles en 30 -40 sec par exemple mais ca n'arrive pas que chez moi je suppose),faut montrer au maximum qu'on a du fric et encore si il y avait que ca....donc voila j'ai voté "A CHIER"  :sweat: ...

pour les résultats du forum je sais pas si c'est objectif etant donné que la majorité des inscrits sont relativement jeunes, en tout cas si je dis vrai ca ne peut qu'augurer de bonnes choses pour l'avenir...

n°637602
napalm57
...
Posté le 09-06-2003 à 22:27:42  profilanswer

guitou a écrit :

Ayant été dans de nombreux pays,vu différentes cultures et mentalités ,je pense qu'en France nous somme de vrais beaufs au niveau mentalité et on a un sacré train de retard en ce qui concerne le respect ainsi que diverses autres valeurs morales.

Le respect c koi? :heink: , ca existe? :??: , ah oui c vrai la france c une poubelle [:wam], :lol:  

Regardez comment on conduit comme des porcs sur les routes,comment on est impoli,gueulard,jamais content,irrespectueux des lois etc. etc. ...intolérants ,egoistes et j'en passe (sans faire non plus de généralités).  :heink:  :non:  :pfff: (jr suis courtois au volant moi :sol: )

par exemple aux pays bas,pays que je connais très bien,sur la route les gens sont calmes et très polies.
Sans prendre cette mission pour exemple,Nice people skoi ca :heink: nous a permis de comparer différentes mentalités ,et bien sur la plus mauvaise mentalité venait d'un francaisca existeencore le francais? :??:  ...c'est pathétique. :jap:  
Je suis certain que si cela s'etait passé dans un autre pays,le francais aurait été tout aussi abruti. :o  :jap:  

Mais comme vous etes de vrais francais :pfff: ,vous n'allez pas accepter la critique (sisi on accepte :o  :jap: )et j'imagine qu'un certain nombre d'individu vont se buter et tout faire pour faire croire que mes propos sont faux a travers des arguments aussi abrutis les uns que les autres .
qu'en pensez vous ?????

Guitou observateur.

:whistle:

n°637621
guitou
Posté le 09-06-2003 à 22:29:41  profilanswer

Cuisses a écrit :

moa j'habite sur la cote d'azur et a part la montagne et la mer, y a rien de bien.
les gens sont tellement cons que ca en devient pathétique, ils sont agressifs a souhait, y a pleins de bofs, c'est le culte de l'apparence a bloc (si t'as une golf avec des bons caissons de basses tu peux trouver des filles en 30 -40 sec par exemple mais ca n'arrive pas que chez moi je suppose),faut montrer au maximum qu'on a du fric et encore si il y avait que ca....donc voila j'ai voté "A CHIER"  :sweat: ...

pour les résultats du forum je sais pas si c'est objectif etant donné que la majorité des inscrits sont relativement jeunes, en tout cas si je dis vrai ca ne peut qu'augurer de bonnes choses pour l'avenir...

bah voila ,si ce que tu dis et vrai,c'est triste !

---------------
n°637627
Raziel
Noel sfini
Posté le 09-06-2003 à 22:30:33  profilanswer

Résumé du tomik:  
-Les Francais c'est mal
-Guitou c'est bien

Vous en direz ce que vous voulez mais c'est bien le langage de guitou

n°637631
Cuisses
Posté le 09-06-2003 à 22:30:47  profilanswer

guitou a écrit :

bah voila ,si ce que tu dis et vrai,c'est triste !  

ben oui, c'est triste  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

heureusement tout le monde n'est pas comme ca non plus.

n°637667
guitou
Posté le 09-06-2003 à 22:34:21  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

Résumé du tomik:  
-Les Francais c'est mal
-Guitou c'est bien

Vous en direz ce que vous voulez mais c'est bien le langage de guitou

j'apprterais quelques nuances :
-Beaucoup trop de Francais c'est mal
-Guitou ne sera jamais endoctriné,toujours maitre de son destin et de ses opinions, et ca ,c'est bien

---------------
n°637677
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 09-06-2003 à 22:35:56  profilanswer

guitou a écrit :

-Guitou ne sera jamais endoctriné,toujours maitre de son destin et de ses opinions, et ca ,c'est bien

on croit toujours l'être, dérrière cette espèce d'assurance je te trouve d'une prétention infinie...

n°637696
Raziel
Noel sfini
Posté le 09-06-2003 à 22:38:26  profilanswer

guitou a écrit :

[:spamafote]
Ceci dit tu est endoctriné dans ta pensée qui te mène a croire que tu te situes au dessus de la masse [:crazy:

Message édité par Raziel le 09-06-2003 à 22:38:47
n°637704
guitou
Posté le 09-06-2003 à 22:39:34  profilanswer

Filter a écrit :

on croit toujours l'être, dérrière cette espèce d'assurance je te trouve d'une prétention infinie...

je ne suis pas pretentieux ,je suis juste fier de ne pas etre inflencable,de ne pas dependre des ideologies des autres,ma mentalité,je l'ai forgé tout seul,je pense que si j'etais plus dans le trip "esprit de groupe",c'est a dire que si j'avais absolument chercher a faire parti d'une bande,d'un groupe,ma mentalité aurait ete beaucoup moins "pure",je ne dis pas que je suis un saint ,mais je me remet souvent en question en evitant le plus possible le coté negatif de l etre humain
ce que je ne supporte plus ,ceux sont les gens mediocres qui se complaisent dans leur situation et qui se sentent "cool" !

Message édité par guitou le 09-06-2003 à 22:41:17

---------------
n°637718
Cuisses
Posté le 09-06-2003 à 22:41:21  profilanswer

Filter a écrit :

je trouve aussi.

n°637721
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 09-06-2003 à 22:41:31  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Du coté obscur te méfier tu dois  

:lol:

n°637726
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 09-06-2003 à 22:42:23  profilanswer

Earendil_Silmarils a écrit :

C'est embettant, ça, que les Français trouvent eux-mêmes leur mentalité à chier.

Si tu parles du sondage, à mon avis, y a surtout beaucoup de gens ici, qui ont une haute opinion d'eux...

n°637732
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 09-06-2003 à 22:43:13  profilanswer

guitou a écrit :

je ne suis pas pretentieux ,je suis juste fier de ne pas etre inflencable,de ne pas dependre des ideologies des autres,ma mentalité,je l'ai forgé tout seul,je pense que si j'etais plus dans le trip "esprit de groupe",c'est a dire que si j'avais absolument chercher a faire parti d'une bande,d'un groupe,ma mentalité aurait ete beaucoup moins "pure",je ne dis pas que je suis un saint ,mais je me remet souvent en question en evitant le plus possible le coté negatif de l etre humain
ce que je ne supporte plus ,ceux sont les gens mediocres qui se complaisent dans leur situation et qui se sentent "cool" !

ton argumentaire est médiocre car tu ne vis, que tu le veilles ou non, que par rapport aux autres...
se que tu penses est sensé te démarquer de ceux que tu méprises alors qu'en définitif ça n'est qu'un moyen de te rapprocher d'eux

Message édité par gouleyance le 09-06-2003 à 22:44:48
n°637739
outlaw
Posté le 09-06-2003 à 22:43:57  profilanswer

[:falcon'eye]  [:falcon'eye]  [:falcon'eye]  

Ben moi, je ne suis pas couché.

Encore, encore.

Message édité par outlaw le 09-06-2003 à 22:44:28

---------------
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez vous du film Zombie ?Quelqu'un a le pilote de smallville en viideo en francais ?
Que pensez vous du tatouage ??? (plus questions/reponses inside )[Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ?
La bisexualité : qu'en pensez-vous?[trés sérieux!!] Comment enlever le droit parental d'un de ses parents
[sondage] pensez vous que la majorité a tjs raison ?Que pensez-vous de la 106 Quicksilver 1.4 L ?
machisme ou humour: que pensez-vous des nanas de hfr? 
Plus de sujets relatifs à : [Sondage serieux] Que pensez vous de la mentalité des francais ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)