|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La bisexualité : qu'en pensez-vous? |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 22:19:25 |
FLo14 Gouranga ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
FLo14 Gouranga ! | t'as pas des périodes où tu es axé plus d'un côté? |
freds45 | je suis pas, mais comme tu dis c'est clair qu'on (la société en général) associe souvent ça à l'homosexualité !
Message édité par freds45 le 06-06-2003 à 22:29:22 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben là, je suis hétéro vu que je suis en couple avec un mec, mais si monsieur veut ramener une jolie fille, je cracherai pas dessus --------------- Rock'n Roll - New Noise |
FLo14 Gouranga ! |
|
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 22:32:41 |
FLo14 Gouranga ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mon chéri me dit que tant qu'à faire, il ramènera un mec pour avoir les deux.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
FLo14 Gouranga ! |
A part entière. Je suis tombée amoureuses d'hommes et de femmes, j'ai vécu des histoires sérieuses avec les deux sexes, ce serait le contrare: je suis une hétéro ou une lesbienne occasionnelle --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Perso, je l'ai tjs été, les premiers bisoux que j'ai échangés étaient avec une fille, je voyais pas la différence en fait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
woo Old Man Logan | J'aimerais l'être --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
klendatul Padawan en greve | Je trouve ca genial, c'est normal, c'est mon cas --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Infi888 Intermittent des forums |
|
|
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
FLo14 Gouranga ! |
|
Maÿrde, pourquoi j'habite pas sur Paris?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FLo14 Gouranga ! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Zangalou | en tk cas je connais pas mal de filles a qui ca generais pas des trucs a trois, peut on prendre ca comme etant bi (1 mec deux filles pour le truc a trois) |
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2003 à 22:47:06
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Tu peux être penché en arrière aussÿ? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Un bon bain ou une douche... Vive les préliminaires aquatiques.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |