Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5022 connectés 

Que pensez vous de la mentalité des francais ???????????

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Sondage serieux] Que pensez vous de la mentalité des francais ?

n°667621
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 14-06-2003 à 09:59:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand le matraquage médiatique fini par fausser complètement notre vision du monde...
Quand le manque de sociabilité nous fait perdre toute approche objective sur la société...
Quand le manque de reflexion nous permet de conclure sur une minorité de faits...

On obtient un sondage d'un intérêt très médiocre!  :pfff:  

Mon grand, sort un peu, fait toi de nouveaux amis, parcours un peu le monde, et tu auras une opinion plus approfondie sur les français.
En effet, si tous, avaient ton niveau de reflexion, oui en effet, il y aurait du soucis à se faire.

:hello:

[EDIT] Je viens de voir "Philosophe" sur tes métiers/occupations...   http://perso.wanadoo.fr/sfsoftware/etonne_puis_MDR.gif  

S'était une boutade j'espère!  

http://perso.wanadoo.fr/sfsoftware [...] phique.gif

Message édité par Spad VIII le 14-06-2003 à 10:03:19

---------------
[:spad viii] Restons calme!
mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 09:59:39  profilanswer

n°667808
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-06-2003 à 11:28:26  profilanswer

Pour revenir sur l'hygiène... Primo le site de TheBlob indique qu'il y a un prob en France, pourquoi pas... Mais étant donné qu'il ne parle pas des autres pays, aucun intérêt pour faire un comparatif comme il le fait [:spamafote]  
Chacun voit midi à sa porte : 'Moi je suis propre, ma moman est propre, donc tout le monde dans mon pays est propre' :whistle:  
J'ai vécu 6 mois au Québec et plus d'un an aux Etats-Unis et j'ai pu constater que niveau lavage de mains avant manger et après passage aux chiottes, c'est kif kif berlingo avec ce que j'ai pu voir en France...

Message édité par Kalipok le 14-06-2003 à 11:28:44
n°31991469
martine267​7
martine89
Posté le 15-10-2012 à 12:16:00  profilanswer

moi je suis habitante de lyon et je suis du magrehb  
et les critiques de la part des femmes francaises, c'est du genre je déteste les arabes, elles pensent qu'à bien s'habiller, c'est des omoplates, on se méfie d'elles
Ya que la morphologie de genre moi la francaise j'ai un bon bonnet pour faire envier les hommes et il faut que je le montre face aux etrangers.
Regardez-vos devant le mirroir, la vérité sort dela bouche d'une vietnamienne, vous avez une tete de pute, vous etes un boudin, si vous voulez faire bander un homme ben allez faire avec votre pelo il est en plus trop moche il a une tete de branleur.
Meme dans les boutiques, vous subissez l'humiliation, face à une vietnamienne.  
Dans la vie courante, votre mentalité se résume à coucher, à faire du dénigrement, à prendre les étrangers pour réaliser un fantasme; vos critiques de morphologie, quoi qu'il en dise et vous le savez tres bien vous etes des putes. Vu le nombre de femmes francaises qui veulent avoir une tete de pute 99% genre cheveux lisses noire, seins genre 85c ou 90c c'est une norme .vous avez trop mauvaise image : c'est l'image d'une salope. On vous respecte certainement pas, habitante de lyon, les femmes francaises, c'est des putes, elles se branlent apres ou autour de 3h du matin.
Voila la réalité des critiques.
Alors les commentaires que je viens de lire c'est rien par rapport à la mentalité des francais de lyon, c'est pareil meme au sud sauf qu'au sud elles sont doublement putains.
Yen a plein qui font la prostitution de corps par internet par webcam, histoire de nous emmerder le soir.

n°31991656
fatah
Posté le 15-10-2012 à 12:38:13  profilanswer

martine2677 a écrit :

moi je suis habitante de lyon et je suis du magrehb  
et les critiques de la part des femmes francaises, c'est du genre je déteste les arabes, elles pensent qu'à bien s'habiller, c'est des omoplates, on se méfie d'elles
Ya que la morphologie de genre moi la francaise j'ai un bon bonnet pour faire envier les hommes et il faut que je le montre face aux etrangers.
Regardez-vos devant le mirroir, la vérité sort dela bouche d'une vietnamienne, vous avez une tete de pute, vous etes un boudin, si vous voulez faire bander un homme ben allez faire avec votre pelo il est en plus trop moche il a une tete de branleur.
Meme dans les boutiques, vous subissez l'humiliation, face à une vietnamienne.  
Dans la vie courante, votre mentalité se résume à coucher, à faire du dénigrement, à prendre les étrangers pour réaliser un fantasme; vos critiques de morphologie, quoi qu'il en dise et vous le savez tres bien vous etes des putes. Vu le nombre de femmes francaises qui veulent avoir une tete de pute 99% genre cheveux lisses noire, seins genre 85c ou 90c c'est une norme .vous avez trop mauvaise image : c'est l'image d'une salope. On vous respecte certainement pas, habitante de lyon, les femmes francaises, c'est des putes, elles se branlent apres ou autour de 3h du matin.
Voila la réalité des critiques.
Alors les commentaires que je viens de lire c'est rien par rapport à la mentalité des francais de lyon, c'est pareil meme au sud sauf qu'au sud elles sont doublement putains.
Yen a plein qui font la prostitution de corps par internet par webcam, histoire de nous emmerder le soir.

Déterrage de topic + pseudo à la con + insultes + message incompréhensible =  
 [:draculax_tt]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°31991685
ichh
Come with us
Posté le 15-10-2012 à 12:41:39  profilanswer

Ca sent la nana qui fait jeter par son mec pour une française  :D

---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°33244241
Le Schweiz
Le suisse en allemand
Posté le 08-02-2013 à 09:11:32  profilanswer

Tu parle des Pays-Bas. Pense à la Suisse mais pas les trop grandes villes et surtout pas Genève, qui est réellement un mélange entre les français que tu as décrit et les suisses (plus sympathique mais encore plus hautain).

Tout n'est pas parfait en Suisse, selon ou tu vas les gens peuvent être froids au premier abord mais agréables quand tu les connais et il te juge généralement moins.

Mais bon les français sont souvent graves faux, te juge bien trop, se plaignent souvent et surtout sont trop chauvin. En soi, je me fiche qu'ils soient chauvin car ça n'affecte pas ma vie, mais le reste... Il croient être les meilleurs en sport, qu'ils savent le mieux travailler (ce qui me fait secouer la tete), avoir le meillleur système scolaire même si les tests internationaux PISA démontrent le contraire. Pour tout, il croient etre les meilleurs à tord. Il croient que la France c'est le pays dans lequel on vit le mieux au monde! (je sais pas selon qui mais pas selon l'OCDE (13e ex-equo) en tous cas, pour ceux qui connaissent! OCDE.impartial.monde.com.net et pas blague-propagondegauloise.fr). Pour tout, ils sont a peine dans les standards européens guère au-dessus. Je résumerais la situation par : bla, bla, bla. Et rien dans la pratique. J'ai oublié de parler du fait qu'ils sont égoïstes un peu comme les suisses mais je les ai toujours suspectés d'être plus jaloux que les helvetes. Le fait que la réussite sociale est mal vue (plus que partout en Europe! ; une étude a paru à ce sujet) montrent qu'ils le sont.

Par ailleurs, Je ne suis jamais allé vers un français pour dire que les suisses sont meilleurs dans tel ou autre domaine. Et pourtant, je suis fier de mon pas pays voire plus (mais pas forcement de toutes les personnes. Par exemple, en Suisse comme partout, on a des "cas".). Des français sont déjà venu me dire ou à des potes; les suisses savent pas travailler c'est pourquoi il engage des français dans les usines! (alors là, attention à la réponse). Réponse donnée ; c'est parce que vous êtes payés comme des ch**ns que vous êtes engagés. Ne jamais dire aux suisses qu'ils ne savent pas travailler parce que c'est tout le contraire et qu'ils ne comptent pas leurs heures. Ou j'ai entendu que leurs écoles sont meilleures en France, c'est pour ça que les suisses viennent chez eux même si je n'ai jamais connu un suisse qui est allé la-bas et que des français viennent dans nos écoles. Avant d'entendre ça, j'avais jamais entendu parler d'écoles en France même si je me "doutais" qu'il y en avait. LOL. Conclusion, ils se font des sacrés délires entre eux!

Si on compare avec les "italiani", on leur reproche souvent d'être beau parleur et à la limite de l'arrogance. Il y en a des qui sont ainsi. Par contre, il te jugent généralement moins sauf l'autre sex. (ils sont un peu macho mais ça fait leur charme) et sont beaucoup plus sympathiques, accueillants et ouverts.

Je suis suisse frontalier et je parle un peu toutes les langues latine, allemand, anglais. La France est le dernier pays dans lequel je voudrais faire ma vie en Europe occidental et nordique. Là-bas, on ne t'apprend plus rien et il n'y a plus trop de culture. Pour ça, j'aime la Suisse, les pays germaniques et nordiques. Je passe juste la frontière pour des histoires de courses ou de "cuisses". Les françaises (franc-comptoises et pas spécifiquement les arabes comme ils aiment bien se dire entre eux) sont plus ouverte aux histoires sans lendemain. Dès lors, je comptes pas me marrier par ici. L'amusement n'est pas un signe de fiabilité conjugale à mon sens. Après, je ne dis pas que je me marirais jamais avec une française. Ça dépend mais je pars pas d'emblé dans cette optique. La même chose chez les gens, j'ai rencontré beaucoup de francais super mais beaucoup d'autres moins "intéressants". En plus, j'ai l'impression qu'une petite partie d'entre eux donnent la mauvaise dynamique. Je m'explique : tous les français ne sont pas les mêmes quand ils sont entre eux ou alors quand ils sont en groupe mixe, avec par exemple des helvetes. En gros, si tu pouvais en prendre une partie et les changer contre les mauvais suisses, ce serait super. LOL.

Il y des bons et moins bons partout. Les défauts sont partout et particulièrement chez soi. En écrivant tous ça, je pense particulièrement à moi et l'image que je peux renvoyer. Je sais que ça peut donner l'impression notamment de critiquer mais c'est pas dans cette optique que j'écris. J'ai donné mon avis et j'aurais souhaité pouvoir écrire des choses plus positive mais je ne le peux. J'ai donné mon avis tel qu'il était.

n°52384574
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 09-02-2018 à 23:37:24  profilanswer

Guitou était vraiment quelqu'un de génial ...Vraiment !

Ici la mentalité française est ennuyeuse, il n'y a qu'a regarder les victoires de la musique en ce moment, c'est chiant comme pas possible !

Message édité par yoyo tchikita le 09-02-2018 à 23:42:10

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez vous du film Zombie ?Quelqu'un a le pilote de smallville en viideo en francais ?
Que pensez vous du tatouage ??? (plus questions/reponses inside )[Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ?
La bisexualité : qu'en pensez-vous?[trés sérieux!!] Comment enlever le droit parental d'un de ses parents
[sondage] pensez vous que la majorité a tjs raison ?Que pensez-vous de la 106 Quicksilver 1.4 L ?
machisme ou humour: que pensez-vous des nanas de hfr? 
Plus de sujets relatifs à : [Sondage serieux] Que pensez vous de la mentalité des francais ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)